10

562 36 11
                                    

        Je le rejoins dans son fou-rire, c'est vrai que c'était marrant et le rire de katchan est si beau que rien ni personne ne peut y résister. Même si nous sommes ensemble depuis plus d'une semaine, je ne suis toujours pas habitué à le voir sourire et rire aussi souvent. Qu'il est beau...
         Katchan : Deku, tu baves, je sais que je suis très sexy mais tu pourrait me mater plus discrètement.
        -Désolé, j'étais dans mes pensée, j'espère que ce n'était pas trop gênant.
        Katchan : Te voir me relooker n'a rien de gênant, je dirais plutôt que c'est excitant mais je ne veux pas te sauter dessus sans ton accord.
        Sam : Moi ça ne me gêne pas qu'il nous saute dessus. Justement depuis le temps que j'attends ça.
        -T'as gueule Sam, cela serait trop gênant mais si j'en ai terriblement envie...
        Katchan : Tu viens de parler à voix haute là, Deku~
        Merde, je n'aime pas le regard qu'il me lance. Je recule mais me cogne contre l'arbre derrière moi. Je crois que je dans de beaux draps. Bon calme toi, Izuku, il a juste entendu que tu voulait bien te faire dépuceler mais il va peut-être pas le faire maintenant. Après tout, nous sommes pas du tout dans un jardin magnifique avec le couché du soleil derrière. Cette scène n'a strictement rien de romantique et il ne ta pas coincé contre le tronc de l'arbre.
        Ouais, non enfaîte, je suis belle et bien dans la merde. Et lui, il est trop sexy. Comment je pourrait sortir de là et courir le plus loin possible parce que finalement je préfère le faire dans notre chambre, là-bas il n'y aura aucune chance que quelqu'un débarque et gâche tout.
       -Euh... Katchan ?
        Katchan a un sourire en coin et se lèche les babines, je déglutis. Franchement je ne veux vraiment pas que ma première fois soit contre un arbre.
        -On peut rentrer ? J'ai froid et la nuit est entrain de tomber.
        Katchan : Ok, mais on va dans notre chambre à moins que tu veuilles pas le faire, je comprendrai...
        Raahh, je déteste le voir déçu et puis je suis près, je peu le faire. Go to the bedroom ! Nous rentrons dans le dortoir pour accéder aux chambres on devait passer par le salon.Quand nous y pénétrons, toutes les têtes se tournent vers nous avec des étoiles dans les yeux. C'est quoi leur problème, on dirait des psychopathes, j'ai froid dans le dos.
        Katchan : Qu'est-ce que vous regardez comme ça, bandes de guignole ?
        Mina : On vous chercher depuis un certains temps, pour vous demandez, si vous voulez jouer. Sachant que l'on peut se caché dans toutes les pièces du dortoir.
        Katchan a un sourire bizarre sur les lèvres qui me donne un frissons dans le dos, je me demande qu'elle genre d'idée farfelu lui travers l'esprit en ce moment. Il accepte de jouer avec les autres sans grogner, ce qui est étrange de ça part, en plus il viennent de couper mon élan. Je suis trop frustré. Iida se lève et propose que ce soit lui qui nous cherche comme ça, il n'y aura pas de triche. Moi, ça m'arrange, je déteste compté comme un con face au mur, et je suis trop curieux pour ne pas me retourner toutes les cinq minutes.
         Une fois qu'Iida commence à compté katchan me prend par le bras et m'emmène dan la partie réserver au professeur. Il ouvre la première porte qu'il voit. Ça doit être la chambre d'Aizawa-sensei. Il me balance sur le lit.
         -Qu'est-ce que tu fais ?
        Katchan : Ils ne nous trouveront jamais ici du coup, on a tout notre temps~
         Quand il termine sa phrase, je deviens écarlate. Donc si j'ai bien comprit, il joue au jeu juste pour gagner et flatter son égaux. Il nous a caché à un endroits où personne ne viendra, et personne ne pourra m'entendre crier.

Attention Lemon !

        Il s'avance vers mon tel un félin, je ne peut m'empêcher de reculer mais je suis coincée avec la tête du lit et n'est plus qu'à quelques centimètres de moi. Je sens son souffle chaud me caressé le cou. La tension dans la pièce est lourde mais pas gênante, je me rapproche de son visage pour mieux me perdre dans ses yeux, je fond sur place, personne ne peut être aussi sexy, il n'a pas besoin de me toucher ou de parler pour que Mini moi soit déjà au garde à vous.
       Il soulève mon mentons que j'ai sûrement du baisser et selle nos lèvres dans un baiser tendre mais charnel comme si il ne voulait pas me brusquer. Mes mains se baladent sur son tors que je devine sous ses vêtements. Il passe sa mains sous mon t-shirt et viens martyriser mes boutons de chaires. Je doit peut-être gémir, je ne sais pas, tout ce que je peu dire c'est que je suis bien, je n'ai plus la nocions du temps. Tout ce que c'est plus toujours plus. Je me perds dans ses bras larges et chauds.
       Il met trois doigts dans ma bouche, je ne comprends pas ce qu'il veut mais les lèche, le faites de savoir qu'une partie de son corps est en moi me fait frémir de plaisir. J'ai les yeux fermer, j'ai du mal à respirer, j'ai chaud, comme si j'avais de la fièvre mais pourtant je ne me suis jamais senti aussi bien de toutes ma vie.
       Je sens un truc entrer dans mon anus, je me crispe un peu mais ça fait pas trop mal. Katchan commence de lent va et vient, au bout de quelques secondes, je crois, il rajoute autre chose d'à peu près la même taille et fais des mouvement de ciseaux, au début ça faisait un peu mal mais je m'y habitue vite et le plaisir revient bien plus fort. Il rajoute un troisième doigt, il les enfonce plus profondément en moi et touche quelque chose, je crois que ses ma prostate. Un cri très aigu sort de ma bouche. J'en veux plus !
       Il les retire, je râle de frustration ce qui le fait rire, sadisme, il me coupe dans mes plainte en enfonçant son membre en moi. Ça fait un mal de chien putain et il ma préparé se con, alors s'il serai entré sans rien, je serai mors de douleur. Après un certain temps, je m'y suis habitué et la douleur c'est un peu atténuer alors pour ne pas le faire attendre trop longtemps, je bouge mes hanches en de long va et vient. Il s'empare de mes deux fesses brutalement et me donne des coups de boutoir de plus en plus profond et fort. Il touche à plusieurs reprise ma prostate ce qui me fait jouir sur nos deux torses. Lui, il jouit en moi.
       Nous sommes essoufflés, je suis fatigué, je pourrait m'endormir maintenant mais il faut tout nettoyer, en plus on est dans la chambre d'Aizawa-sensei.

____________________

1158mots
Désolé pour les fautes d'orthographes.
J'espère que vous avez aimé mon histoire. Bisous !😘

Sam!? Tome1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant