24 Friday, April, 20h32, Ohio.
Noah: Je savais que t'étais une radine !
Je referme la porte de ma chambre et on part tout au bout du couloir, au distributeur.
Une fois devant, il achète tout et n'importe quoi, mais heureusement que le distributeur marche dans ce vieil hôtel. J'entends vaguement le son de la musique dans une chambre pas loin, ça doit surement être Aaron et le reste du groupe. Le coach ne va pas apprécié.Après avoir tout mis dans un sac plastique on repart dans ma chambre.
Il s'affale sur le lit et s'empare de la télécommande. Je m'installe sur l'autre même si ils sont quasiment côte à côte. Puis je commence à entamer des chips, des gateaux, des bretzels etc. Il faut dire que j'avais vraiment faim.
Noah me regarde choqué.
Noah: Tu vas dévalisée le distributeur si ça continue !
June: J'avais trop faim !
Noah: Je vois ça.
Puis il sourit.
Noah: Bon il n'y a rien à cette putain de télé !
June: Mets la 11 !
Puis je lui souris malicieusement. Il comprend bien vite en changeant de chaîne.
Noah: Hoo ba génial ! On se tape les femmes aux foyers !
June: Ça s'appelle Desperate Housewives d'abord ! Et si t'es pas content il y a la porte !
Au fond de moi j'espere quand même qu'il ne me prendra au mot, car je n'ai pas spécialement envie d'être toute seule ce soir.
Noah: En fait... Je suis bien là.
Puis on continue de grignoter, il se concentre également sur la série et commente chaque scène en ralant. Mais finalement, je n'aurais pas aimé passé cette soirée avec quelqu'un d'autre.
Une fois qu'elle est finit, on s'affale en peu plus dans nos lits et il éteint l'écran.
June: Tu sais à quelle heure on doit partir demain ?
Noah: Étant donné qu'on a encore des bornes à faire, le coach voudra surement qu'on parte avant 9h. Pourquoi ? T'es fatigué ?
Je secoue la tête.
June: Non ça va. Vous êtes prêts pour demain ?
Il soupire.
Noah: Pas vraiment, je pense que les mecs ne sont pas concentrés..
June: Et toi, t'es pas stressé ?
Noah: Moi, j'ai tellement l'habitude d'être le meilleur.
June: Justement, ça ne doit pas être fatiguant d'être toujours vu ou apprécié pour ça ?
Il reste silencieux puis tourne sa tête vers moi, nous sommes tout les deux allongé face à face sur le lit. Je replie mes jambes sur moi. Il refixe le plafond.
Noah: En fait si.. Tout le monde ne voit que ça en moi. Un futur champion international, mais parfois j'ai l'impression que les gens ne s'intéresse pas au vrai moi. Après je ne m'en plains pas, je peux avoir toutes les filles que je veux... Mais à force ça devient pesant, tu comprends ?
J'hôche la tête, c'est tout à fait compréhensible.
Noah: Toi par contre, tu ne t'es jamais gêné pour me rentrer dedans et m'envoyer chier.
June: Tu ne m'as jamais impressionné.
Je souris pour ne pas qu'il le prenne mal.
Noah: Et pourtant, tu te retrouve à passer la soirée avec moi, encore, ça va devenir une habitude.
June: Je suis pas soudainement devenu gentille avec toi parce que tu m'impressionnais ou parce que t'es le mec le plus populaire du bahut... Je m'en fous de ton "statut"
Je mime des guillemets.
June: Juste, on s'entend mieux, et tu es devenu plus gentil, alors ne prend pas la grosse tête hein !
Noah: Aha, t'inquiete pas pour ça, je sais que tu te feras une joie de me remettre à ma place.
Je fixe à mon tour le plafond. Pourquoi est-ce devenu aussi naturel de passer du temps avec lui.
June: Pourquoi as-tu eu envie de jouer au football plus jeune ?
Je demande subitement, mais je regrette aussitôt ma question. Nous ne sommes pas non plus au point de meilleurs potes. Il se redresse.
June: Désolé, je ne voulais pas être indiscrète Noah..
