Salut ! De base je voulais faire un Ereri mais en tant que boulet j'ai sans le faire exprès supprimé toutes l'histoire. Donc ce Katsudeku sort plutôt que prévu !
Bonne lecture !PDV Deku:
Bip! Bip!
Je regarde mon réveil, il est 7h. Je me lève, vais dans ma salle de bain, prends une douche et descends prendre mon petit déjeuner.
Inko: Bonjour, mon lapin! Comment tu vas ?
-Salut, maman! Bien mais je vais prendre qu'une tartine car je risque d'être en retard.
Inko: Bien-sûr, mon chou. Mais tu as intérêt de bien manger ce midi.
-Oui maman, à ce soir !
Inko : À ce soir !
Je pars vers le métro donc passe devant chez Katchan et le vois sortir en insultant sa mère et en claquant la porte. Je la laisse passer devant moi et attends qu'il soit deux mètres plus loin puis reprends ma route.
Arrivé au métro, il y a plein de monde aujourd'hui et je me retrouve emporté par la foule jusqu'à ce que je me cogne contre une personne qui est bloqué contre le mur. Je me retourne et vois que c'est Katchan. Les personnes derrière moi me pousse encore plus sur lui et je me tape la tête contre son torse.
Katchan : Deku tu m'écrase !
-D... dé.... désolé kat-katchan... mais ce n'est pas de ma faute, dis-je en levant ma tête.
Je vois une chose qui m'a perturbe, il a les joues légèrement rouge. Ça le rend mignon, un peu comme un chat. Ce qui me fait rire.
Katchan : Qu'est-as Deku! dit-il énervé.
-R... rien Katchan.
Une personne me donna un coup de coude dans le dos et me fait écraser mes lèvres contre celle de Katchan qui est d'abord surpris mais qui répond à mon baiser. Je rougis, mais ne me décolle pas et profite du moment.
Nous sortons à notre arrêt comme si rien ne c'était passer puis allons au lycée sans parler. Une masse non identifié me saute dessus.
Ochaco : Deku-kun ! Tu m'as manqué !
-Ochaco, on sait vue hier... soupirai-je.
Ochaco : Je sais mais je tiens trop à toi, dit-elle en rougissant.
-Moi aussi je tiens à toi.
Elle ne remarque pas que Katchan est parti mais moi si, nous allons en classe.
-Bonjour, tout le monde !
Quelques personnes me répondent puis je me dirige vers ma place qui est juste derrière celle de Katchan. Quand je passe devant ce dernier, il me fait un croche-pied et je me ramasse le sol.
M.Aizawa entre dans la classe et nous demande de nous assoir.
Aizawa-sensei : Les mômes dans deux semaines,nous partons en voyage scolaire, alors préparez-vous...
Je n'écoute plus et me perds dans la contemplation du grand blond assis devant moi. Sa nuque, j'ai envi de la mordre; ses cheveux, je veux perdre mes mains dedans; ses épaules je veux m'y accroché.
Dring!Dring!
C'est déjà la fin du cours ? Merde je n'ai pas pris de note, je lève la tête et me rends compte que j'ai aussi raté le cour de Présente Mic et que c'est la pause.
?????: Midoria !Tu peux venir dans le couloir avec moi ?
Je trouve la tête et vois Kiminari en face de moi.
-Euh... si tu veux.
Il tourne les talons et sort de la salle, je le suis et me retrouve dans le couloir.
Denki: Midoria, j'ai remarqué que tu louchais souvent sur Bakugo...
-Ne le dis à personne, je t'en supplie ! dis-je en me mettant à genoux devant lui.
Denki: Ne t'inquiète pas, le truc c'est que j'aime Eijiro.
-Et?
Denki: J'ai une idée !
C'est rare de ça part.
Denki:On peut faire semblant de sortir ensemble pour les rendre jaloux.
-Un génie ! T'as trop raison Denki!
Denki: Merci Izuku.
-De rien ! Mais on doit se trouver des surnoms mignon du coup ?
Denki: Pas con... mon la... lapin.
-Mamour ?
Denki: Ouais, bon on retourne en classe leur annoncer la nouvelle ?
-Ouais!
Nous retournons en classe et nous allons sur l'estrade, je me racle la gorge.
-Euh... les gens ?
Toute la classe se retourne vers moi.
-Denki et moi avons un truc à vous dire...
Denki: Nous sortons ensemble et s'il y a une personne homophobe ici, on l'a tape.
-C'est un peu radical, chuchotai-je.
Toute la classe se regarde à tour de rôle, Ochaco est la première à réagir, elle se lève.
Ochaco : Je ne te crois pas, c'est faut! Mon Deku n'est pas gay ! Dit-elle en larme.
-Je suis désolé Ochaco, mais si je suis gay et j'aime Denki, répondis-je attristé par ça réaction.
Elle part en courant et en claquant fortement la porte derrière elle. Seul le silence règne dans la classe. Mina se lève, viens vers nous et nous félicite d'affronter le regard des autres. Puis tout le monde fait de même sauf Katchan, Eijiro et Shoto qui restent à leur places le regard dans le vide.
Midnight entre dans la salle cet commence son cour en nous demandant de retourner à notre place.
A midi, je me lève et vais prendre la mains de Denki, on se dirige vers le self en se disant des mots doux. On mange, retourne en classe, on s'embrasse, on se fait des papouilles et discrètement on regarde les réactions de Katchan et Eijiro. La journée est vite terminé mais sans je n'ai pas pu voir Katchan vert de jalousie.
____________________
867 mots, c'est un peu court mais bon.
Désolé pour les fautes.
J'espère que vous aimez mon histoire bisous 😘.
VOUS LISEZ
Sam!? Tome1
FanfictionL'image n'est pas de moi Tout se passe bien, on part en voyage scolaire mais je fait un cauchemar et s'il était réel !?