No Letter

449 66 13
                                    

Le week-end était passé et Soon Young s'était bien rendu chez Hansol pour discuter des lettres.

Ils les avaient étudié très attentivement, faisant attention au moindre détail et au moindre indice qu'ils pouvaient trouver pour démasquer l'auteur. Soon Young avait décidé de marquer quelque part les lettres repassées.

Le lundi, les deux garçons arrivèrent ensemble entrain d'en discuter avant de rejoindre Wonwoo et Seungkwan.

La journée fût belle et ensoleillée, comme le lundi dernier. Cependant, à la pause de l'après-midi, Hansol gagna son casier et eût la surprise d'y trouver Wonwoo, la porte ouverte.

-Qu'est-ce que tu fais ?

Le garçon se retourna dans un sursaut avant de cacher quelque chose dans son dos. Le châtain s'approcha de lui avec un air plus que sérieux sur le visage.

-Qu'est-ce que tu caches ?

Le noiraud soupira puis baissa la tête en fixant ses pieds.

-Je voulais pas te le dire... Je voulais te faire une surprise... Dit-il.

Wonwoo sortit ses mains de son dos, tendant un livre à Hansol. Ce dernier l'interrogea du regard.

-Tu m'avais dis que tu aimais bien les romans mystères alors je me disais que ça te ferais peut-être plaisir de lire un de mes préférés.

Le châtain le prit dans ses mains en souriant.

-Merci beaucoup ! Ça me fait super plaisir ! S'exclama-t-il en lui faisant une brève étreinte pour le remercier.

Après ça, les deux s'en allèrent retrouver Seungkwan et Soon Young qui se turent une fois Hansol et Wonwoo arrivés.

La fin de l'après-midi sonna mais malheureusement pour le châtain, son heure de soutien allait commencer et il ne pût passer par son casier. Il le ferait après. 

Finalement, l'adolescent ne pût y aller.

Lᴇᴛᴛʀᴇs ᴅ·ᴀᴍᴏᴜʀ |𝐬𝐞𝐯𝐞𝐧𝐭𝐞𝐞𝐧|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant