6 Friday, September, 18h 56, Chesapeake.
Lacey: Alors comment tu t'habilles pour ce soir June ?
Elle est affalée sur mon lit, son regard vissé sur son iphone. J'écoute du bruit en bas, Ash est parti cherché quelque chose à manger.
June: Justement j'en sais rien alors aide moi au lieu d'harceler Noah !
Elle me regarde choquée.
Lacey: Comment tu sais que je l'harcèle d'abord ?
June: Parce que je te connais par cœur !
Ash: C'est moi !
Lacey: Ha tient Ash enfin ! T'as cas aidé June à se trouver une tenue pour ce soir, de préférence une tenue qu'il plaise à Brett ! Faut qu'elle se trouve un mec parce que là elle commence à être un peu tendue !
Elle prend le sac de bouffe qu'Ash est parti chercher au 7 Eleven, elle se lève et monte la musique à fond, le son horrible de Nicky Minaj résonne dans toute la pièce à travers les enceintes.
Je cours pour le baisser.
June: T'es folle ma pauvre !
Lacey: Et toi t'es reloue ! Ça fait depuis quand que t'as pas couché ? Parce que ça se ressent là, t'as l'air frustrée et irritable
Elle se marre et Ash se joint à elle, je soupire, regarde mon dressing. Je ne sais pas quoi me mettre.
Ash: Tu veux plaire à Brett alors ?
Il entame son bagel en même temps, et ils me regardent tout les deux galérer dans mon dressing.
June: Nan je ne veux pas plaire à Brett, tu sais bien qu'elle dit n'importe quoi ! C'est fini depuis longtemps entre nous je vous signale !
Lacey: N'empêche que la semaine dernière, quand on était à Virginia Beach tous ensemble, ba il a pas arrêté de dire que t'étais sexy dans ton bikini hein !
Je soupire d'agacement.
June: Vous pouvez pas juste m'aider à me trouver une tenue au lieu de raconter des conneries ! Et de mettre plein de miettes sur mon lit sérieux !!
J'attrape le bagel d'Ash, il semble surpris et j'en croque la moitié, puis je rigole en voyant sa tête choquée.
Ash: Sérieusement June, pourquoi vous vous remettez pas ensemble ? Tu sais qu'il t'aime bien encore
June: C'est ça le problème, moi aussi je l'aime bien mais je ne l'aime pas. Et je préfère qu'on reste amis, je ne suis pas amoureuse et je suis très bien toute seule !
Lacey: Tu sais, tout n'est pas toujours blanc ou noir dans une relation, c'est souvent plus compliqué que ça June.
Alors ça c'est une première, la première fois que Lacey dit un truc censé, bien qu'elle ne soit pas bête, mais elle préfère s'attarder sur les apparences habituellement.
Avec Ash on se regarde et on explosent de rire, elle semble vexée.
June: Bon ma tenue maintenant !
Ash: Ha oui allez, alors..
Il se met à fouiller dans mon dressing en mettant tout en boule.
Il sort quelques trucs qu'il me tend.Ash: Tient mets ça avec ça !
Je regarde ce qu'il m'a choisi et ne proteste pas, il s'agit d'un bandeau noir avec une jupe en damier, un peu courte, mais ça va que je me sens bien dans ma peau, même si je me trouve un peu maigrichonne.
VOUS LISEZ
𝗪𝗵𝘆 𝗡𝗼𝘁 𝗙𝗼𝗿𝗲𝘃𝗲𝗿 ? | 𝗧𝗼𝗺𝗲 𝟭 | 𝗧𝗘𝗥𝗠𝗜𝗡𝗘
Novela Juvenil𝑷𝒐𝒖𝒓𝒒𝒖𝒐𝒊 𝒑𝒂𝒔 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒕𝒐𝒖𝒋𝒐𝒖𝒓𝒔 ? Noah Carpenter est le mec le plus populaire du lycée, le parfait cliché du mec riche, coureur de jupons et roi du bahut. Il collectionne les conquêtes sans scrupules et n'arrête pas de me pourrir l...