Ma fiction touche à sa fin.
C'est le dernier chapitre les amis ! ENJOY !____________________________________________
20 Saturday, June, 13h45, Chesapeake.
Lacey: Allez dépêche June ! J'ai trop hâte que ça commence !
On sort de la voiture sur le parking du lycée, c'est la cohut, tout le monde se roue en direction du stade. Il fait beau, en revanche le lycée est vide, le vent souffle, certains flyers volent au sol, la ville semble vide, mais l'évènement le plus important se passe sur notre stade, et j'avoue être excitée moi aussi.
Alors que Lacey presse le pas devant moi, je savoure ce soleil sur ma peau. Malgré tout, on a quand même décidé de porter nos uniformes de cheerleaders une dernière fois, avant la fin de l'année et surtout pour les soutenir aussi dans ce match important.
Je la rattrape donc par l'épaule et on rigolent à l'unisson, c'est une journée parfaite en persepctive...
20 Saturday, June, 13h53, Chesapeake.
On entre dans le vestiaire où le coach fait une dernier débrief, on peut percevoir au son de sa voix qui est ému de nous voir en finale.
Puis ils laissent les joueurs se mettrent en forme, évidemment dès qu'il s'en va, toutes les poms-poms girls se jettent aux pieds de Noah pour satisfaire le moindre de ces désirs, je perçois qu'il leur demande de l'espace et nos regards se croisent mais je détourne vite les yeux.
Il encourage son équipe.
Alanna: Ho mon Noah, t'es vraiment le plus fort, si tu gagnes, je te promets de satisfaire la moindre de tes envies...
Susurre-t-elle d'une voix aguicheuse, mais également pour que toutes les personnes présentes dans cette pièce l'entende. Je reste bloquée, elle fait toujours le même numéro que ça devient lassant.
Ash me rassure du regard, d'autres joueurs s'attendent à ce que je pète un câble comme l'autre jour sur le terrain.Mais Noah lève les yeux au ciel et s'approchant d'elle.
Noah: Écoute moi bien Alanna ! Ce qu'il s'est passé c'était une erreur, une monstrueuse erreur et il n'y a rien de plus entre nous ! D'ailleurs je n'ai pas pensé une seule seconde à toi quand j'étais avec toi, alors arrête tes allusions à deux balles et fiche moi la paix une bonne fois pour toute !
Ses potes ricanent d'Alanna, qui reste muette, d'autres lancent des «whoo» comme si ils étaient bouche-bée de son récit. J'avoue être aussi amusée par la situation. Je souris un peu, cachée derrière Lacey.
Noah: Je n'ai jamais ressenti quoi que ce soit pour toi et tu le sais très bien ! Celle que j'aime, c'est June !
J'avale ma salive difficilement et me sens rougir jusqu'au blanc des yeux. Tout le monde me sourient, le fait qu'il l'assume devant ses copains, surtout devant Alanna me fait chaud au cœur.
Aaron: Allez tout le monde ! ON Y VA ! ET ON SE MOTIVE !
Ils crient tous comme des bêtes en quittant le vestiaire. Noah me coupe la route.
Noah: Ça va ?
June: Oui et toi ?
Noah: Un peu stressé
Il danse d'un pied sur l'autre, il doit penser à toutes les confidences qu'il m'a fait hier soir.
June:.. Euh, écoute Noah, j'ai besoin de temps pour réfléchir, gagne ton match, et on se reparle après si tu veux !
VOUS LISEZ
𝗪𝗵𝘆 𝗡𝗼𝘁 𝗙𝗼𝗿𝗲𝘃𝗲𝗿 ? | 𝗧𝗼𝗺𝗲 𝟭 | 𝗧𝗘𝗥𝗠𝗜𝗡𝗘
أدب المراهقين𝑷𝒐𝒖𝒓𝒒𝒖𝒐𝒊 𝒑𝒂𝒔 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒕𝒐𝒖𝒋𝒐𝒖𝒓𝒔 ? Noah Carpenter est le mec le plus populaire du lycée, le parfait cliché du mec riche, coureur de jupons et roi du bahut. Il collectionne les conquêtes sans scrupules et n'arrête pas de me pourrir l...