3

1.6K 105 101
                                    


PDV: Deku

Aujourd'hui c'est le voyage scolaire, je suis tellement excité qu'il est 3h du matin et je suis déjà debout ou plutôt je n'arrive toujours pas à dormir.

Et vu que je ne sais pas quoi faire, je vais envoyer un message à mon Katchan pour le faire chier. AHAH​AH! Qu'est-ce qu'il m'arrive, je deviens aussi sadique que lui.

Moi:
KATCHAN !

Mon Katchan ❤️:
Quoi, tu sais qu'il est 3h DU MATIN !

Moi:
Oui, mais je n'arrive pas à dormir...Et je me fais chier alors...

Mon Katchan ❤️ :
Tsk. Bien maintenant, je suis réveillé et je n'ai rien à faire par t'as faut. Du coup, je veux bien te parler.

Moi:
Cool!

Mon Katchan ❤️ :
Dis moi, pourquoi tu n'arrives pas à dormir ?

Moi:
Je suis trop excité !!!

Mon Katchan ❤️ :
Bah, soulage toi?

Moi:
Non pas dans ce sens là. BAKA! C'est le voyage, je suis trop content!

Mon Katchan ❤️ :
Dommage....

Moi:
Que je sois content. 😢

Mon Katchan ❤️ :
Mais non!

Moi:

😂

Après ma discussion avec Katchan, je décide d'allumer mon ordinateur voir les actualités sur les héros. Deux heure et cinquante minutes plus tard, je descends prendre mon petit déjeuner et vais dans la salle d'eau.

Ma mère se lève à 7h, je lui dis bonjour, discute avec elle puis vais au lycée. Bien-sûr en chemin, je tombe sur Katchan au sens propre comme au figuré.

Katchan : Putain, Deku! Fais gaffe !

-Désolé Katchan...Dis-je.les yeux commençant à d'humidifier.😏

Katchan :Oh, non Deku... Pleur pas, je ne voulais pas te gueuler dessus dès le matin. Désolé.

Il sait excusé trop cool, enfaite j'ai eu raison de faire théâtre au collège maintenant je peux pleurer sur commande.👍

-Pfff! Toi, Katsuki Bakugo, tu t'excuses !😂

Katchan : Roh, c'est​ bon...

Non, j'y crois pas, il rougie ! Il veux ma mort ou quoi !

Après un petit moment, on reprend notre route tout en se tenant la main.

Au lycée, il y a un cars et M. Aizawa nous compte pour voir si tout le monde est bien là.

Aizawa-sensei :J'ai oublié de vous dire que ce sont des chambres de deux donc faites vites vos binômes sinon vous risquez d'être avec la personne que vous appréciez le moins.

Sam!? Tome1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant