PDV: DekuCela fait maintenant une semaine que je "sors" avec Denki ou Mamour et Katchan ne réagit toujours pas, j'ai peur qu'il ne s'intéresse pas à moi alors qu'Eijiro lui réagit quand il me voit avec Denki.
???????: Midoria ! Midoria ? Nous sommes en cours, alors si vous ne suivez pas, vous sortez !
-Oui, Aizawa-sensei ! Désolé je pensais à mon Mamour.
Mina:Trop mignon !
Aizawa-sensei : Et alors, vous avez le droit de penser à lui mais pas durant mes cours.
La cloche sonne et toute le classe range ses affaires.
Denki: C'est gentil de penser à moi mais évite de le faire trop souvent.
-Désolé... dis, t'as décelé une réaction de la part de Katchan, chuchote-je à son oreille.
Denki :Non et toi?
-Oui, Eijiro n'arrête pas de froncé les sourcils quand je m'approche de toi.
Denki:Cool, mais je vais rester avec toi encore un peu, on ne sait jamais Bakugo pourrait réagir...
-Non, ne fais pas ça et vas rejoindre Eijiro.
Denki: T'es un ange Izuku, je t'adore, t'es mon meilleur ami.
-Merci, toi aussi t'es mon meilleur ami.
On se lève de ma place et allons sur l'estrade.
-Euh... les gens ?
Toute la classe se tourne vers nous.
Denki: C'était une blague Izuku et moi, on n'est jamais réellement sorti ensemble.
Eijiro pas très discret pousse un soupir de soulagement, Katchan lui esquisse un léger mais vraiment très léger sourire. Je ne suis pas sur de ce que j'ai vu car c'était tellement discret et rapide.
Nous retournons à nos places respectives et des personnes affluent de partout pour nous poser des questions.
Ochaco : Du coup, Deku tu n'es pas gay ?
-Si je le suis mais pour moi, Denki est mon meilleur ami.
Ochaco :Ah, je vois, dit-elle en retournant à ça place l'aire déçue.
Je réponds à toutes les autres questions puis Présente Mic arrive pour le cours d'anglais que je passe à contempler Katchan, comme à mon habitude depuis déjà quelques mois.
A midi, je sors le premier de la classe pour aller sur le toit du lycée mais quelqu'un m'attrape le poignet. Je me retourne et vois...
Eijiro :Dis, vu que t'es le meilleur ami de Denki, tu sais si il aime quelqu'un ?
-Oui...
Eijiro :C'est qui?
-Je n'ai pas le droit de le dire, si tu veux savoir, vas lui demander.
Eijiro :Ok, merci pour le conseil.
-De rien !
Je repars vers le toit et ne compte plus m'arrêter. En haut, je me mets le plus près possible du vide en mangeant mon bento. Je sens le vent dans mes cheveux et le soleil qui me caresse doucement la peau. Je soupire de bien-être et l'allonge sur le bord du mur.
La porte derrière moi s'ouvre, ce qui me fait sursauter, je me retourne et vois le nouvel arrivant. Katchan !? Il ne m'a pas remarqué et va se mettre à l'ombre. Je ne le vois plus car il est caché, je décide d'aller vers lui. Quand j'arrive enfin à le distingué...
Je le vois en pleur, un gros sourire au visage faire une danse de la joie ! WTF?
-Euh... Ka-kat-katchan ?
Katchan :Ah! Deku putain, tu m'as fais peur !
J'ai fais peur à Katchan ! Le Grand et L'unique Katchan !?
-D... dé... désolé....
Katchan : Ce n'est rien, mais dis, c'est vrai que tu n'aimes pas Denki?
-Oui...
Katchan : Mais alors t'aimes qui?
-Qui t'as dit que j'aime quelqu'un ?
Katchan : Personne... je te connais, c'est tout.
-Ah! Bas de quelqu'un...
Katchan : Dis, c'est qui Deku de merde.
-Et pourquoi devrais-je te le dire d'abord ?
Katchan : Parce que... parce que je suis ton ami d'enfance.
-C'est bien ça le problème... soupire-je
Katchan : De quoi, que je sois ton ami d'enfance ou juste ton ami, dit-il avec un sourire en coin.
-Euh... rougis-je.
Katchan : Donc c'est moi que t'aimes ? Si c'est ça, alors la semaine dernière quand tu m'as embrassé, ce n'était pas un accident ?
-Si c'était un accident ! Les gens derrière moi mon poussés.
Katchan: Tu n'as pas nié le fait de m'aimer ? dit-il avec un sourire joueur.
-Oui et alors, j'assume totalement.
Katchan : Dans ce cas, je t'aime aussi Deku.
-Attends, t'as dit quoi là, tu peux répéter ?
Katchan : Ne joue pas à ce petit jeu avec moi le nerd, car c'est toi qui vas perdre.
-Ça, c'est, ce que l'on verra !
Je me retourne et commence à partir vers les escaliers mais une main me rattrape.
Katchan : Tu crois aller où comme ça ? dit-il en me plaquant au mur.
-Nul pars, je savais que t'allais me rattraper.
Katchan : Ah, ouais?
Katchan me prend le menton et m'embrasse avec fougue, tout naturellement, je réponds à son baiser. On passe notre midi à flirter jusqu'à ce que la cloche sonne et nous apprend que nous devons aller en cour avec All Might.
Nous redescendons en classe, les autres élèves sont choqués de savoir que Katchan et moi étions dans la même pièce et que je sois en un seul morceau.
L'après-midi ce passe sans encombre.
____________________
833mots.
Désolé pour les fautes.
J'espère que vous aimez mon histoire. Bisous!😘
VOUS LISEZ
Sam!? Tome1
FanfictionL'image n'est pas de moi Tout se passe bien, on part en voyage scolaire mais je fait un cauchemar et s'il était réel !?