11 Thursday, June, 14h23, Chesapeake.
Avec Noah, la veille, on est donc sorti, on a été dans un parc d'attractions, on a pas arrêté de rigoler, de faire peur aux gamins dans les manèges, de s'empiffrer de barbe à papas. J'ai sans doute passé une des meilleures soirées en sa compagnie. Même si au lycée, on ne s'affiche pas trop ensemble, en dehors, c'est une toute autre personne, il est avenant, tactile sans en abuser, et surtout mignon. Ce n'est plus le Noah que je haïssais de tout mon être... Cette personne... C'est quelqu'un que j'aime. Oui je l'avoue enfin à moi-même, je l'aime tellement que j'en ai des frissons rien que de l'évoquer, mon cœur bat la chamade à l'entente de son nom, ou quand je le regarde de loin sur le terrain, ou lorsque que quelqu'un me parle de lui...
C'est de plus en plus dur à cacher, je ne veux pas me précipitée et lui dévoiler si ce n'est pas réciproque, alors je continue de me donner des airs de "je m'en fous" alors qu'en réalité, je fonds littéralement même lorsqu'il m'envoie juste un clin d'oeil.
Après que le coach nous ai briffé sur le match final à venir d'ici quelques semaines, si on remporte tout les matchs, il se disputera sans doute dans notre lycée et ce sera le plus grand match de la saison. Le coach nous a également déçu en nous disant à nous, les filles, qu'ils n'auront pas besoin de nous. Je suis assez déçue, mais une chose est sûre, on sera toutes aux premières loges pour les encourager.
On sort tous de cours, épuisés par ces journées intensives, entre les entrainements, les clubs de révisions, et les cours.
Alors que je repose tranquillement mes livres dans mon casier, j'entends des pas se rapprocher de moi, puis je devine son parfum. Même si il abuse un peu sur la dose, il sent divinement bon.
Noah: Tu sais que ce soir il y a une soirée chez Ty'..
Je ne me retourne pas, il colle presque son corps au mien, je glousse doucement.
June: Oui je sais.. Et ?..
Noah: Et je me disais qu'on ferait mieux de zapper la fête, je préfère passer du temps chez toi.. Qu'est-ce que tu en dis ?
Il me murmure ces mots en frôlant sa lèvre inférieure contre mon lobe d'oreille.
June: Hmm.. J'ai le choix ?
Il sourit contre mon oreille.
Noah: Je passe à 20h !
Puis il dépose un tendre baiser sur ma joue, avant de me lécher l'oreille de la manière la moins attirante qui soit. Je grogne en pouffant de rire, j'essaie de lui adresser une petite tape sur l'épaule mais il s'éloigne en souriant avant que j'ai pu m'exécuter.
Je replonge ma tête dans mon casier en me mordant l'intérieur de la joue.Au son de sa voix, il doit avoir une idée en tête concernant cette soirée. J'aime à penser l'idée qu'il préfère passer sa soirée seul avec moi au lieu d'aller à une fête. Il est vrai aussi que depuis les quelques mois de notre fréquentation, nous n'avons pas été plus loin que des baisers ou des calîns. Je ne sais pas si je suis réellement prête à me dévoiler à lui entièrement.
On me sort de mes pensées brusquement en faisant claqué mon casier. Il s'agit de Lacey, avec Ash sur les talons.
Lacey: Alors à quelle heure tu vas à la soirée de Tyler ce soir ?
June: Euh.. En faite, je ne viens pas..
Ash: Ho nan pourquoi ?
Je ne sais plus quoi dire.
June: Et ben en faite, je passe la soirée.. Avec Noah, donc voilà..
Ash: Hoo je vois !
Puis ils me lancent tout les deux des regards amusés, ils deviennent de plus en plus gênants et je commence à rougir.
Lacey: Et ben amusez-vous bien alors !
Elle me lance un clin d'œil et ils s'éloignent.
Maintenant je n'ai qu'une chose en tête : être ce soir.
Je rentre chez moi en furie. Je cavale dans ma cuisine afin de grignoter quelque chose en vitesse, puis je nettoie un peu mon salon avant de monter à toute vitesse dans ma salle de bain.Je me douche, je prends bien soin de me raser intégralement, car on ne sait jamais comment la soirée peut se finir. Même si je ne suis pas tout à fait à l'aise, je préfère être préparée.
À la suite de quoi j'opte aussi pour un ensemble de lingerie en dentelle, assez soft mais élégant tout de même, je ne tiens pas à ce qu'il voit mes culottes "petit bateau" quand même.
J'enfile une tenue basique et redescends.
11 Thursday, June, 21h43, Chesapeake.
On vient de finir de manger notre dernière part de pizza et on s'affalent sur mon canapé. Puis on commence à se bagarrer sur le choix du prochain film, comme d'habitude. Alors qu'il commence à me chatouiller, l'atmosphère change, soudainement je me retrouve sur lui.
Il commence à déposer des baisers dans mon cou, vers mes oreilles, je me laisse aller. La tension monte je le vois bien, j'essaie de me rassurer, mais je commence à trembler, à me poser mille questions. Alors quand il va pour soulever mon tee-shirt, je le stoppe gentiment.
June: Attends... Attends !
Je me décale un peu, en remettant de l'ordre dans mes cheveux, il semble désorienté.
June: Je.. Je ne suis pas vraiment sûre de..
Je n'arrive pas à terminer ma phrase. Il tourne son regard vers moi.
Noah: C'est rien June, je suis désolé d'avoir été pas mal entreprenant.. Rien ne presse je t'assure..
June: Et puis, tu as eu tellement de filles..
J'avoue enfin en relâchant la pression, il rigole légèrement.
Noah: Ouais sans doute, mais rien à voir avec ce qu'on a, nous.. Je ne sais pas comment l'expliquer, mais je trouve qu'il y a un lien fort entre nous, je m'en fous de te baiser ou non...
Enfin non, j'adorerais, mais... C'est plus que ça... Je ressens... Je n'ai juste pas simplement envie de coucher.. Avec toi, c'est plus que ça..Il a la voix coupée et se perd dans ses mots, c'est la première fois que je le vois aussi peu sûr de lui, et ça suffit pour me faire craquer. Je recommence donc à l'embrasser dans le cou, le faisant frissonner un peu. Puis là, c'est lui qui me stoppe en m'attrapant les poignets et en me faisant reculer.
Noah: June...
Il me regarde dans les yeux intensément, j'attends qu'il poursuive.
Noah: ..je .t'...Faut que j'y aille...
Puis il se lève après de longues minutes de silence, enfile son manteau, je suis abasourdie, je ne comprend plus rien.
June: Q-Quoi ? ..mais qu'est-ce qu'il y a ? Noah ?
Il ne me répond pas, tourne les talons et s'en va, comme si il fuyait quelque chose, ou qu'il me fuyait moi...
VOUS LISEZ
𝗪𝗵𝘆 𝗡𝗼𝘁 𝗙𝗼𝗿𝗲𝘃𝗲𝗿 ? | 𝗧𝗼𝗺𝗲 𝟭 | 𝗧𝗘𝗥𝗠𝗜𝗡𝗘
Ficțiune adolescenți𝑷𝒐𝒖𝒓𝒒𝒖𝒐𝒊 𝒑𝒂𝒔 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒕𝒐𝒖𝒋𝒐𝒖𝒓𝒔 ? Noah Carpenter est le mec le plus populaire du lycée, le parfait cliché du mec riche, coureur de jupons et roi du bahut. Il collectionne les conquêtes sans scrupules et n'arrête pas de me pourrir l...