Letter 6 & 7

458 67 73
                                    

Aujourd'hui, Hansol avait décidé d'attendre la fin de la journée pour aller récupérer la lettre d'hier et possiblement celle d'aujourd'hui. Il fallait qu'il s'arme de patiente.

-Hello everyone ! How are you today ? S'exclama le châtain en s'asseyant entre Seungkwan et Soon Young.

-fInE aNd YoU ? Répondit son meilleur ami avec le plus beau des accents.

Hansol grimaça en entendant ça avant de répondre positivement. Après ça, il se retourna vers Seungkwan, l'interrogeant du regard mais celui-ci ne réagit pas du tout.

-Seungkwan ?

Ses yeux le fixaient mais toujours aucun mouvement de sa part. Hansol lui donna une pichenette pour le faire bouger. Le plus âgé des deux cria de surprise ainsi que de douleur avant de frotter son front.

-X'cuse me.

Seungkwan le regarda avec son regard noir puis gonfla ses joues pour ensuite se tourner.

-Do not do that !

-Arrête de parler anglais ! Cria Soon Young en lui frappant l'arrière du crâne.

-Seungkwan-ah... Il l'enlaça avant de s'approcher de son oreille. Ne boude pas sinon je vais être triste...

Les épaules du garçon se soulevèrent dans son soupir.

-Yo.

Hansol se détacha du garçon pour serrer la main de Wonwoo. Les cours commencèrent peu de temps après.

En fin de journée, le châtain alla jusqu'à son casier mais s'arrêta, se cachant discrètement derrière un mur.

Une personne avec une capuche était devant et elle la déposa à l'intérieur de la boîte en fer, la porte étant ouverte.

Hansol attendit qu'elle s'en alla avant de courir. Il ouvrit son casier puis découvrit deux lettres. L'adolescent les rangea dans son sac et sortit par la même porte que la personne, la cherchant du regard. Mais rien.

Il rentra ensuite chez lui, s'allongeant sur son lit avec son sac à côté de lui. Hansol ouvrit une des deux.

« Je rigole !  »

La tête du châtain se pencha sur le côté, ce dernier s'interrogeant sur la signification de celle-ci.

« Je suis moche. »

Le garçon relit les lettres une à une en fronçant les sourcils.

-Même si je ne sais pas qui tu es, je sais que c'est faux. Dit-il, un faible sourire apparaissant sur ses lèvres.

Hansol se releva afin de noter les deux autres lettres repassées.

e  o  w  u  k  s  o

Lᴇᴛᴛʀᴇs ᴅ·ᴀᴍᴏᴜʀ |𝐬𝐞𝐯𝐞𝐧𝐭𝐞𝐞𝐧|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant