La nuit était passée et ça avait permis à Hansol de réfléchir, même si il n'avait pas du tout avancé dans ses recherches. Est-ce qu'il devait en parler à ses amis ? Ou du moins à son meilleur ami Soon Young ? Il verrait au moment-même.
Cette histoire de lettre préoccupait beaucoup le châtain. Et ça, tout ses amis l'avait remarqué.
-Hansol ?
L'appelé releva la tête, observant les gens autour de lui avec étonnement.
-Ça va ?
-Ah oui oui. Est-ce que je peux te parler Soon Young ?
Le concerné se retourna vers Seungkwan et Wonwoo très lentement, faisant une drôle de tête avant de se lever pour suivre Hansol.
-Y'a quoi ?
-J'ai reçu une lettre qui me disait « Je t'aime » mais c'est pas signé et ça me travaille beaucoup depuis hier.
-Ah ?
-Tu m'aide pas en disant « Ah ? » !
-Eh calme-toi bro ! Je te trouve à cran là !
Hansol râla puis rejoignit ses deux autres amis, énervé. Les cours reprirent quelques instants plus tard, au plus grand bonheur du châtain qui avait besoin d'être seul.
La pause du midi arriva et au repas, le garçon boudait encore Soon Young. Ce dernier discutait, comme si de rien n'était même si tout le monde à la table voyait que les deux étaient en froid.
Il alla récupérer directement son sac, après avoir fini de manger. Si son meilleur ami n'était pas capable de l'aider, il allait mener son enquête seul.
En ouvrant son casier, une lettre était posée au même endroit qu'hier, cela lui valût un râlement extrême. Il la fourra dans son sac, prenant au passage ses livres et cahiers de l'après-midi.
Cette fois-ci, Hansol l'ouvrit qu'une fois chez lui.
« Tu vas sans doute me trouver bizarre mais... »
Le châtain fronça les sourcils. Cette lettre... Ça n'avait pas de sens. À moins que...
Le garçon se leva de son lit, courant jusqu'à son bureau pour ouvrir un des tiroirs où se trouvait la première lettre. Il remarqua alors que les deux se complétaient, c'était une sorte de suite. Et les lettres repassées plusieurs fois étaient différentes.
Hansol regardait les bouts de papier tenus par ses mains. Vivement qu'il sache qui c'était.
VOUS LISEZ
Lᴇᴛᴛʀᴇs ᴅ·ᴀᴍᴏᴜʀ |𝐬𝐞𝐯𝐞𝐧𝐭𝐞𝐞𝐧|
Fanfictionx -Une lettre d'amour est apparue dans le casier d'𝙃𝙖𝙣𝙨𝙤𝙡, mais aucun moyen de savoir de qui elle provient. Cependant, elles vont apparaître, une par une, chaque jour. Le garçon fera tout pour en trouver l'auteur. x -Finish x -School x -Teena...