25 Saturday, April, 08h26, Ohio.
J'ouvre difficilement les yeux à cause du soleil qui tape dans la chambre d'hôtel, il est étincellant. Je tourne la tête et vis Noah allongé dans le lit jumeau, la bouche ouverte, il a l'air si innocent, si jeune, si apaisé quand il dort
Je repense à nos conversations d'hier, ces choses qu'il m'a confiée. Mais bon cette soirée est bel et bien terminé, retour à la réalité. J'espere qu'il ne se montrera plus abject avec moi.
Je décide de le réveiller. Je le secoue un peu mais il ne réagis pas. Ça me fait de la peine, j'aimerais bien le laisser dormir mais après toute une foule de fans m'en voudrait de ne pas avoir laissé jouer leur meilleur parti, évidemment.
Je le secoue donc plus fort. Il grogne.
June: Noah ! Faut que tu te prépares, je crois qu'on ne va pas tarder à partir.
Noah: Hoo.. Nan flemme, je veux dormir, viens te recoucher avec moi...
Il parle doucement, je crois qu'il est encore dans les vapes. Je soupire.
June: Noah, je suis sérieuse, c'est un match très important, et c'est le premier que le coach nous accorde une seconde chance. Bon si tu te lèves pas tout de suite, je t'arrose avec de l'eau froide !
Noah: T'es chiante June !
June: Je sais, allez debout !
Puis il ouvre les yeux, le soleil lui agresse aussi le visage, il sort du lit puis me frôle pour aller se rhabiller. Ses cheveux sont en pêtards mais il est toujours aussi beau. Qu'est-ce que je raconte moi ?
Je pars dans la petite salle de bain afin d'enfiler ma tenue de cheerleader puis je ressors. Noah est assis sur le lit, à m'attendre je crois.Noah: Bon je vais repasser dans ma chambre pour récupérer mes affaires vite fait, il faudrait pas qu'on me voit sortir de la tienne hein !
June: T'as raison.
Je suis un peu déçue mais bon il est l'heure d'y aller.
Noah: Bon ba on se revoit tout à l'heure dans le bus toute façon !
J'ai l'impression qu'il n'a pas tellement envie de partir lui non plus, après je me trompe peut être. Il se lève, enfile ses chaussures puis se dirige vers la porte. Mais il se stoppe avant.
Noah: Tu crois qu'on va le gagner ce match ?
Puis il se retourne vers moi tout sourire.
June: J'espere bien, vous avez intêret !.. Il n'y a pas de raison et puis on sera là pour vous encourager !
Noah: Hmmm.. Ouais, je connais un truc qui pourrait effectivement me motiver et me faire gagner ce match.
Il dit cela en se rapprochant de moi pas à pas jusqu'a se retrouver nez à nez, je suis perturbée. Je bégaie.
June: Q-Quoi ..?
Mais pour toute réponse il m'attrape délicatement le menton puis presse ses lèvres sur les miennes, sa langue se noue si bien à la mienne, je me laisse complètement aller à ce baiser, est-ce un rêve ? J'accroche mes mains à ses cheveux. Le temps s'arrête et je savoure juste l'instant.
Ce baiser est mille fois mieux que lors de la soirée gages. En y repensant, j'ai l'impression que ça fait une éternité...Il se recule doucement puis me murmure à l'oreille.
Noah: Hoo et c'est 5 secondes, avec la langue bien sûr..
Il fait référence au gage que nous avait lancé Aaron justement, je souris bêtement.
June: Si avec ça tu ne gagnes pas hein..
Noah: Impossible, je suis regonflé à bloc là !
Puis là il se redirige vers la porte.
Noah: Mais je ne veux voir que toi qui m'encourage ! Tu as intêret à me supporter à fond !
June: T'inquiète pas pour ça Carpenter.
Il me fait un clin d'oeil puis referme la porte.
Je peux souffler, quel baiser, j'en ai encore des frissons.
Seulement deux minutes après qu'il soit parti, quelqu'un toque à ma porte, je m'imagine que ça doit être surement Noah qui en redemande. Je m'empresse d'aller ouvrir mais je tombe nez à nez avec Ash.
Ash: Hey, ça va la plus belle ?!
Je lui souris.
June: Très bien et toi ?
Ash: En forme, dis donc, je viens de voir Noah sortir de ta chambre là, et je sais qu'il n'a pas passer la nuit dans la sienne, tout le monde se demandait où il était, tu m'expliques ??
J'angoisse un peu, je réfléchis à plein de bobards à lui raconter, je ne sais quoi dire.
June: Il ne s'est rien passé de ce que tu t'imagines déjà, il est juste venu hier soir pour manger puis on s'est juste endormi.. Rien d'autre.
Il m'observe en plissant les yeux.
Ash: Mouais.. Bon et où est Lacey du coup ? Elle est au courant ?
Mon cœur s'emballe aussitôt, est-ce que je viens juste de trahir ma meilleure amie en embrassant son ex petit-ami ? Les larmes me montent aux yeux mais je les retiens.
June: Elle m'a laissée pour passer la soirée avec Tyler, mais elle n'a rien besoin de savoir puisqu'il ne s'est rien passé !
Je le menace un peu du regard. Il soupire.
Ash: Bon allez, t'inquiete pas, on y va, ça va être l'heure.
Je le suis.
25 Saturday, April, 09h03, Ohio.
Maintenant que tout le monde est devant le car, le coach fait l'appel. J'évite au maximum de regarder Noah, je lutte mais je lui lance quand même des brefs coups d'oeils, il est entrain de rigoler avec Aaron, détendu.
On monte tous dans le bus, je m'installe rapidement à côté d'Ash, Lacey à côté de Tyler et bien sur Noah se retrouve à côté d'Alanna, génial.
J'évite de le regarder pour ne pas m'énerver. Décidemment, je m'en rappellerais toute ma vie de ce vieux motel...25 Saturday, April, 14h56, Ohio.
Le match va bientôt débuté, les gradins sont remplis, aucune filles de l'équipe n'osent parler, on enchainent juste nos figures à la perfection.
Les Seahawks rentrent en dernier et se font acclamer par la foule. Là je peux me permettre d'observer Noah sans me faire griller, il attrape le ballon et se met à courir d'une vitesse folle.
Puis le premier point est marqué par Noah. La foule applaudit, nous aussi. Et moi je ne peux pas m'empêcher de sourire en le voyant jouer...****
Prochain ÉPISODE ➡ 15 - 13
VOUS LISEZ
𝗪𝗵𝘆 𝗡𝗼𝘁 𝗙𝗼𝗿𝗲𝘃𝗲𝗿 ? | 𝗧𝗼𝗺𝗲 𝟭 | 𝗧𝗘𝗥𝗠𝗜𝗡𝗘
Roman pour Adolescents𝑷𝒐𝒖𝒓𝒒𝒖𝒐𝒊 𝒑𝒂𝒔 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒕𝒐𝒖𝒋𝒐𝒖𝒓𝒔 ? Noah Carpenter est le mec le plus populaire du lycée, le parfait cliché du mec riche, coureur de jupons et roi du bahut. Il collectionne les conquêtes sans scrupules et n'arrête pas de me pourrir l...