Le jour d'après, Hansol était resté encore chez lui, auprès de sa mère qui prenait soin de lui.
Soon Young se ramena en milieu d'après-midi. Il toqua à la porte puis entra quand son meilleur ami l'autorisa à le faire.
Son air était trop sérieux contrairement à d'habitude et ça eût le don d'inquiéter Hansol. Sans lui expliquer de vive voix, Soon Young ouvrit son sac-à-dos et le vida sur le lit. Des dizaines de lettres tombèrent sous les grands yeux du châtain.
-Mais... Qu'est-ce que...
-Je pense tu devrais les ouvrir pour comprendre.
Hansol en prit une dans sa main puis l'ouvrit.
« Par ta faute ! »
« Tu me rends malade ! »
« Je te déteste ! »
« Si tu savais comment je vais mal ! »
Et j'en passe. Mais une lettre attira son attention. Elle était fermée avec un cœur, pas comme les autres qui étaient neutres.
« Mais... Je t'aime trop pour te détester... »
Soon Young observait Hansol les lire, son visage était peiné. Et le sien aussi.
-Je ne sais pas quoi faire... Avoua le châtain en cachant son visage dans la lettre.
-Si je peux te donner un conseil, ce serait de relire les premières lettres. Au calme, afin que tu puisses y réfléchir. Je crois en toi Solie, je sais que tu peux trouver qui c'est, tu es intelligent.
Hansol regarda alors Soon Young s'en aller, sans rien ajouter. Mais pourquoi ? Plus rien n'allait dans cette histoire...
Les lettres furent ressorties, le papier avec les lettres repassées aussi et il les relu. Dans un sens, puis dans l'autre. Ses yeux se posèrent ensuite sur le petit post-it, douze lettres y apparaissaient.
e o w u k s o n a b g n
Il réfléchit, tenta des choses et en retenta autre chose. Soudain, ses yeux s'ouvrirent en grands, ayant trouvé la bonne combinaison.
B o o S e u n g k w a n
VOUS LISEZ
Lᴇᴛᴛʀᴇs ᴅ·ᴀᴍᴏᴜʀ |𝐬𝐞𝐯𝐞𝐧𝐭𝐞𝐞𝐧|
Fanfictionx -Une lettre d'amour est apparue dans le casier d'𝙃𝙖𝙣𝙨𝙤𝙡, mais aucun moyen de savoir de qui elle provient. Cependant, elles vont apparaître, une par une, chaque jour. Le garçon fera tout pour en trouver l'auteur. x -Finish x -School x -Teena...