Arrivé au lycée le lendemain, Hansol alla directement en cours, ne passant pas dire bonjour à ses amis. Ses nuits étaient de plus en plus courtes, réfléchissant surtout aux lettres et à leur propriétaire.
-Qui pourrait bien m'aimer... Chuchota-t-il pour lui-même, écoutant à peine le professeur parler.
En sortant de la salle, Soon Young et compagnie arrivèrent, le saluant toujours de bonne humeur.
-Hansol ! Tu vas bien ?
-Oui oui, et vous ? Répondit-il un peu à l'ouest.
Les trois hochèrent de la tête mais ils remarquaient bien que le châtain était plus fatigué que d'habitude.
-Sol ? L'appela discrètement son meilleur ami.
Il tourna sa tête vers lui, l'interrogeant du regard.
-Je sais que ça ne va pas et je suis désolé de ne pas prendre assez soin de toi...
-Eh ! Mais t'inquiète hein ! Je vais pas mourir ! S'exclama Hansol en tapant dans l'épaule du garçon.
-Oui mais je t'ai pas aidé...
Le châtain trouva ça adorable et alla le prendre dans ses bras.
-Ne t'inquiète pas, tout va bien.
-Je vais t'aider à trouver de qui proviennent les lettres.
Wonwoo tourna sa tête vers eux.
-De quoi est-ce que vous parlez ?
Soon Young regarda Hansol, comme pour avoir un accord de sa part et celui-ci lui donna.
-Depuis avant-hier, Solie reçoit des lettres dans son casier.
-Oh ? C'est étrange. Dit Seungkwan en s'intéressant à la discussion.
-Oui. Alors du coup, on cherche qui lui dépose les lettres.
-Je vois.
La fin du repas sonna et les cours allaient reprendre. Hansol avait déjà changé son sac, avant de manger, il pût donc gagner sa salle sans y aller.
Cependant, pour le deuxième cours de l'après-midi, son livre d'anglais manquait à l'appel et il dût donc courir jusqu'à son casier. En arrivant au virage, Hansol s'arrêta.
Seungkwan était là, la porte du casier ouverte.
-Seungkwan ? L'appela alors le châtain.
Le concerné se retourna en sursautant, en faisant tomber un cahier.
-Tu m'as fait peur idiot ! S'exclama-t-il en posant sa main sur son cœur.
-Qu'est-ce que tu fais là, dans mon casier ?
-Soon Young m'a prêté son double de clé qu'il a de ton casier. J'avais besoin de ton cahier de mathématiques et vu que j'étais pressé... J'ai pas pu t'en parler. Excuse-moi.
Hansol lâcha un long "Ahhhh" avant de s'avancer vers la caisse métallique. Il prit à l'intérieur ce dont il avait besoin puis le referma, à clé. Le châtain se baissa ensuite pour ramasser son cahier et le tendre à Seungkwan.
-Tiens, t'en as besoin il me semble.
Après qu'il soit sûr que le châtain tenait l'objet, il s'en alla.
Pourquoi j'ai pensé une seconde que ça aurait pu être Seungkwan ? Se demanda Hansol entrant dans sa salle de cours.
À la fin de la journée, le châtain alla à son casier afin de vérifier si une lettre avait fait son apparition. Et oui, il y'en avait bien une.
Hansol la prit, courant ensuite jusqu'à chez lui pour monter dans sa chambre, saluant brièvement sa mère qui se trouvait dans le salon.
Assis devant, l'adolescent regardait l'enveloppe fermée d'un cœur, les deux autres à côté. Dans un mouvement rapide et efficace, il l'ouvrit.
« I want to be with you »
Le cœur d'Hansol accéléra soudainement. Et le garçon s'effondra dans son lit en soupirant.
-Mais qui es-tu... ?
VOUS LISEZ
Lᴇᴛᴛʀᴇs ᴅ·ᴀᴍᴏᴜʀ |𝐬𝐞𝐯𝐞𝐧𝐭𝐞𝐞𝐧|
Fanfictionx -Une lettre d'amour est apparue dans le casier d'𝙃𝙖𝙣𝙨𝙤𝙡, mais aucun moyen de savoir de qui elle provient. Cependant, elles vont apparaître, une par une, chaque jour. Le garçon fera tout pour en trouver l'auteur. x -Finish x -School x -Teena...