🚯 𝙴𝙿𝙸𝚂𝙾𝙳𝙴 𝟷𝟾-𝙻𝚊 𝚙𝚞𝚗𝚒𝚝𝚒𝚘𝚗

433 28 11
                                    

11 Wednesday, March, 15h23, Chesapeake.

Alanna: J'arrive pas à croire qu'on soit forcé de rester là alors que tout le match se passe dehors là !

Je regarde à travers une petite fenêtre le terrain, mais en vérité je ne vois pas grand chose. Je soupire.

Lacey: À qui la faute !

June: Ho c'est bon vous n'allez pas recommencer ! On ne verra pas le premier match, tanpis pour nous ! Maintenant, on se dit qu'ils vont gagnaient et ça ira ! Après on ira voir le coach pour s'excuser ! Toute ensemble ! Toi la première Alanna ! Et faut grandir un peu !

Plus personne ne parle et on fixent juste le sol en attendant la fin du match.

11 Wednesday, March, 16h56, Chesapeake.

Le public s'exclament, mais je n'arrive pas à savoir si on a gagné ou perdu, j'en peux plus d'attendre comme ça, assise sur le banc en bois depuis une heure.

Puis la porte s'ouvre et les garçons entrent tout sourire en se bousculant, suivi du coach. Il va faire un petit recap'

Coach: Félicitation à toute l'équipe pour cette victoire, et aussi à notre capitaine et tous ces buts, c'était un très bon match ! Quand à vous jeunes filles !

Il se tourne vers nous, aucune n'ose le regarder dans les yeux, les mecs eux, rigolent.

Coach: On va se voir dans mon bureau, tout de suite !

Et il s'en va. Les garçons commencent à se changer, aller dans les douches. Je préfère ne pas assister à ça.

June: Allez c'est le moment de s'excuser ! Et tu ne te défileras pas Alanna !

On commence à s'éloigner quand Noah m'interpelle, une serviette autour des épaules.

Noah: On ne me félicite pas alors pour mes prouesses ?

Il demande ironiquement.

June: Non, je n'ai pas pu voir tes prouesses alors, non, je ne vois pas l'intêret.

Puis je reprends.

June: Nan, plus sérieusement, bravo à vous, dommage qu'on est pas pu voir ça !

Noah: En tout cas, moi je te remercie aussi, ta chute était hilarante !

June: Je savais que tu n'étais pas sérieux! Salut !

Noah: Attends..

Mais je sors du vestiaire et rejoinds les autres, direction le bureau du coach Fallon.

Le coach a le visage fermé, il doit être déçu de notre comportement dès le premier match en plus, même si ce n'est pas moi la responsable. Il faut rester solidaire.

Alors je donne un coup de coude dans la hanche d'Alanna pour qu'elle présente ses excuses.

Alanna: Je suis désolée coach pour mon comportement durant le match, ça ne se reproduira plus.

C'est tout ? Niveau excuses elle est vraiment lamentable aussi mais bon, venant d'elle, ça ne m'étonne plus.

Lacey: Je suis la capitaine, et j'encaisse l'entière responsabilité de cet incident. Nous n'avons pas eu un comportement exemplaire, toute l'équipe s'excuse, vraiment.

On sourient toutes comme des filles sages. Il soupire.

Coach: En effet, nous sommes d'accord, cette scène était inacceptable, réglez vos histoires en dehors de mon stade, compris ! Maintenant j'ai décidé qu'on allait se passer de vos acrobaties pendant un temps! Vous allez toujours vous entrainez, mais jusqu'a ce que je décide qu'il en soit ainsi ! Vous ne participerez plus aux matchs ! Et ressaisissez vous !

Alanna: Quoi ! Mais..

Je la coupe.

June: On respecte la sanction coach ! On va s'améliorer maintenant, c'est promis !

Puis on quitte son bureau.

Alanna: Il peut pas nous virer comme ça juste pour ça ! C'est n'importe quoi !

June: Ta gueule Alanna ! Si on en est là c'est de ta faute ! Alors tu respectes et tu te tais !

Cette journée était vraiment chaotique. Je repars en direction du vestiaire pour récupérer mon sac de sport. Je me changerais chez moi, je veux juste quitter le lycée vite fait, cette journée m'a épuisée.

Plus personne n'est dans le vestiaire, qui sent les pieds. J'emballe mes affaires puis je me rends compte qu'il manque ma deuxième chaussure, mes drMartens en plus, génial !
Je me baisse, fouille partout.

Noah: Tient, c'est ça que tu cherches je parie !

Je sursaute, je le vois sortir de la douche, encore mouillé avec juste une serviette autour de sa taille, ses muscles saillants, je détourne les yeux.

June: Tu m'as fais peur, merci, t'es pas parti avec les autres pour fêter votre victoire ?

Je la recupère et la fourre dans mon sac.

Noah: Si, je les rejoindrais après, vous devriez venir.

June: Je ne pense pas, comme tu sais, on a été puni de matchs à partir de maintenant.

Noah: Et qu'est-ce que le coach a dit ?

June: Qu'on ne vous supporterait plus pendant quelques temps, vous n'aurez plus de cheerleaders avec vous !

Noah: C'est dommage, mais vous devriez quand même venir fêter ça avec l'équipe, on a gagné !

Je baisse la tête, il se rapproche un peu de moi.

Noah: Est-ce qu'elle t'as fais mal ? Quand t'es tombée ?

June: Ho nan ça va, c'est juste mon poignet qui est un peu douloureux.

Je lui montre mon poignet enflé, il le prend de ses mains pour l'observer, j'ai quelques frissons à son contact.

Noah: Je suis désolé, elle peut être vraiment conne quand elle s'y met celle là !

June: Elle est toujours conne !

Noah: Ça c'est bien vrai !

Puis on se met à rire.

Noah: En tout cas, j'aurais aimé te voir m'encourager.. Si t'avais vu tous les buts que j'ai mis...

Il me lâche le poignet, je le regarde dans les yeux. Je n'avais jamais remarquée le bleu si intense de ses yeux, c'est troublant, magnifique.

June:.. Et ben, on ne risque pas de vous encourager de si tôt, alors faudra te faire une raison.

Noah: Mais vous viendrez voir les matchs quand même ?

J'hausse la tête un peu perturbée par son attitude.

Noah: Cool.

June: Ouais euh bon... C'est pas tout mais je vais y aller moi.

Il se recule.

Noah: Ouais t'as raison. Mais viens ce soir chez Tyler, ça va être sympa !

June: Euh.. Ok, je demande à Lacey, et habille toi avant Carpenter !

Noah: Pourquoi ? Je ne te plais pas comme ça ?

Alors que je commence à sortir du vestiaire, je me retourne dans sa direction.

June: T'es horrible !

Il se marre.

Noah: Ouais c'est ça bien sur ! T'arrêtes pas de me mater pourtant !

Je lève les yeux au ciel puis nous rigolons à l'unisson et je quitte le vestiaire, assez troublée par Noah..

****

Prochain ÉPISODE ➡ "À notre victoire!"

𝗪𝗵𝘆 𝗡𝗼𝘁 𝗙𝗼𝗿𝗲𝘃𝗲𝗿 ? | 𝗧𝗼𝗺𝗲 𝟭 | 𝗧𝗘𝗥𝗠𝗜𝗡𝗘Où les histoires vivent. Découvrez maintenant