16

390 21 10
                                    

PDV:Sam

Il est tellement naïf, c'était presque trop facile.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV:Deku

Sam : Viens enfonçons-nous dans la grotte, il ne faut pas rester près de l'entrée.
-Ok...
Je la suis, maintenant qu'elle m'a donné une autre raison de me battre, je me sens mieux et cet endroit me fait moins peur, il est presque devenu famillé.
-Dis moi, tu as de connaître les lieux comme ta poche ?
Sam : Normal, père m'emmenait souvent ici quand on était petit, si on continu, on va trouver une porte et de l'autre coté de celle-ci, il y aura une chambre où nous pourrons dormir tranquillement et personne ne viendra nous chercher.
-Cool
Le reste du chemin ce fait en silence, plus on avance, plus il fait sombre mais je n'ai plus peur parce que je sais que t'en que je resterai avec Sam, je serai en sécurité. C'est une voix dans ma tête qui me le dit. On arrive devant la porte, je l'ouvre. À l'intérieur, il y a un studio très moderne, je me croirai chez quelqu'un tellement, c'est bien rangé. Naturellement, j'enlève mes chaussure et vais m'asseoir sur un canapé en cuire noir très confortable.
-Alors qu'est-ce qu'on fait ?
Sam : Pour commencer, tu dois changer la couleur de t'es cheveux. Sinon on te repairera à 10 Kilo mètre à la ronde.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV:Katchan

Merde, l'autre connard de doubles faces et en binôme avec Deku et moi, je me retrouve avec l'alien. Je m'approche d'Aizawa-sensei pour prendre mon bandeau, je suis dans l'équipe vert. Putain, j'espère tellement que Deku soit avec les noirs. Je me retourne et constate que pour une fois depuis le début de la journée, j'ai de la chance.
Les équipe en noir partent, on leur laisse 10 minutes d'avance, quand j'attends le signal, je m'élance le plus vite possible pour rattraper mon vert adoré. J'arrive facilement à repairé doubles faces qui devait sûrement suivre mon moutons, sauf qu'il est seul. Je le laisse et continu à chercher. Au bout d'une heure je ne le trouve toujours pas, je commence vraiment à m'inquiéter l'épreuve et bientôt finie.
Je retourne avec le reste de la classe espérant secrètement le voir mais rien. Putain, j'ai du passé à coté de quelque chose, ce n'ai pas possible qu'on ne le retrouve pas. Il c'est peut-être fait kidnappé par un vilain sans que personne ne s'en aperçoive. Merde, merde, merde, merde ! Deku, je te promets de te retrouver, alors n'ai pas peur.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV:Deku

Sam :Donc, moi, j'hésite entre te les teindre en vert électrique ou en noir avec des reflets verts, alors te préfère quoi ?
-Le noir, c'est le plus stylé et je me ferai moins remarquer qu'avec un vert électrique. La tenue, je prends quoi ?
Sam : je t'aurai bien proposé celle de père mais tu est trop petit. Mais j'ai ce qu'il te faut !
-Ah, bon ? Quoi ?
Sam : Un jeans slim noir, une chemise blanche, une sorte de gilet noir sans manche et des gants en cuire de la même couleur que le jeans.
-Ok, et quand c'est toi qui as le contrôle ?
Sam: Un short blanc avec bretelles de la même couleur, une chemise noire, des collant laine noir et de grande chaussettes noires.
-Mais tu es trop stylé !
Sam : Je sais ! Ah, au faite, on sortira de la qu'à la fin de la semaine, une fois que ton changement physique pour qu'on ne te reconnaisse pas au premier coup d'œil mais au deuxième.
Je vais dans la salle de bain qui est très grande et commence ma teinture pendant que je cherche les bons produits, je tombe sur du vernis, il y en a un noir et l'autre blanc. Je pense que je vais changé de couleur à chaque doigt. Je sens que je vais bien m'amuser avec Sam, je suis presser de savoir ce que je vais faire pour me venger. Je suis même prêt à faire parti de la Ligue des Vilains.

(Ellipse d'une semaine)

Je ne comprends pas, ça fait trois jours que tout les matins, je vomis. J'ai toujours faim... j'ai l'impression de ne plus rentrer dans mes vêtements, je sis fatigué. Et Sam à l'aire très soucieuse, ça me fait peur, j'espère ne pas avoir attrapé de maladie grave.
-Alors, j'ai quoi ?
Sam : Je ne suis pas sur mais dis moi, est-ce que tu t''es protégé quand tu as couché avec katchan ?
-Non, pourquoi ?
Sam :ça explique tout, quand père nous à fait fusionné, enfaîtes je ne suis pas venue dans ton corps mais ça a fait un mélange de nos deux corps, tu vois où je veux en venir ou pas ?
-Non...
Sam : Pour faire simple, tu as un utérus dans le cul.
-QUOI !!? Mais ça n'a aucun sens et en plus quel est le rapport entre mes vomissement matinaux, le faites que j'ai toujours envie de bouffé et l'utérus que j'ai dans l'anus ?
Sam : Tu est enceinte, Baka !
-Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! Je vais être maman, c'est le plus beau jour de ma vie ! Comment vais-je l'appeler !?
Sam : C'est pas que je m'en fout mais il faut sortir d'ici maintenant.
-Ah, oui, c'est vrai.
Je me lève du canapé qui était devenu mon meilleur ami et je sors de se studio. À l'entrée de la grotte le soleil m'éblouis, mais je résiste à l'envie de retourner me terrer sous terre et avance à grand pas vers l'extérieur de la forêt. Quand j'arrive devant les dortoirs, je me rends compte qu'ils sont tous partis sans même m'avoir cherché, et ça se dit héro ? Mon cul, ouais. J'ai mit un sweet à capuche au-dessus de mes nouveaux vêtements. Je fait du stop pour aller jusqu'à la capitale et heureusement pour moi, une gentille veille dame veux bien m'y emmener.
Arrivé là-bas, je mets bien ma capuche sur ma tête que je baisse et laisse Sam prendre le contrôle car elle sait où l'on doit aller pour avoir un nouveau foyer et nous venger de tous ces héros incompétent. Elle m'emmène dans un bar désaffecter, je reprends les raines de mon corps et toque à la porte qui s'ouvre sur une fille que j'ai déjà vu à plusieurs reprise Himiko Toga.
Toga : Izu-chan !? Qu'est-ce que tu fais là ? Tu veux bien me donné ton sang ?
-Wow, calmos, je suis venu parce que j'en ai marre des héros et pour mon sang, tu l'aura plus tard.
Toga: Entre.
Je fais ce qu'elle me dit et entre, l'intérieur est plutôt bien entretenu, au comptoir du bar, il y a Dabi, Tomura, le magicien et l'autre qui n'est pas seul dans sa tête. De l'autre coté entrain d'essuyer les verres il y a Black Mist. Toute les personnes présentent ici, me regardent avec étonnement et sont prêt à se battre.
Tomura : Tiens mais ce ne serai pas le successeur d'All Might ?
-Si en chaire et en os pour vous servir. Je suis venu pour me venger des héros incompétent. Et surtout pour faire payer à se vaurien de Katchan.
Tomura : Désolé mais on va devoir te faire faire un test.
-C'est tout à fait normal.
Une télé derrière Tomura s'allume, tout le monde se tourne vers elle et une voix en sort.
????: Toi le nouveau venu approche s'il te plait.
-B...Bien-sur.
Je lui obéis et m'avance, il me détalle et un sourire apparue sur ses lèvres qui me fait frissoné.
????: Alors est-ce que Sam, c'est réveillé ?
-Oui, mais comment le savez-vous ?
????: Tu es bien Izuku Midoria, fils d'Inko Midoria, frère de Sam Midoria et tu n'as pratiquement plus aucun souvenir de ton père.
-Oui...
????: Alors appelle-moi, père.
-P... père !?
Père : Il n'a pas besoin de passer le test même si avant il était à UA. Dis-moi, peux-tu me laisser parler à ta sœur ?
Je donne le contrôle à Sam qui est toute excité à l'idée de reparler avec père, je me sens un peu de trop alors je fais en sorte de ne pas voir n'y entendre leur conversation.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV:Sam

-Bonjour, père ça faisait longtemps et comme tu peux le voir, j'ai réussi ma mission mais il y a un petit problème, il est enceinte, se con a oublié de se protéger.
Père : Ce n'est pas grave, au moins j'ai un ou une petit(e) fils/fille. Et de toute façons, il ne pourra se venger que dans trois ans avec le temps de l'entraînement et tout donc ça ne retardera en rien son apprentissage. Sinon, je suis fière de toi ma fille, tu as fais un bon travail.
-Merci !
Je rends le corps à Izu-chan car je suppose qu'il a plein de chose à dire à père et au autre membre du groupe.

Fin

_____________________
1449mots
Désolé pour les fautes d'orthographes.
J'espère que vous avez aimé mon histoire. Est-ce que je fais un tome 2? Bisous!😘

Sam!? Tome1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant