4

1.5K 105 23
                                    


PDV Deku:

Ochaco saigne du nez, devient toute rouge, elle a un sourire de psychopathe, bave et s'évanouit.

Je la rattrape juste avant qu'elle ne touche le sol et l'amène à Aizawa-sensei.

Aizawa-sensei : Tu es en binôme avec Uraraka ?

-Non, non, elle vient juste de s'évanouir alors je l'ai ramené mais sinon je suis en binôme avec Katchan.

Aizawa-sensei :Ok pose la à mes pieds, et tu peut être avec Bakugo mais interdit de vous entre tuez.

-Oui, Monsieur ! Est-ce que vous pouvez me passer les clés de ma chambre ?

Aizawa-sensei : Oui, tiens.

Il me tend les clés que je prends. Je pars chercher Katchan et le trouve entrain de parler avec Eijiro.

-Katchan, j'ai les clés de notre chambre !

Il ne m'a pas entendu et continue ça conversation.

Katchan : Alors avec Denki comment ça se passe ?

Eijiro : Bien mais je ne lui ai toujours pas avoué mes sentiments...dit-il gêné en sa main sur sa nuque.

-Pfff! T'es un boulet, arrête de parler et foncé.

Eijiro : Merci du conseil, Izuku t'es le meilleur.

-Je sais! Sinon, Katchan, j'ai​ récupérer les clés.

Eijiro pars pour nous laisser seul et aussi pour parler à son Denki, j'espère qu'il partage la même chambre.

Katchan : Cool, alors on va dans notre chambre, je suis crevé.

Je le suis même si c'est moi qui est les clés et qui sais où se trouve notre chambre.

On rentre dans le grand bâtiment, on traverse le salon qui est très beau. Au milieu face à nous il y a un canapé gris foncé, un tapis un peu moins sombre, dessus il y a une table basse qui est plus clair un tabouret noir et un autre canapé couleur charbon perpendiculaire à nous. Il y a des plantes dans chaque coins, les murs sont blanc et les rideaux sont gris.

On monte les escaliers juste derrière, on arrive au première étage et Katchan commence à passer devant toute les portes à la recherche d'un numéro.

Il ne le trouve pas alors il monte les autres escaliers et va jusqu'au quatrième et dernière étage.

Il s'arrête devant une porte la numéro 229 et attends que je le rejoins. Je regarde la clé que j'avais entre mes mains et vois que s'est celle de la chambre.

-Je ne savais pas que tu avais vu le numéro sur les clés, dis-je en me grattant la nuque.

Katchan : Non je n'ai pas regardé le numéro de la clé, j'avais demandé à Monsieur Aizawa de nous passer cette chambre.

-Ah!

Il me prends les clés des mains, ouvre la porte puis se jette sur le lit. Moi je choisis de détailler la chambre.

Tout les meubles sont gris, la personne qui a fait ce bâtiment à un problème avec le gris. Le drap et l'oreiller du lit deux places sont blanc et vert foncé, les mur sont des même couleurs et le sol est gris foncé.

Attendez!! UN LIT DEUX PLACES!
Je commence à reparcourir la chambre ds yeux cherchant l'autre lit, je ne le remarque pas mais une porte, il être derrière.

Je soupire soulagé et ouvrir cette autre porte. Derrière celle-ci se trouve la salle de bain donc il n'y a qu'un lit. JE VAIS DORMIR DANS LE MÊME LIT QUE KATCHAN !!!

Je me retourne et le vois avec un sourire narquois qui me fait frissonner. Le con, s'il avait demandé cette chambre à Aizawa-sensei c'est pour le lit et en plus il se moque de moi.

Rah! Je suis en colère, mais en même temps c'est chou qu'il veuille partager ses nuits avec moi, je suis nerveux parce que la dernière fois que j'ai dormi dans le même lit que Katchan j'avais quatre ans.

Bon respire, ça ne va durer qu'une​ semaine alors profite ! Oui c'est ça profite !

Je me dirige vers le lit à pas de chat en le regardant droit dans les yeux. Une​ fois devant lui je le fais tomber en arrière et passe au dessus.

Je passe mon regard sur tout son corps, je remarque qu'il est rouge, il a la respiration saccadée et mini Katchan commence à se réveiller, ce qui me fais sourire en coin. Je le sens frissonner en dessous c'est très marrant.

Je balade une main puis deux sur son torse chaud, je niche ma tête dans son cou, je le mordille et le lèche. Je l'entends grogné alors je m'approche de son oreille, souffle dessus puis pars m'enfermer dans la salle de bain car je sais qu'il veut la suite.

Sauf que je peux​ pas c'est trop, je suis aussi rouge qu'une tomate et je ne veux pas me faire enculer, ça doit faire mal, je veux pouvoir marché moi!😭😭Je l'entends frapper la porte.

Katchan : Putain ! Deku, tu fais chier ouvre où j'explose cette foutue porte.

-Désolé Katchan, mais je ne peux pas.

Il donne des coup de plus en plus fort, la porte ne devrait pas tenir très longtemps. Il me faut une issue et vite! Je vois la fenêtre cour vers elle, l'ouvre et saute.

Je n'ai pas le temps d'activé le One for All mais ce n'est pas grave, je tombe dans un buisson. Je lève ma tête pour voir que Katchan me cherche mais ne m'a pas encore trouvé. Merci les cheveux !

Il sort de notre salle de bain, j'en profite pour sortir de ma cachette et pars sur l'un côté du bâtiment. Comme je le pensais Katchan est sorti par la porte de derrière, donc je vais à l'entrée principale.

Eijiro : Hey! Izuku, Katsuki tu cherches, il est dehors.

-Je sais, justement je le fui, alors ne lui dis pas que tu m'as vu.

Eijiro : Ok...

-Merci !

Je retourne dans ma chambre et m'affale sur le lit. Je reprends ma respiration parce que j'ai couru et regarde le plafond.

Au bout d'une vingtaine de minutes, je dirais Katchan rentre et j'ai de la chance, il regarde le sol ce qui veut dire qu'il ne m'a toujours pas remarqué.

Il avance et s'affale à son tour sur le lit. Je lui caresse le cheveux, il ne réagit toujours pas, c'est marrant.

Mais il se retourne d'un coup et me regarde droit dans les yeux. Les gens, je vous aimaient, au revoir !😢

________________________

1049mots

Désolé pour les fautes d'orthographes.

J'espère que vous avez aimé mon histoire. Bisous !😘

Sam!? Tome1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant