Désolé je n'avais pas de wifi la semaine dernière donc je ne pouvais pas poster le chapitre alors cette semaine j'en poste deux.
Bonne lecture !PDV : Sam
Katchan sort de la pièce en colère mas c'est normal, il n'a pas eu ce qu'il voulait. Il pensait que j'allais confier à lui et il dire que j'avais un alter de manipulation ce qui totalement faut. Je n'ai pas besoin de ça pour tout le monde même. Ce serait bien triste sinon... Je dois mettre le plan de mon père à exécution, je sais, j'ai dis que j'étais neutre mais personne n'est réellement tout gris non plus. Et moi, je pars plus dans le foncé que dans le clair.
Durant ma conversation avec Katchan, j'ai sentit qu'Izu-chan se déplaçait dans ma tête donc je lui ai fait entendre ce que je voulait et de toute façon, il pense qu'il y a du bon dans tout, il ne veux pas arrêter les vilain, non, il veux les rendre gentils. Ah, qu'il est naïf mais c'est pour ça qu'on l'aime ou le déteste, ça dépend des gens.
Je sors à mon tour de la salle dans laquelle j'ai pu poser toutes les questions que je voulais et vois que tout la classe de mon frère se trouvait devant la porte. Certains d'entre eux me regardent avec des étoiles dans les yeux. Qu'ils sont choux, je pourrais les croquer, ils ne diraient rien.
Je vois Shoto entrain de se lécher les lèvres comme si il allait me sauter dessus, Tsuyu, elle à l'aire de repenser au baisé que nous avons échangé, Mineta se frotte les mains avec un regard malicieux et comme je l'avais suspecté, il est l'un des élèves les plus manipulable de la classe. Mon plan marche à merveille, je vais pouvoir conquérir le monde et personne ne se rendra compte de rien à part peut-être Katchan qui me connaît vraiment depuis l'enfance car Izu-chan, lui ne voyait que mes bon côté et non mes défauts.
-Tu ne t'ennuies pas trop seul dans notre cerveau ? Si tu veux je peux te rendre ta place...
Izu-chan : Non, ne t'inquiètes pas pour moi, je peux bien rester une journée comme ça après tout toi, tu es resté douze ans seule dans notre tête alors...
-Tu es tellement gentil petit frère, je te remercie de me laisser m'amuser mais tu devrait reprendre le contrôle, j'ai fait la connaissance de toute ta classe et je suis un peu fatiguée.
Izu-chan : Si tu le dis...~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV : Deku
Je ne la comprends pas, moi à sa place, je serai resté toute la journée et je l'aurai suppliée pour qu'elle me laisse rester le plus longtemps possible avant de me retrouver enfermer de cette boîte crânienne de malheur. Je la déteste déjà alors que je suis resté enfermer dedans seulement une heure alors Sam ne doit plus la supporter, ou sinon elle y est tellement habitée qu'elle à du mal avec le monde extérieur et dans ce cas la faire sortir plus souvent en extérieur.
Je devrait en parler avec Katchan mais il n'a pas l'aire de l'apprécier, bon après c'est Katchan et il n'apprécie pas grand monde alors... Peut-être à Denki, c'est mon meilleur ami donc il devrait pouvoir m'aider mais je ne veux pas l'embêter, il doit être occupé avec Eijiro en plus. Je sais, je vais demander à Uraraka-san, elle est toujours ravie de m'aider mais avec le râteau que je lui ai fait, il y a deux semaine, sauf qu'elle avait l'aire de bien aimer Sam. C'est décidé, je vais lui en parler !
Je pars à sa recherche, je vais dans la salle commune où nous passons la majore parti de notre temps, elle n'y est pas ? Je regarde toute la pièce mais elle ne se situe dans aucun groupe. Je vais vers Iida qui est occupé à réprimander Mineta qui à encore essayer de toucher les seins de la pauvre Momo, pour lui demander un renseignement sur l'endroit où je pourrais trouver Uraraka-san.
Iida : Désolé Midoria mais je ne sais pas où elle est, tu devrait la chercher dans le jardin à l'arrière du bâtiment, à moins qu'elle soit encore devant la salle où nous avons interrogé Sam.
-Merci, pour l'information Iida-kun.
Je repars de la pièce et vais d'abord dehors car j'ai besoin d'un peu d'aire frais. Le paysage à l'extérieur est magnifique, la dernière fois que je suis sorti, je n'ai pas pu l'admirer parce que j'étais occupé à fuir Katchan, en parlant de ce dernier, il faudrait que je lui parle, je l'ai toujours pas fait depuis qu'il sait que Sam peut prendre possession de mon corps.
Je suis dans les jardins, atmosphère qui y règne est agréable mais je ne trouve pas Ochaco, ce qui est embêtant. Je fais quand une longue promenade pour pouvoir sentir les belles fleur et me reposer un peu. Je m'assois à l'ombre d'un arbre et écoute le sons des oiseaux qui me berce, mes paupières sont lourdes, très lourdes...
Je sens mes cheveux me chatouiller le nez et des longs doigts essayer de les dégager de mon visage. C'est très agréable comme sensation, celle d'être protégé quoi qu'il arrive et bien, je la ressens là maintenant. Je décide d'ouvrir les yeux pour voir qui est la personne qui prend soin de moi et je ne suis pas déçu de découvrir le regard carmin de mon Katchan. Face à cela, je ne peux m'empêcher de sourire niaisement.
Katchan : Alors Deku bien dormi ? J'espère que je ne t'ai pas réveillé quoi que comme ça je me venge de quand tu m'as réveillé à trois heure de matin, il y a deux jours.
-Mais c'est mal de se venger Katchan ! Et non tu ne m'a pas réveillé étant donné que je ne dormais pas donc tu peux continuer ce que tu faisait, ça ne me dérangeait pas.
Je ne sais pas pourquoi je suis gêné de lui demander de continuer ses caresses même si j'aimerai plus... Raah, non il faut que j'arrête, Sam a du me contaminer le cerveau avec ses idées pervers. Là, en ce moment, je doit être plus rouge que mes chaussures. Vous pensez que je devrais l'embrasser parce que j'en meurs d'envie ?
Sam : T'es con ou tu le fais expré ? Embrasse-le, lui aussi il le veut mais il se retient pour toi. Je crois en toi ! Tu peux le faire !
-Tu sais pas besoin de crier, je t'entends. Et non, je ne suis pas con, je suis juste un peu nunuche...
Elle est trop méchant, je la boude maintenant, la connasse ! Je reporte mon attention sur le beau blond devant moi. Il sors vraiment avec moi, oui je sais, ça fait plus d'une semaine qu'on est ensemble mais je ne m'y fais toujours pas. Je ferme mes yeux, avance vers son visage pour l'embrasser...
Mais je n'ai pas la même sensation que d'habitude, j'ouvre les yeux et......vois que je suis entrain d'embrasser son nez !?
Katchan se moque ouvertement de ma gueule et je le comprends. Plus boulet, tu meurs.
___________________
1161mots
Désolé pour les fautes d'orthographes.
J'espère que vous avez aimé mon histoire. Bisous!😘
VOUS LISEZ
Sam!? Tome1
FanfictionL'image n'est pas de moi Tout se passe bien, on part en voyage scolaire mais je fait un cauchemar et s'il était réel !?