PDV : Deku
Il s'avance vers nous, met ses deux mains de chaque coté de mon visage et il roule une pelle à MA SŒUR ! D'où, il me trompe avec elle et personne, je dis bien personne, n'a le droit de toucher à ma sœur, elle est encore petite et sans défense, elle ne connaît rien au monde dans le quel on vie, il est trop dangereux pour elle qui a passé douze ans dans mon corps.
-Tu te fous de ma gueule, tu profite du fait que je te boude pour embrasser ma sœur et tu dis être mon mec ? Donc de 1 : Tu me trompe. Et de 2 : Tu l'embrasse ?
Katchan : Quoi mais non !? Elle m'a dis que si je l'embrassais, tu arrêterais de me bouder.
-N'essaye pas de la faire passé pour la méchante et assume quand vrai tu n'en a qu'après mon corps. Tu sais quoi ? Je te quitte !
Je pars en courant les larmes aux yeux, je n'arrive pas à croire qu'il accuse ma sœur en plus. Je pensais qu'il avait plus de couilles et qu'il assumerait mais non, c'est trop compliqué pour lui. Sam dans se sentir offensée qu'il est dit ça d'elle. Je rentre dans les dortoirs et cherche désespérément la chambre que partage Denki et Eijiro parce que seul mon meilleur ami pourra me réconforter.
J'en ai marre ma vie, c'est de la merde et plus je suis incapable de me retrouver dans ces couloirs. Je décide de me mettre en boule contre un mur avec un peu de chance quelqu'un va passé par la et me remarquer. Putain, je n'ai pas de mouchoir alors que j'ai le morve au nez ! j'en a marre de cette journée. Je fais un cauchemar, je me réveil et découvre que j'ai une sœur, elle fout la merde en me faisant passé pour un pervers. Après tout le monde apprend son existence, elle fait un plan avec Mineta, Katchan ne l'aime pas... Je cherche Ochaco et m'endors dans le jardin, mon ex joue à cache cache avec toute la classe pour qu'on puisse s'éclipser, il me prend ma première fois dans la chambre d'Aizawa-sensei, se casse et embrasse Sam ! Il l'embrasse !
Je sens une main se poser sur mon épaule, je tourne la tête et vois la personne que je chercher, Denki ! Je me lève et lui saute dans les bras, je refond en larmes. Il ne sait pas ce qu'il se passe mais il répond à mon étreinte ce qui me réconforte un tout petit peu. Je me laisse aller et sens qu'il me porte jusqu'à une pièce que je suppose être sa chambre.
Il me pose sur son lit et me regarde de manière interrogative. Je détourne le regard mais je sens quand même ses yeux posés sur moi avec toutes les questions qui ne devraient pas rester longtemps sans réponses. Mais je ne parle pas trop gêné pour ça et j'attends qu'il engage la conversation. Il soupire se lève et va fermer la porte à clé comprenant que ça devait être très grave.
Denki : Bon, qu'est-ce qui ce passe...
-Je... enfin il...
Je prend une profonde respiration et me lance.
-Je boudais Katchan parce qu'il m'avait laissé en plan, quand Aizawa-sensei et Present Mic nous ont surpris après « avoir sauté le pas », alors Sam à prit le contrôle voyant que je ne voulait pas lui parler. Il savait que c'était elle et il l'a embrassée... Il l'a embrassée ! Donc tout naturellement je l'ai quitter. Enfaîtes, il ne m'aimait pas, non ! Il sortait avec moi, juste pour mon corps, le connard.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV : Katchan
Putain de merde, je suis vraiment con ! Pourquoi j'ai fait ça, putain ? Maintenant, il croit que je suis un putain d'enfoiré qui ne pense qu'au sexe au point de sortir avec quelqu'un juste pour son corps. Et vu ce que je lui ai fait au collège, ça ne dois pas l'étonné et il devrait même penser que notre réconciliation c'était du vent pour pouvoir mieux l'harceler ! Rahhhhh ! Putain ! Je suis dans la merde, si jamais il me tourne le dos, je ne pourrais pas vivre loin de lui, moi !
Bon, mec calme toi. Ce n'est pas en rageant contre cette connasse de Sam que tu n'aurais pas du écouté depuis le temps que tu la connaît que ton problème va s'arranger. Comment faire comprendre à Deku ce qui c'est passé alors qu'il ne veut même me parler. À l'heure qu'il est, il doit sûrement être entrain de pleurer dans les bras de pikachu. Je devrait peut-être demander conseil à Eijiro avant qu'il est l'autre bout de l'histoire et que du coup il ne voudrait pas m'écouter ? Mais c'est bizarre de demander des conseilles à quelqu'un qui si connaît moins bien que nous, non ? Bon, pas grave j'y vais.
Je rentre dans les dortoirs et cherche où je pourrait bien trouvé tête d'orties. Il est dans la salle commun, il n'a à peine le temps de me voir arrivé devant lui que je lui prends le bras et l'embarque jusqu'à ma chambre.
Eijiro : Wow, calmos mec ! Qu'est-ce qui se passe pour que tu sois aussi remonté.
-Qu'est-ce que se passe !? Et bien, rien appart le fait qu'une salope se prénommant Sam m'a piégé.
Eijiro : Je savais que tu ne la portais pas dans ton cœur mais de là à l'accuser à tord sans preuve, je trouve ça un peu exagérer.
-Bon, je vais te mettre dans le contexte parce que tu ne comprends pas. Je venais de passer à l'étape supérieur avec Deku dans la chambre du gnochi sauf que se dernier et rentré donc je me suis cassé et j'ai laissé mon mouton en plan, je suis aller dans le jardin et me suis caché dans un arbre. Quand Deku est passé devant moi je lui ai sauté dessus mais il me boudait donc Sam à prit le contrôle de son corps et m'a dit que si je l'embrassais Deku me pardonnerai. Et comme un con, je l'ai fait maintenant il m'a quitter et je ne sais pas comment faire pour arranger les choses. Alors s'il te plais aide-moi.____________________
1024mots
Désolé pour les fautes d'orthographes.
J'espère que vous avez aimé mon histoire. Bisous !😘
VOUS LISEZ
Sam!? Tome1
FanficL'image n'est pas de moi Tout se passe bien, on part en voyage scolaire mais je fait un cauchemar et s'il était réel !?