Noah: Ha nan t'inquiete, j'allais me mettre au lit au fait, je vais rester ici si ça ne te dérange pas ?
Je pense aussitôt à Lacey, je l'avais oubliée, elle n'est toujours pas revenu, et si elle revient et qu'elle voit Noah avec moi, elle va s'imaginer des trucs, je ne veux pas lui faire de la peine.. Mais j'accepte quand même. Il se plonge donc dans les draps et je fais de même. Je tombe de sommeil aussi.
Noah: Donc pour répondre à ta question...
Puis il baye.
Noah: C'était surtout pour que mon père s'intéresse à moi au tout début, il n'était jamais là et je savais que c'était un grand quaterback. Je voulais lui ressembler un peu.. Mais évidemment c'est le seul que ça n'a jamais impressionné. Mais j'ai continué quand même car il y avait des bons côtés...
Je lève les yeux au ciel. Les filles évidemment.
Noah: Non, pas pour ce que tu crois, mais ça faisait du bien de se sentir important... C'est tout..
Il a l'air tout timide quand il avoue cela, il me fait un peu de peine, je n'insiste pas plus sur son père. Mais dans un élan d'audace, je me lève et m'approche pour le prendre dans mes bras. Il est surpris, puis pose sa main dans mon dos. Il est allongé et moi je suis accroupie par terre, juste ma tête sur son torse et mon bras autour du sien. Je ne suis pas très douée pour les embrassades, il a du le remarquer vu comment il rigole.
Je lève donc ma tête et nos visages sont à quelques centimètres, je peux voir de l'éclat dans ses yeux.
Noah: Pour être honnête, je ne l'ai jamais dit à personne ça ...
J'écarquille les yeux.
June: Et pourquoi à moi alors ?
Noah: Je ne sais pas, j'ai assez confiance en toi pour te le dire mais sache que j'ai plein de dossiers sur toi, si tu décides de le balancer.
June: Je ne ferais pas ça Noah. Mais je le garde en tête aussi.
On sourit tout les deux, puis là, il me surprend a passer sa main autour de mon visage et dans mes cheveux. Un étrange lien se tisse entre nous, ceci me perturbe, je me recule brusquement.
June: Bon je crois qu'on ferait mieux de dormir, je ne sais pas quelle heure il est, et la journée à été longue.
Noah: T'as raison.
Je pars dans la salle de bain afin d'enfiler mon pyjama mais évidemment, ce qu'on avait prévu d'emmener avec Lacey est léger. Au cas où on aurait croisé des beaux mecs.. Quelle idée !
Tanpis, je n'ai rien d'autre, il s'agit d'un petit ensemble de soie et de dentelle, avec un shorty très moulant qui fait ressortir mes petites fesses, l'ensemble est d'un rouge étincellant, très femme fatale, je suis gênée en sortant.
Noah tourne sa tête vers moi et étouffe un petit cri. Puis il me détaille longuement, le rouge lui monte aux joues. Je pars vite m'enfouir sous la couette. Il se relève, enlève son jean et finit juste en caleçon, ce qu'il fait chaud ici !
Alors qu'il ne me regarde pas, je l'observe torse nu. Puis nous finissons par nous endormir, en se regardant simplement, sans un mot...
****
Prochain ÉPISODE ➡ Seahawks !
VOUS LISEZ
𝗪𝗵𝘆 𝗡𝗼𝘁 𝗙𝗼𝗿𝗲𝘃𝗲𝗿 ? | 𝗧𝗼𝗺𝗲 𝟭 | 𝗧𝗘𝗥𝗠𝗜𝗡𝗘
Teen Fiction𝑷𝒐𝒖𝒓𝒒𝒖𝒐𝒊 𝒑𝒂𝒔 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒕𝒐𝒖𝒋𝒐𝒖𝒓𝒔 ? Noah Carpenter est le mec le plus populaire du lycée, le parfait cliché du mec riche, coureur de jupons et roi du bahut. Il collectionne les conquêtes sans scrupules et n'arrête pas de me pourrir l...