Letter 11

457 70 33
                                    

Le week-end passé, Hansol a pu donc continuer ses recherches, se creusant plus les méninges dans cette affaire que dans ses cours. Il avait alors noté le reste des lettres repassées, celles non-notées mais au final, que voulaient-elles signifier ? 

Le châtain se rendit au lycée, les mains dans les poches et les écouteurs dans les oreilles quand soudain on lui sauta sur le dos. 

-Putain Soon tu peux pas être moins brusque ?! S'exclama-t-il en entendant le rire de son meilleur ami retentir dans le creux de son oreilles.

-J'aime bien moi ! Répondit celui-ci en s'accrochant à Hansol. 

Le châtain le porta avec un peu de difficulté dû à son sac-à-dos et marcha jusqu'au lycée, manquant de tomber plusieurs fois. 

-Merci Solie ! S'exclama le meilleur ami de garçon avant de descendre de lui, prenant place sur le banc entre Wonwoo et Seungkwan. 

Le dit Solie lui fit une grimace avant de s'asseoir par terre, n'ayant toujours pas de place, comme d'habitude. 

-T'en as pas marre d'être par terre ? Lui demanda alors le noiraud, son visage ne laissant passer aucune émotion.

-J'ai l'habitude. Pas vrai mon pote ? Dit-il en frappant sa paume de main contre le sol. 

Tous en rirent, même lui et entendre le rire de Seungkwan résonner fût un délice pour ses oreilles qui ne l'avaient pas entendu depuis un certain temps. Un sourire apparût alors sur ses lèvres alors qu'il continuait de regarder son ami. Ce dernier le remarqua, souriant à son tour malgré les quelques rougeurs sur ses joues. 

L'après-midi, en cours, le géant qui lui avait piqué sa première lettre se retourna vers lui. 

-Eh ! Hansol-ah ? T'as des nouvelles de celle qui s'est déclaré par la lettre ? 

Le châtain répondit négativement, par un simple hochement. 

-Sérieux ? C'est étrange.

-Mingyu, je veux pas t'en parler parce que t'es un cafteur et que tu sais pas fermer ta bouche quand il faut. 

Le géant écarquilla les yeux. 

-Je suis désolé mais c'est vrai alors retourne-toi s'il te plaît.

L'autre fit ce qu'il demanda, jouant avec son stylo tout en se remettant en question. 

-Eh Mingyu ! T'inquiète, c'est pas une mauvaise chose d'être une grande gueule mais faut que t'apprennes à te taire quand il le faut. 

Le concerné hocha de la tête une fois positivement puis les deux se remirent au travail. 

Hansol gagna, après le cours, son casier. Il remarqua alors que le facteur n'était pas passé ce qui le fit grimacer. Il repassera avant de rentrer chez lui. 

C'est donc ce qu'il fît avant de rentrer chez lui pour l'ouvrir.

« Où ce jour-là, nos regards s'étaient croisés »

Lᴇᴛᴛʀᴇs ᴅ·ᴀᴍᴏᴜʀ |𝐬𝐞𝐯𝐞𝐧𝐭𝐞𝐞𝐧|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant