5

1.3K 84 64
                                    


J'ai changé le titre car il ne convenait pas au reste de l'histoire.
Bonne lecture.

PDV: Deku

Mais il se retourne d'un coup et me regarde droit dans les yeux. Les gens, je vous aimaient, au revoir !😢

Katchan : Putain, Deku! Tu étais où et pourquoi tu m'as laissé en plan !

- Désolé, Katchan.... Le truc c'est que j'ai eu peur, alors j'ai sauté par la fenêtre, j'ai atterri d'en un buisson du coup tu ne m'as pas vu comme c'est de la même couleur. Héhéhé, dis-je gêné.

Katchan :Mais quand j'ai fouillé le buisson, tu n'y étais pas.

- J'avais deviné que tu ferais ça alors une fois que tu es sorti de la salle de bain, je suis parti derrière un mur, tu es sorti par la porte de l'arrière donc moi je suis juste passé par celle de devant.

Katchan : Deku, la prochaine fois que tu as peur, tu me le dis direct, ok?

-Oui!

Katchan : Bon, on descend manger les autres nous attendent.

-Ok.

On se lève puis on va dans la cuisine où je me fais un petit sandwich et vais dans le salon avec les autres.

Ochaco : Hey! Vu que tout le monde est là nous allons faire un action ou vérité ! Ah, et personne n'a le droit de dire non! Mouahaha !

Je frissonne de peur, elle a une idée derrière la tête et ça n'annonce rien de bon.On se met tous en cercle pour le plus grand malheur de Katchan qui ne voulais pas jouer à se jeu.

Ochaco : Je commence ! Iida-kun action ou vérité ?

Iida : Action !

Ochaco : Désobéi au règlement en buvant un vers de vodka.

Iida se lève et fait se qu'Ochaco lui a demandé de faire, je ne pensais pas qu'il en serait cap. Les tours passe et la gaga ou question deviennent de plus en plus difficile.

Ochaco : Deku-kun A ou V?

- V...

Ochaco : Aime tu quelqu'un de notre classe et si oui qui?

Oh là conasse, elle c'est très bien que je sort avec Katchan. Je lui jette un regard noir.

Katchan : Aller, Deku, réponds j'ai envie de savoir ! dit-il avec un sourire en coin.

Non mais il est sérieux là.

- Katchan, tu sais déjà qui j'aime...

Mina : Tu aime vraiment quelqu'un ! Qui c'est !!!

-Pf... Je sourit avec Katchan donc c'est lui qui j'aime.

Mina: Parce que vous êtes en couple, on était pas au courant mais ça explique plein de choses.

Elle aussi à un sourire de spycopathe, c'est quoi leur problème avec le yaoi! Putain les filles c'est flippant. Je vais détourner leur attention sur quelqu'un d'autre.

-Denki A ou V ?

Denki : Hmmm.... A.

- Embrasse Eijiro avec la langue.

Denki devient tout rouge, se lève, se met à califourchon sur notre petit Eijiro et lui roule une de ces pelle.La plus part​ des filles de la classe saigne du nez, et Katchan me regarde avec un sourire fier.

Le reste de la soirée se passe comme cela, à s'envoyer des pique de tout les côté. Vers 23h 30 je retourne dans ma chambre et m'endors.

Je me réveille en sueur, j'ai encore fait le même rêve mais cette fois je léchais le couteau que je tenais entre mes mains.

Sa fait trop filper pire que les filles hier soir. Bon, il faut que je me calme, alors je vais utiliser ma technique.

Je me tape la tête contre le mur, personne n'a le droit de me juger, ok! Je fais de que je de mon corps, merde ! Oups, phrase à double sens...

???: Si moi, j'ai le droit de te juger.

Putain, il y a quelqu'un dans la chambre, je me retourne mais ne vois personne. Pf... ce n'était que mon imagination.

???: Non, non! Je suis toujours là, mais dans ta tête BAKA!

- Ah... Oui c'est logique. 🤔 Hein, mais non enfaite ! Qu'est-ce que tu fous​ là? Et t'es qui?

???: Moi, je suis Sam et j'ai toujours été là, le truc c'est que ça fait 12 ans que je dors.

- Et pourquoi tu t'es réveillé ?

Sam: T'es rêve et le faite que tu te tapes la tête contre un mur...

- Tu n'es pas con...

Sam: Encore heureuse.🙄

- Attends, t'es une fille ?

Sam: Bah ouais, je suis ton oposer et je scoite ton corps depuis ta naissance. Et je me souviens de truc que tu as oublié du style ton père...

- Hey! Maintenant que tu le dis, je me souviens de mon amie imaginaire que je n'ai plus depuis 12 ans.

Sam: Donc tu te rappelles de moi, c'est cool.

- Mais c'est quoi le truc avec mon père ?

Sam: Ah... rien d'important, t'inquiète.

- Ok, si tu le dis. Bon je te laisse Katchan vient de se réveiller.

Katchan me prend dans ses grands bras chaud, il met sa tête dans mon cou et vient l'embrasser. Je me retourne vers lui, je lève sa tête et l'embrasse à pleine bouche.

Katchan : Tu es bien matinale, Deku, aujourd'hui ?

- C'est rien j'ai juste fait un cauchemar mais c'est terminé, je vais mieux.

Katchan : Tant mieux, viens, on va en bas.

Je le suis parce que ce n'était pas une question mais un ordre. Dans la cuisine,je ne suis pas surpris de ne pas trouver Iida, alors que d'habitude c'est le premier réveillé mais bon vu la cuite qu'il a eu hier...

Sam: Izu-chan, j'ai faim!

- Je sais, moi aussi, j'ai faim, alors arrête, on a le même corps!

Katchan : Ça va, Deku?

-Oui, t'inquiète...

Je reprend un paquet de céréales dans le placard, un bol et du lait. Je petit-déjeune en matant le boule de Katchan qui ne trouve pas de chocolat.

C'est quand même bizarre d'avoir une autre personne dans sa tête, je crois que je schizophrène.

Sam: Ce n'est pas que tu es schizophrène mais nous sommes schizophrène. Et au faite si tu as peur de ne plus pouvoir marché après avoir fait l'amour avec Katchan, moi, je veux bien prendre t'as place...

- Ne rêve pas trop, il est à moi!

Sam: Bah, non enfaite, il est à nous et puis tu sais que nous pouvons en même temps contrôler notre corps, et du coup on fera notre première fois ensemble. Il y a juste un détail qui change tout j'ai les yeux violet.

- C'est quoi le rapport ?

Sam: Quand on a tout les deux le contrôle, on a un œil vert et l'autre violet !

- Ah, mais c'est stylé !

Sam:Ouais, trop!

______________________

1054 mots

Désolé pour les fautes d'orthographes.

J'espère que vous avez aimé mon histoire. Bisous !😘

Sam!? Tome1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant