Letter 9

454 69 15
                                    

Le lendemain, Hansol fût plus heureux que la veille et il avait reparlé à Soon Young à propos de la clé, celui-ci s'était excusé.

En revenant vers Wonwoo et Seungkwan, ce dernier râlait en s'accrochant désespérément au noiraud, tout en le suppliant de l'aider.

-Qu'est-ce qu'il y'a ? Demanda Hansol en s'asseyant par terre, interrogeant son Hyung du regard.

Quand il entendit sa voix, Seungkwan arrêta tout mouvement, lui disant que tout allait bien. Dans un bref regard, le châtain ainsi que son meilleur ami se regardèrent bizarrement puis firent comme si de rien n'était.

Les yeux d'Hansol se posèrent alors sur Seungkwan sans trop de raison mais il ne regretta pas parce qu'il remarqua que son visage avait maigri et lui qui était gourmand, ça n'était pas normal. Il lança un regard inquiet à Soon Young qui ne comprit pas de quoi il parlait.

À la pause de l'après-midi, Hansol se dirigea vers son casier mais au lieu de ça, il suivit du regard Seungkwan qui titubait tout en se ventilant avec sa main. Plus le garçon s'approchait, plus l'autre semblait mal en point et Hansol arriva pile avant qu'il s'écroule au sol.

-Eh Seungkwan ! Tu vas bien ?! Qu'est-ce qui se passe ?!

Il le secoua mais l'adolescent ne semblait pas plus réagir. À la vitesse de la lumière, c'est ainsi qu'il l'amena à l'infirmerie, entrant sans frapper, considérant ça comme un cas d'urgence. L'infirmière se retourna vers lui, enfin vers eux, puis s'affola.

-Qu'est-ce qui lui est arrivé ? Pose le là s'il te plaît.

Hansol s'assit sur une des chaises, complètement anéanti.

-Je sais pas du tout... Je marchais et je l'ai vu dos à moi, un peu plus loin dans le couloir. Et plus je m'approchai de lui, plus je sentais qu'il allait s'effondrer et ba pas loupé...

La femme observa Seungkwan dans les moindre détails, remettant de temps en temps ses lunettes correctement sur son nez.

-Je ne connais pas vraiment Boo Seungkwan mais à vu d'œil, je dirai qu'il a perdu du poids.

Hansol se mordit la lèvre.

-J'ai remarqué ça ce matin aussi...

-Oh monsieur Boo !

Le châtain releva rapidement ses yeux, ceux-ci tombant sur le visage du garçon à moitié endormi.

-Yah Hyung ! Tu m'as fait une de ces peurs !

Le dit Hyung se mordit la lèvre, faisant une petite moue adorable aux yeux d'Hansol.

-Retourne en cours toi, j'ai à lui parler.

L'adolescent rouspéta puis s'en alla sans rien ajouter.

Résultat, le garçon était directement allé en cours. Tant pis pour la lettre, il la récupèrera plus tard !

Et à la fin des cours, après avoir fait un détour par son casier, Hansol retrouva Soon Young et Wonwoo devant le lycée, étant maintenant au courant de ce qui s'était passé cette après-midi.

-Seungkwan risque de sortir d'ici d'une minute à l'autre. Répéta le châtain un nombre incalculable de fois, prouvant qu'il était terriblement inquiet pour le garçon.

Tous les trois le virent arriver, ses yeux se relevant à peine de ses pieds.

-Yah Boo Seungkwan !

Ils accoururent jusqu'à lui pour le prendre dans leurs bras tout en le traitant d'inconscient et de tout ce qui va avec.

-Heureusement qu'Hansol était là ! Le sermonna Soon Young en levant son index.

Mais l'autre n'ajouta rien, ayant sans doute honte de ce qui s'était passé.

-Hyung... Rassure-moi s'il te plaît. Dis-moi que tu ne fais pas un régime ou n'importe quel truc débile. Le supplia Wonwoo en caressant sa joue d'habitude joufflue.

-Non non... J'ai juste subi une grosse pression de stresse, c'est tout. Tout va bien se passer.

Malgré ses paroles convaincantes, Hansol avait bizarrement du mal à y croire. Sans rien ajouter de plus à part un bref signe de la main, il s'en alla.

Une fois arrivé chez lui, l'adolescent sauta sur son lit, son sac-à-dos pas loin de lui mais contrairement à d'habitude, il n'ouvrit pas de suite la lettre, réfléchissant d'abord en fixant le plafond blanc de sa chambre.

Pourquoi Seungkwan était stressé jusqu'à ne plus manger ? Qui écrivait les lettres ? Et pourquoi la personne n'avoue pas qui c'est ?!

Tout ça chamboulait Hansol et ce dernier se mit à pousser un râlement grave, ses mains tirant limite sur ses cheveux. Mais finalement, il avait pris l'initiative d'ouvrir celle d'aujourd'hui.

« Tu es et tu resteras pour moi le plus beau sur Terre. Enfin... »

Lᴇᴛᴛʀᴇs ᴅ·ᴀᴍᴏᴜʀ |𝐬𝐞𝐯𝐞𝐧𝐭𝐞𝐞𝐧|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant