🌅 𝙴𝙿𝙸𝚂𝙾𝙳𝙴 𝟸𝟻-𝙿𝚊𝚙𝚊

402 24 3
                                    

29 Wednesday, April, 14h54, Chesapeake.

Fiston?
J'avoue que sur le moment je ne comprends pas trop, je reste en retrait et observe la scène.

Noah: Depuis quand t'es revenu ?

Michaël: Il y a quelques jours seulement et..

Mais Noah le coupe.

Noah: Et Jeff est d'accord pour que tu viennes ici ? Chez nous ?!

Il s'emporte un peu, l'homme que je suppose donc être son père soupire. Puis il se tourne vers moi, en l'observant bien, il a les mêmes yeux bleus perçants, et les mêmes traits de visage.

Michaël: Bon et sinon tu ne me présentes pas la charmante demoiselle qui est avec toi ? Moi c'est Michaël Carpenter !

June: Euh...

Je ne sais pas quoi dire quand Noah reprend la parole.

Noah: Oui elle c'est...

Puis il se stoppe en voyant arriver un homme et une femme, souriant tout les deux.

Homme: Salut Noah, ta journée était bien ?

Puis il me sourit.

Femme: Hoo et qui est-ce chéri ?

Noah: Ouai elle c'est une amie.

Il dit rapidement en m'adressant un coup de tête.

Noah: Mais pourquoi vous l'avez invité lui ? Il n'a rien à faire chez nous !

Homme: C'est lui qui a insisté, mais j'allais pas tarder à le mettre à la porte quand tu es arrivé, bon maintenant tu peux t'en allais Michaël !

Michaël: C'est pas très ça sympa ça frangin !

Puis il tapote l'épaule de l'homme.

Michaël: Bon, je vais vous laisser alors, Faith, Jeff, Noah, jeune fille dont j'ignore le nom. À la prochaine !

Puis il s'en va en un clin d'œil.

Faith: T'as passer une bonne journée alors ?

Elle lui sourit timidement voyant sa colère.

Noah: Ça va ouai, avant qu'il ne vienne gâcher ma journée.

Faith: Bon on ne s'est pas présenté, tu es ?..

Elle dirige son regard vers moi, je rougis un peu, je suis intimidée.

June: Euh... June, Madame.

Puis je leur serre la main.

Faith: Ho voyons, appelle moi Faith et lui Jeff !

Je souris encore plus gênée.

Noah: Bon c'est bon, nous on vous laisse on va dehors !

Puis il m'attrape par la main et me tire jusque dans le jardin, où là je découvre une immense piscine creusée. À chaque fois que je suis venue, il faisait nuit noire, donc je suis bluffée de voir sa piscine. Il semble encore tendu.

June: Ça va ?

Je demande timidement alors qu'il me lâche la main.

Noah: Ouai.

Il me répond séchement, j'encaisse.

Après quelques minutes de silence, il s'asseoit dans l'herbe, je l'imite donc car je n'allais pas rester plantée là comme un piquet.
Mais ce silence de plomb me rends encore plus mal à l'aise, j'imagine que sa situation familiale doit être compliquée, je ne cherche pas à tout savoir, alors que faire ?

June: Tu veux que je m'en aille ?

Le soleil tape, on est en pleine après midi, son silence me pèse, je n'ai pas spécialement envie de le laisser mais je me dis que c'est peut être ce qu'il veut, en revanche, si je dois partir, je ne sais pas comment je rentrerais chez moi.

Noah: Quoi ? Non ! Bien sur que non, pourquoi tu veux partir ?

June: Non, je disais ça pour toi...

Noah: Ba reste alors..

Puis il pose sa main sur la mienne dans l'herbe et me la presse doucement. J'ai des papillons dans le ventre rien que pour ça, c'est définitif ! Je ne déteste absolument plus Noah...

Noah: Tu veux te baigner ?!

Il tourne sa tête vers moi avec un sourire rieur.

June: Ça va pas la tête ! Nan et puis on était là pour bosser je croyais !

Noah: Ho ça va, on peut bien se baigner 5 minutes ! L'eau est chauffée en plus ! Allez fais pas ta coincée !

Puis il se lève et m'aide à me relever aussi.

June: Rien à voir ! Et puis je n'ai pas mon maillot en plus donc oublie !

Noah: C'est pas un problème ça ! On a cas se baigner tout nu !

J'écarquille les yeux à la suite de ça, puis quand je me rends compte qu'il ne blague pas, je commence à courir pour regagner la maison mais manque de chance, il m'attrape et me soulève comme un sac à patates.

Noah: Tu croyais aller où comme ça ?

Puis il rit aux éclats, malgré le fait qu'il ai un rire adorable, je me débats dans tout les sens pour qu'il me lâche.

June: Noah ! Tu n'es pas sérieux, lâche moi tout de suite !

Noah: Comme tu voudras !

Puis là il se jette dans la piscine, moi sur ses épaules. L'eau est chaude c'est vrai, c'est agréable mais là je suis toute habillée dans la piscine, avec ma mini jupe qui remonte, je nage à la surface, mes cheveux sont tout mouillés et emmélés, c'est horrible. Je reprends ma respiration en nageant un peu vers le bord.

June: Ha ba bravo ! Maintenant je suis trempée ! Je fais comment moi maintenant pour rentrer après !

Il ne s'arrête plus de rire.

Noah: Tu les feras sécher après, ils auront le temps de sécher t'inquiète, profite là, il fait beau, tu es avec Noah dans sa piscine, c'est le rêve de plein de meufs tu sais !

June: Pfff d'accord, je ne suis pas comme les autres Carpenter !

Noah: Je sais, je sais, c'est pour ça que tu me plais...

Il nage doucement jusqu'a venir se coller presque à moi, des gouttes ruissèlent sur son visage, ses cheveux mouillés sont encore plus en désorde, mais j'aime ça, et j'aime l'avoir près de moi. Mais je n'oublie pas de le taquiner pour autant.

June: Mouais, enfin...moi j'aurais préférée être avec Brett dans cette piscine !

Il écarquille les yeux puis sans même que j'ai eu le temps de m'en rendre compte, il pose sa main sur ma tête et me coule dans l'eau. Je remonte après, et je le vois rire aux éclats.

June: Très drôle.

Noah: C'est toi qui fais la maligne avec moi !

Je m'approche donc de lui jusqu'a n'être qu'a quelques centimètres. Je le fixe dans les yeux.

June: Pourquoi ça t'énerves, c'est ça ?

Il grogne puis presse rapidement ses lèvres sur les miennes, c'est un petit bisou rapide mais tout aussi bien.

Noah: Peut être bien..

Puis il me fait un clin d'œil, je crois que j'aime de plus en plus Noah Carpenter, qui l'aurait cru ? Ça me fait peur quand même...

****

Prochain ÉPISODE ➡ La piscine

𝗪𝗵𝘆 𝗡𝗼𝘁 𝗙𝗼𝗿𝗲𝘃𝗲𝗿 ? | 𝗧𝗼𝗺𝗲 𝟭 | 𝗧𝗘𝗥𝗠𝗜𝗡𝗘Où les histoires vivent. Découvrez maintenant