29 Wednesday, April, 07h54, Chesapeake.
Aujourd'hui j'ai décidée de faire un effort vestimentaire, pas spécialement pour plaire, c'est pour moi, même si avec Noah on s'ignore toujours, je ne vais pas me laisser abattre, je suis une femme forte. Mais je garde quand même dans un coin de ma tête l'espoir qu'il va me trouver jolie.
Lacey: Alors vous êtes prêts pour cette nouvelle journée ? Je crois qu'on a un contrôle en math putain !
Génial, et on se dirige vers nos salles de cours.
29 Wednesday, April, 13h43, Chesapeake.
Alors que certains ont cours, comme le coach n'est pas là aujourd'hui, nous n'avons pas entrainement, Lacey est partie avec Tyler et Ash vaquer à leurs occupations. J'ai donc décidée de rester dans la salle de perm, à côté du bureau du principal pour avancer dans mon travail mais évidemment la salle est vide...
Noah: Alors ça travaille dur l'intello ?
Je relève la tête pour le découvrir, accoudé contre la porte, ses cheveux châtains légèrement décoiffés, avec son sweatshirt gris au logo de l'équipe et sa capuche sur la tête. Et ses yeux, mon dieu, ses yeux si perçants qui me font chavirer.
June: Ça fait longtemps que je ne t'avais pas vue dans une salle d'étude tient !
Noah: Et moi, ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vu me parler.
Je soupire un peu puis commence à rassembler mes affaires.
Noah: En fait je te cherchais, et je savais que je te trouverais là.
June: Pourquoi ça ?
Noah: Bah rien.. Juste, ça fait longtemps qu'on ne s'était pas vu.
June: On est dans la même classe je te rappelle, on se voit tout les jours.
Noah: Nan.. Mais enfin, tu me comprends quoi...
Puis je me lève et attrape mon sac. Il me reluque longuement.
Noah: Whoo, t'es sexy aujourd'hui, tu t'es fais belle pour Brett ?
Je sens de l'inquiètude dans sa voix mélangé à de l'humour, je décide donc de rentrer dans son jeu.
June: Ouais, je vais le rejoindre justement là !
Puis je lui passe devant, mais il me tire vers lui par le bras, je me retrouve collée contre son torse, je reprends mon équilibre.
Noah: C'est une blague j'espere !
Il me lance un regard noir et j'explose de rire.June: Bah évidemment ! T'es sérieux là ?!
Noah: Ouf j'ai eu peur.
June: Je vois ça, et pourquoi ça ? On ne se parle plus toute manière.
Noah: Je ne te manque pas alors ?
Puis il commence à me caresser doucement les cheveux et rapprocher son visage du mien.
June: Absolument pas !
Noah: Petite menteuse ! En tout cas moi je n'arrête pas de penser à toi...
Puis on se stoppe en entendant le proviseur parler fort dans son bureau, les murs sont très fins, on se tait pour écouter.
Mr Crawford: [Oui je comprends votre inquiétude Mme Stewart, mais je vous assure que votre fils est très bien surveillé... Nous faisons au mieux pour sa scolarité... Tout les élèves ici sont bien encadrés... Oui... Oui mais il n'y a aucun problème]
Je ne sais pas à qui il s'adresse mais en tout cas ce n'est que des mensonges. Depuis le début de l'année scolaire, le proviseur ne lève même pas le petit doigt quand il y a des bagarres ou des incidents au self. C'est que des conneries ça, mais bon, comme tout le monde, il fait le minimum de son métier. Je comprends mieux pourquoi Ash le supporte peu. Entre le fait qu'il ai des maitresses, qu'il ne s'occupe pas de son fils et qu'il reste dans son bureau sans se soucier de son lycée.
Je commence à m'éloigner.
Noah: Pas si vite Anderson !
Il me reprend le poignet.Noah: Tu fais quoi là ?
June: J'allais partir pourquoi ?
Noah: Et ben jme disais, comme on a si bien réussi notre exposé l'autre jour avec cette conne d'Alanna, que tu pourrais me filer un coup de main sur les prochaines interros..
Je lève les yeux au ciel.
Noah: Je suis vraiment largué là et je sais que toi t'es douée, je te paye si tu veux !
June: Noah !
Noah: Je suis sérieux, j'ai besoin de ton aide ! Tu peux venir chez moi tout de suite !
June: Noah !
Il me coupe encore.
Noah: Tu viens chez moi, comme ça en même temps on passe du temps ensemble, dis oui s'il te plaît, je suis désespéré là...
June: Noah ! Stop ! Bien sur que j'accepte c'est bon ! Tu te ridiculises là !
Je prononce en rigolant, il soupire de soulagement.
Noah: C'est parce que je suis vraiment largué là et je sais que t'es la seule qui peut m'aider, mais je voulais pas que tu le prennes mal...
Je lui caresse la joue, je me surprends moi-même à avoir des petites intentions pour lui. Même si on ne s'est pas calculé depuis plusieurs jours, tout reste naturel.
June: T'inquiète c'est bon, allez on y va !
On commence à marcher dans les couloirs quand il me surprend à passer son bras sur mes épaules. Je ne réagis pas, je savoure juste le moment de ce contact, tout en gardant un œil autour de moi pour voir si personne ne nous voit.
29 Wednesday, April, 14h50, Chesapeake.
J'arrive devant l'immense demeure de Noah, il se gare. Même si je suis déjà venue quelques fois lors de ses soirées, où je le détestais tant bien sur.
Là c'est différent, c'est en pleine après midi, peut être que je vais tomber sur ses parents, je me demande si il invite beaucoup de monde chez lui comme ça. Quoi qu'il en soit l'intérieur de la maison est très chic et épurée, rien à voir avec l'ambiance "gobelets et alcool partout".
Noah: Bon t'es déjà venue toute façon.
Il danse d'un pied sur l'autre gêné, je rigole.
June: Ouais quand je te haïssais !
Noah: Ahbon ? Tu ne me haïs plus alors ?
Il me fait un sourire charmeur lorsqu'une silhouette passe la grande porte de la terrasse j'ai l'impression. Il s'agit d'un homme, costaud, d'un certain âge mais avec du charme. Je regarde Noah qui le voit s'approcher aussi, il serre les mâchoires, il semble choqué et énervé en même temps.
Il se dirige vers nous.
Noah: Michaël, qu'est-ce que tu fiches ici ?!Michaël: Je suis venu vous faire un petit coucou, quoi tu n'es pas content de me voir fiston ?!
****
Prochain ÉPISODE ➡ Papa
VOUS LISEZ
𝗪𝗵𝘆 𝗡𝗼𝘁 𝗙𝗼𝗿𝗲𝘃𝗲𝗿 ? | 𝗧𝗼𝗺𝗲 𝟭 | 𝗧𝗘𝗥𝗠𝗜𝗡𝗘
Genç Kurgu𝑷𝒐𝒖𝒓𝒒𝒖𝒐𝒊 𝒑𝒂𝒔 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒕𝒐𝒖𝒋𝒐𝒖𝒓𝒔 ? Noah Carpenter est le mec le plus populaire du lycée, le parfait cliché du mec riche, coureur de jupons et roi du bahut. Il collectionne les conquêtes sans scrupules et n'arrête pas de me pourrir l...