13 Wednesday, November, 19h12, Chesapeake.
Une fois dehors, je me stoppe pour reprendre mon souffle, quand à Noah, il rigole toujours.
Je regarde le parking presque vide, et mince, j'avais oubliée que ce matin, je n'ai pas pris ma voiture et j'étais venue à pied, le trajet n'est pas si long, mais ça m'angoisse un peu de rentrer à pied en pleine nuit noire.
Noah s'avance vers son audi, je commence donc à marcher, en me couvrant du froid.
Noah: Qu'est-ce que tu fous Anderson ?!
De la fumée s'échappe de mes lèvres à chaque fois que je souffle.
June: Ce matin je suis venue à pied, je n'ai pas ma voiture, mais je vais rentrer à pied t'inquiète.
Noah: Fais pas l'idiote, tu vas arriver congelée sinon ! Je te ramène c'est bon ! Grouille toi !
Toujours aussi chaleureux lui, mais bon, c'est vrai qu'il fait super froid. Je me dêpéche de monter dans sa voiture, il monte le chauffage à fond et puis démarre.
13 Wednesday, November, 19h 17, Chesapeake.
June: Voilà c'est là.
Il se gare dans la cour.
June: Merci, à demain.
Je sors de la voiture, puis j'entends sa porte claquer.
Noah: T'aurais pas quelque chose à bouffer ? Je crève la dale !
Un s'il te plaît ne serait pas de refus, mais bon. Je préfére éviter une autre dispute inutile alors je l'invite à entrer.
Heureusement qu'il fait plus chaud ici, il commence à regarder partout sans gène.
Noah: Tes parents ne sont jamais là ?
Trop de tact, ça fait plaisir.
June: Pas souvent, ils travaillent beaucoup. Alors tu veux manger quoi ?
Noah: N'importe
Il s'asseoit sur une des chaises hautes du comptoir, et commence à tourner sur lui même. Je sors une pizza surgelée et allume le four.
Noah: Alors tu vas le dire à Ash que son père est trop occupé toutes ses soirées avec des maîtresses ?
June: Je ne sais pas trop, c'est assez délicat, surtout qu'il n'aime pas trop son père de base. Tu crois qu'il sait que c'était nous qui l'avons surpris ?
Noah: Je pense pas, il n'a pas eu le temps de capter qu'on s'était déjà enfuit.
En y repensant on se met à rire à l'unisson.
June: Je vais lui dire, à Ash.
Noah: T'as raison.
Une fois la pizza cuite, je pars m'installer sur le canapé, il me suit, et prend une grosse part de pizza. Je le regarde faire, il mange comme un porc !
J'allume la télé et je tombe sur un épisode de Desperate Housewives, génial !
Noah: Oh mon dieu nan ! Change de chaine, c'est trop niais ça !
June: Je suis chez moi alors je fais encore ce que je veux !
Noah: Je vois.
Puis il m'arrache la télécommande des mains et se redresse pour ne pas que je puisse l'attraper, il change de chaine, et on tombe sur un match de football américain, il n'y a que ça qu'il compte pour lui.
June: Rends moi ma télécommande !
Noah: Tu te rends compte quand même que ça fait une heure qu'on ne s'est pas engueulé, et c'est la première fois en 10 ans qu'on a eu une vraie discussion !
June: Quand tu te comportes pas comme un connard mais c'est rare !
Noah: Et toi comme une emmerdeuse de service ! Je plains Brett ! Je ne sais pas ce qu'il te trouvais !
Il ricane.
June: Il est plus intelligent que toi lui, et il ne s'intéresse pas qu'aux physiques des filles !
Noah: Hoo ça veut dire que tu voudrais que je m'intéresse à toi c'est ça ? Avoue le Anderson !
June: Dégage Carpenter ! Tu m'énerves !
Noah: Et voilà ! C'est redevenu normal, nos bonnes vieilles disputes m'avaient manqué !
Il rigole bêtement puis regarde son portable.
Noah: Mais t'as raison, faut que j'y aille, une jolie fille m'attend là ! Tu comprends ? Faut que j'aille lui tenir compagnie, mais ne soit pas trop jalouse hein ?!
Je le pousse vers la porte d'entrée, mais il met tout son poids.
June: Allez casse toi ! Va baiser ta meuf !
Noah: Merci pour la pizza hein ! On se refera ça !
Je continue de le pousser même si il est trop fort pour moi.
June: Dans tes rêves ! Allez dégage !
Noah: J'ai même pas le droit à un petit câlin de remerciement de t'avoir ramené ?
Il continu de ricaner comme un débile, je lui fais un doigt avant de lui refermer la porte au nez.
Noah: Bonne nuit Anderson !
Il crie, derrière la porte. Je repars m'affaler sur le canapé.
Je ne peux pas m'empêcher de sourire, bêtement.
Je prends mon iphone et décide d'appeller Lacey, en plus je lui avais dis qu'on se ferait une soirée entre filles ce soir, je m'en veux d'avoir été collée et de ne pas être là pour elle. D'autant plus que le plus drôle dans l'histoire, c'est que j'ai passé ma soirée avec l'objet de sa tristesse justement.Mais peut être que je devrais essayer de les rapprocher tout les deux...
[Lacey: Hey June, ça va ? On se demandait quand t'allais appeler, attends je mets sur haut-parleur, Ash est avec moi !]
Mon cœur s'emballe tout à coup, comment dire à son meilleur ami que son père est infidèle...
[Ash: Alors ? Pas trop de disputes avec Noah ?]
[June: Tu rigoles ! Rien n'a changé, toujours le même, d'ailleurs désolé Lacey, de pas avoir pu être là pour toi ce soir ]
[Lacey: T'inquiète, t'avais pas le choix, et puis on se marre bien avec Ash, mais alors comment ça s'est passé, il t'a parlé de moi ?]
Non, il n'a pas arrêté de me rabacher qu'il avait un rencard, je crois qu'il ne s'intéresse plus à toi, mais je vais éviter de dire tout ça.
[June: Je te dis, on a pas arrêté de se crêper le chignon pour savoir qui nettoyer quoi, je ne crois pas être la bonne personne à qui il se confie... Mais je vais essayer si tu veux ]
Je conclus par ça pour éviter de lui donner trop de faux espoirs et ne pas l'enfoncer non plus.
[Lacey: Cool, merci, t'es la meilleure June ! On se voit demain !]
[Lacey/Ash: BISOUS GROSSE !!]Et elle raccroche.
Je commence à tomber de sommeil, je règle mon réveil pour demain, et ensuite de m'endors paisiblement sur le canapé....****
Prochain ÉPISODE ➡ La ruse
VOUS LISEZ
𝗪𝗵𝘆 𝗡𝗼𝘁 𝗙𝗼𝗿𝗲𝘃𝗲𝗿 ? | 𝗧𝗼𝗺𝗲 𝟭 | 𝗧𝗘𝗥𝗠𝗜𝗡𝗘
Подростковая литература𝑷𝒐𝒖𝒓𝒒𝒖𝒐𝒊 𝒑𝒂𝒔 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒕𝒐𝒖𝒋𝒐𝒖𝒓𝒔 ? Noah Carpenter est le mec le plus populaire du lycée, le parfait cliché du mec riche, coureur de jupons et roi du bahut. Il collectionne les conquêtes sans scrupules et n'arrête pas de me pourrir l...