9 Sunday, February, 02h22, Chesapeake.
Noah: Hoo...
Et tout ce qu'il trouve à dire, je le regarde en attendant qu'il en dise plus.
Noah: Ba si c'est ça... C'est dommage pour elle parce que ce n'est pas réciproque. Mais je comprends pas sa jalousie, tout le bahut sait qu'on se déteste pourtant.. Tu crois que je lui ai donnais de faux espoirs finalement ?
Il me demande en s'asseyant sur un divan en velours rouge au milieu de la salle de bain. Cette baraque est hallucinante! Je le rejoins.
June: Ce que je crois c'est qu'elle est folle et ouai peut être qu'elle voulait plus avec toi, c'est compréhensible. Pff, j'aurais jamais dû venir à cette soirée, c'est trop nul.
Noah: Je savais très bien que tu n'étais pas emballée du tout par cette fête comme Ash le prétendait, mais ça m'a fais bien rire que tu viennes quand même.
Je souris, je finis la soirée dans la salle de bain d'une garce riche et qui m'a frappée, avec Noah Carpenter, que j'ai embrassée... Je n'aurais jamais cru avoir l'audace de faire ça.
June: Parce que tu voulais la rendre jalouse ?
Noah: Nan, je m'en fiche d'elle, et puis je n'ai pas besoin de toi pour la rendre jalouse, même si je crois qu'elle l'était là après que tu m'ais roulée une pelle sous ses yeux.. Et vu ce que tu m'as dis, ouai je crois qu'elle est vraiment jalouse de toi !
Il rigole et moi je baisse la tête, je me sens un peu honteuse d'être rentrer dans son jeu et d'avoir jouer la provocante avec elle, sous les yeux de Lacey en plus, je me sens juste mal pour elle. Noah le remarque.
Noah: C'est toi qui t'es jetté sur moi je te rappelle hein !
Il me fait son sourire de dragueur, pour me taquiner, et ça marche.
June: C'était juste pour la rendre dingue elle, et t'avais pas l'air trop contre non plus hein !
Noah: J'ai surtout pas eu le temps de réagir que ta langue était déjà dans ma bouche !
Puis il se rapproche de moi. Quel menteur !
June: C'est pas vrai ! Tu m'as bien rendue mon baiser je le sais !
Et je me rapproche aussi dangeureusement de lui, nos visages sont à quelques centimètres.
Noah: Et ba on a cas re-vérifier ça alors..
Alors qu'il s'approche plus de moi je pose ma main sur sa bouche et je l'éloigne de moi.
June: Même pas en rêve Carpenter !
Puis je quitte la pièce hilare. Je ne sais pas si c'était pour rire mais est-ce qu'il a vraiment essayé de m'embrasser de nouveau ?
Je redescends rejoindre mes amis, l'histoire de la "bagarre" entre Alanna et moi-même est sur toutes les lèvres. Ça me gave !
Lacey: Ha mais t'étais passée où toi ?
June: J'étais dans la salle de bain, fallait que je me calme.
Ash: Elle est complètement tarée cette meuf ! Heureusement que je n'ai pas couché avec elle !
J'hausse les sourcils.
June: Euh ouais, merci pour cette information !
Lacey: J'ai tellement envie d'exploser sa sale tronche !
On se regarde choqué avec Ash.
June: Calme toi t'inquiète. Elle n'en vaut pas la peine.
Ash: Et bah dis donc, qu'est-ce qui se passe June ? En temps normal tu te serais jeté sur elle.
Je repense à ma conversation avec Noah, et finalement ça me fait plus rire qu'elle soit jalouse de moi. Alors je préfère la laisser tranquille, pour l'instant.
Lacey: Ça vous dit qu'on se casse ? J'en ai marre moi.
June: Ouais t'as raison mais avant je vais me reprendre un verre moi !
Je chope un verre qui était sur la table, je ne sais pas qui a bu dedans mais à cet instant je m'en moque.
On se retourne ensuite et je vois Noah entrer dans la pièce, il se dirige vers nous lorsqu'Alanna l'attrape par la chemise et l'embrasse à pleine bouche. Au milieu du salon bondé. Devant tout le monde.
Il ne la freine pas et quand elle a fini, elle me lance un sourire des plus hypocrites. Elle m'a vraiment mis en rogne là, Noah la regarde choqué, un peu en colère j'ai l'impression.
Lacey: Allez, c'est bon on se tire.
On avancent donc vers eux pour regagner la porte d'entrée, je leur passe devant, Noah ouvre la bouche mais avant qu'il ne dise quoi que se soit, je jette mon verre d'alcool en plein sur le visage d'Alanna puis continu mon chemin sans me retourner, elle crie de surprise. Certains rigolent, et je crois même reconnaitre le rire de Noah.
9 Sunday, February, 03h12, Chesapeake.
Finalement mon bisou avec Noah est passé inaperçu, il est vite oublié en comparaison à ma ptite guerre avec Alanna.
Mais j'espere quand même que demain ce sera tout oublié.
10 Monday, February, 15h05, Chesapeake.
Manque de chance, la soirée action ou vérité a fait le tour du lycée, tout le monde sait maintenant qu'Alanna m'a frappée, certains sont surpris que je n'ai pas ripostée, d'autres se renseignent sur les raisons de cette dispute.. Mais allez étudier au lieu de vous mêler des affaires des autres !
On va commencer l'entrainement de cheerleaders, afin d'être au point pour notre nouvelle chorégraphie.
Alanna me lance des regards noirs tout au long de l'entrainement. Mais je préfère l'ignorer.
On fait une pause, je bois de l'eau tandis que toutes les filles commentent les fesses des joueurs entrain de s'entrainer, enfin surtout celle de Noah. Et j'avoue que moi aussi, sans m'en rendre compte et quand personne ne regarde, je jette des coups d'oeils discrets, pour éviter de me faire griller.
****
Prochain ÉPISODE ➡ Quel match !
VOUS LISEZ
𝗪𝗵𝘆 𝗡𝗼𝘁 𝗙𝗼𝗿𝗲𝘃𝗲𝗿 ? | 𝗧𝗼𝗺𝗲 𝟭 | 𝗧𝗘𝗥𝗠𝗜𝗡𝗘
Teen Fiction𝑷𝒐𝒖𝒓𝒒𝒖𝒐𝒊 𝒑𝒂𝒔 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒕𝒐𝒖𝒋𝒐𝒖𝒓𝒔 ? Noah Carpenter est le mec le plus populaire du lycée, le parfait cliché du mec riche, coureur de jupons et roi du bahut. Il collectionne les conquêtes sans scrupules et n'arrête pas de me pourrir l...