15

602 72 48
                                    

Ce vendredi, Hansol fût en avance tant il était pressé de voir celui qui occupait ses pensées depuis la veille.

Boo Seungkwan... Bizarrement, ça l'étonnait pas tant que ça et il en était plutôt content. Soon Young arriva, Wonwoo suivit mais le troisième garçon ne pointait pas le bout de son nez.

-Seungkwan n'est pas encore là ?

-Je sais pas, peut-être il est en retard. Répondit son meilleur ami en haussant des épaules.

-C'est Seungkwan.

Ses deux amis manquèrent de s'étouffer.

-De quoi tu parles ?

-C'est Seungkwan qui écrit les lettres depuis le début.

Wonwoo et Soon Young se lancèrent un faible regard, leurs visages grimaçant.

-Vous le saviez n'est-ce pas ?

-On l'a aidé... Avoua le noiraud.

-Yah !

-On peut pas lui cacher quand même si il l'a découvert ! S'énerva presque Wonwoo, indigné de la réaction de l'autre.

Hansol n'écouta plus leur dispute, râlant avant de poser ses yeux autre part. Et ce autre part fût la plus belle chose qu'il vu. Seungkwan. À part le fait qu'il soit parti en courant après avoir croisé le regard du châtain, il était très beau. Comme tous les jours.

À la pause du midi, le garçon ne mangea pas avec eux, ayant disparu des radars. Et ce fût ça toute la journée.

Heureusement pour Hansol, il avait réussi à le rattraper alors qu'il allait sortir du lycée, sous la pluie diluvienne qui tombait sur la ville. Ils étaient tout de même à l'abri des regards.

-Yah Boo Seungkwan !

En entendant son nom appelé ainsi et surtout par cette voix, le concerné accéléra le pas, n'ayant pas la force de croiser son regard.

Hansol le poursuivit, attrapant son poignet pour le faire retourné vers lui. C'est alors que son cœur se broya quand il vu Seungkwan pleurer à chaudes larmes. Malgré la pluie, on pouvait les distinguer.

-Yah Boo Seungkwan... Pourquoi pleures-tu ? Demanda-t-il gentiment, approchant sa main de sa joue tandis que l'autre la chassa, essuyant ses larmes lui-même.

Mais Hansol revint à la charge et Seungkwan ne riposta pas, laissant la main de l'Américain glisser sur sa joue.

-Dis-moi pourquoi est-ce que tu pleures ?

-J'ai peur... Je sais que tu sais que c'est moi et j'ai peur de ce que t'en penses...

-Regarde-moi... Dit calmement Hansol alors que son ami avait baissé les yeux.

Celui-ci refusa, hochant alors de la tête négativement. Le châtain souffla puis attrapa entre son pouce et son index, le menton de Seungkwan afin de lui faire relever la tête. Leurs yeux se croisèrent, plongeant l'un dans l'autre.

-Ahhhh Seungkwan... Qu'est-ce que je vais faire de toi... C'était si ingénieux ce que tu as fait que je ne sais pas si ma déclaration va être mieux.

Le dit Seungkwan crût mal entendre, fronçant alors légèrement les sourcils.

-Je vais aller droit au but. Je t'aime aussi.

Instantanément, des larmes se remirent à couler le long de ses joues autrefois joufflues. Hansol se moqua gentiment de lui puis alla le prendre dans ses bras en essayant de le consoler.

-Ne pleure pas Kwanie !

Mais l'autre n'y pouvait rien, étant trop heureux de ce qui se passait en ce moment-même. Et pour accentuer sa joie, Hansol se décala de lui, caressa sa joue puis alla l'embrasser tendrement et Seungkwan n'hésita pas à répondre. L'échange dura un petit moment, appréciant le toucher au maximum, bougeant leurs lèvres sans rien brusquer.

-Je veux pas briser ça mais il pleut des cordes alors si on pouvait bouger, ce serait pas mal. Avoua Hansol en relevant les cheveux mouillés de Seungkwan.

Ce dernier hocha de la tête puis ils rentrèrent chez l'Américain, main dans la main, afin de se poser quelques minutes. Le second garçon fût étrangement silencieux le temps de la route.

-Kwanie ? Y'a un problème ?

-Hum... Je me demandais si on était... Commença l'adolescent en se sentant tout de suite mal à l'aise, ses doigts jouant ensemble.

-Ne termine pas ta phrase.

Surpris, Seungkwan releva sa tête, découvrant un air sérieux sur le visage d'Hansol.

-Si tu te poses la question de si on est en couple ou pas. Sache que c'est idiot. Le baiser ne t'as pas suffi ?

Maintenant, le garçon se sentait honteux. C'est vrai ça, ils s'étaient embrassés...

Le châtain se rapprocha de lui puis posa ses mains sur ses joues.

-Écoute Seungkwan, je t'aime, tu m'aimes. Que veux-tu qu'on soit de plus qu'un couple ?

Il ne répondit rien.

-On peut être mariés à la limite mais pour le moment... Hansol le regarda, un faible sourire -mais sincère- apparaissant sur ses lèvres. Soyons juste petits amis.

Et suite à cela, ils s'embrassèrent encore une fois.

~|~|~|~|~|~|~

C'EST

FINI

!!!

Merci beaucoup d'avoir suivi ce petit Verkwan. En espérant que ça vous ait plût !

Et aussi, je me demandais si vous vouliez un chapitre bonus du point de vue de Seungkwan, savoir comment il pensait et tout ça. (À la limite faire une deuxième partie dans le livre, tout sur le point de vue de Seungkwan)

Dites-moi ce que vous en pensez !

🎉 Vous avez fini de lire Lᴇᴛᴛʀᴇs ᴅ·ᴀᴍᴏᴜʀ |𝐬𝐞𝐯𝐞𝐧𝐭𝐞𝐞𝐧| 🎉
Lᴇᴛᴛʀᴇs ᴅ·ᴀᴍᴏᴜʀ |𝐬𝐞𝐯𝐞𝐧𝐭𝐞𝐞𝐧|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant