Jour 5 - Partie 1

253 10 2
                                    

JOUR 5

Une heure. Une heure qu'Eren était sur son lit. Une heure qu'il n'avait pas réussi à enlever un foutu sourire qui commençait à lui faire mal aux joues. Une heure qu'il avait les yeux grands ouverts par l'excitation et la joie. Une heure qu'il ne pensait plus qu'à Livaï. Est-ce que Livaï était dans le même état ? Ça ne l'aurait pas étonné. Derrière sa fierté et sa froideur, il était un vrai chaton que tu voulais juste caresser et câliner.

Il entendit un petit bruit de planches qui grincent... ça venait de derrière la porte. Il reconnut ces petits pas légers mais rapides. A son tour, Eren se pressa d'aller devant sa porte. Il refit l'exploit d'ouvrir la porte sans la faire grincer, et il fit face à une main sur le point de toquer, qui n'avait pas aperçu que la porte n'était plus là. La main pâle s'abattit vers là où se trouvait il y a deux secondes le battant, mais elle sentit à la place une paume chaude. La surprise de la main se lisait dans ses doigts qui se raidirent brusquement et qui se détendirent instantanément après avoir reconnu cette chaleur.

« Je t'ai trouvé – fit Eren tout en tirant la langue à son interlocuteur »

Bien évidemment, c'était Livaï. Il sourit tendrement à son homme et se leva pour entrer dans sa chambre. Ce dernier était vêtu d'un débardeur gris ample et d'un caleçon noir. Eren, quant à lui, portait un long leggins vert foncé, uniquement, ce qui attira le regard de son supérieur sur son torse.

« Tu ne dors pas à cette heure ? – demanda le caporal

- Non, je n'arrêtais pas de penser à toute cette journée...

- Moi aussi... – dit-il avec une moue confuse

- Pourquoi cette tête ? remarqua le brun

- Rien... Tch. – ronchonna-t-il

- T'es pas crédible.

- Pourquoi t'as rien dit à Mikasa ? – lâcha-t-il enfin après une bataille de regard – Elle me casse les pieds.

- Parce que... Je n'en suis pas encore prêt... Je suis désolé. Mais tu sais que tu es le seul Homme, et ce avec un grand H, qui compte autant pour moi.

- Mouais – répondit le caporal avec une pointe de satisfaction

- Et puis, tu le lui as dit, c'est comme une sœur pour m- »

« Oups. Je crois que j'ai parlé trop vite. Je devais ne pas être au courant de leur dispute à la cantine... »

« Donc tu as réellement tout entendu et pas seulement les cris à la fin... – fit Livaï, rougissant – je ne voulais pas lui sortir ça... mais ce sont les seuls mots qui me sont venus à l'es- »

Eren se jeta sur sa bouche pour le faire taire. Ce fit un doux baiser court mais pourtant très apprécié des deux.

« C'est le cas, maintenant, donc ce n'est plus un mensonge.

- Mouais – répondit-il de nouveau, cette fois-ci n'arrivant plus à contenir sa satisfaction

- Et un jour, je le lui dirais... Laisse-moi juste un peu de temps, pour m'habituer à la situation... – le pria le brun

- D'accord... Pour l'instant, je la remettrai à sa place en tant que supérieur, comme tu l'as fait tout, à l'heure...

- Merci.

- Et pour Armin ?

- Qu'est-ce qu'il a Armin ?

- Bah t'es proche de lui...

- T'es pas possible ! – se mit à rire Eren – c'est mon meilleur ami, et il nous félicite. Il nous avait capté depuis le début.

- Tch. Il est vraiment attentionné et méticuleux...

Cinq jours, et tout changea. [Ereri]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant