Letter 5

464 68 38
                                    

Ce jour-là fût un vendredi, le dernier jour avant le week-end et Hansol était déjà blasé d'y être. Ne pas avoir de lettres pendant deux jours allait lui manquer. Mais bon... Il allait pouvoir y réfléchir avec l'aide de Soon Young.

L'adolescent avait repris du poil de la bête, faisant des nuits complètes et écoutant un peu plus en cours.

En arrivant au réfectoire, il eût l'agréable surprise de ne voir que son meilleur ami et Wonwoo.

-Il est pas là Seungkwan ? Demanda-t-il en posant son plateau sur la table.

-Il avait son contrôle à finir.

Hansol hocha de la tête suite à l'affirmation du grand noiraud. Quelques instants plus tard, le garçon aux grosses joues arriva tout content.

-Tu as réussi ton interrogation ?

L'adolescent se retourna avec une drôle de tête vers Hansol. Puis, il posa ses yeux sur Wonwoo et Soon Young.

-Ah oui !

Hansol sourit puis reprit à manger en rigolant à ce que racontait son meilleur ami.

-Je te trouve plus épanoui Solie. Dit calmement Seungkwan en observant son ami sourire.

-Oh. Merci. Lui répondit-il en lui souriant tendrement.

Les deux se sourirent avant de reprendre la discussion avec les deux autres.

En trottinant, c'est ainsi qu'Hansol se dirigea vers son casier. Il avait pris l'habitude d'y aller en fin de journée pour récupérer la lettre. Et encore une fois, elle était là et ça le fit sourire.

Après l'avoir fourré dans son sac, le garçon rentra chez lui pour l'ouvrir une fois dans sa chambre.

« I like You »

Lᴇᴛᴛʀᴇs ᴅ·ᴀᴍᴏᴜʀ |𝐬𝐞𝐯𝐞𝐧𝐭𝐞𝐞𝐧|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant