Ils descendirent dans la rue. Eren cherchait des restos ou des bars comme il l'avait dit à Livaï. Pendant ce temps, Livaï dévisageait tous les passants, ne faisant pas confiance au monde de la rue. Le brun se rendit compte que plusieurs personnes les fixaient, ou, pour être plus précis, de nombreuses filles contemplaient son petit ami. En même temps, ce serait mentir que de dire que le caporal ne plaisait pas à la gente féminine. Et même, on pouvait dire qu'au niveau bogossitude, il était carrément bien classé ! Livaï semblait avoir remarqué les femmes ce qui l'énerva. Il serra encore plus son petit ami et lançait des regards noirs à toutes les passantes qui lui faisaient de l'œil.
Ils arrivèrent vers un restaurant qui semblait plaire à Eren. Comme ils étaient dans le mur Sina, la viande était disponible et la nourriture était de meilleure qualité que ce qu'il avait mangé à Shiganshina ! Il restait émerveillé devant le menu. Livaï comprit que ce restaurant était donc son choix.
« Au lieu de rester dehors, entrons pour commander... Ce sera plus facile – blagua-t-il »
Le caporal prit de la viande de bœuf avec des frites, alors que son subordonné commanda de longues pâtes avec de la sauce au fromage. Les deux se jetèrent sur leurs plats lorsqu'ils arrivèrent enfin. Livaï, qui n'avait pas semblé très emballé par l'idée de manger dehors, était surpris de voir la qualité de la taverne et finit en premier son plat. Après, c'était normal puisqu'il s'est fait aider, contre son gré, par Eren qui lui volait des frites par-ci, par-là... Quant à celui-là, il commençait à avoir du mal à finir son assiette, de ce fait, il demanda de l'aide à Livaï. Celui-ci lui fit les gros yeux pour avoir commandé sans finir, puis il céda...
« J'espère qu'on ne tombera pas sur la même pâte... Ça ferait trop cliché... » pensa le brun.
Néanmoins, à cette pensée, il remarqua qu'un unique fil de pâte le séparait de son amant.
« Je sens l'odeur de la putain d'ironie ! »
Il était tellement étonné que sa pensée s'était réalisée, qu'il ne bougea pas, ce qui laissa le temps à Livaï pour se lever et l'embrasser, tout en mangeant la longue pâte.
« Fais gaffe, je vais te rattraper dans tes baisers volés ! – ria-t-il
- Faut pas trop y croire, t'es loin derrière moi, mon amour ! – rétorqua Eren »
Ils rirent ensemble et ils réussirent à finir le plat de pâtes. Le caporal se leva, et alla payer. En sortant du resto, le brun s'indigna :
« C'est moi qui ai insisté pour qu'on vienne ! C'est moi qui aurais dû payer !
- Ouais mais t'as une paye de soldat, alors que moi, je suis caporal, alors la ferme. Ou au moins dit merci. – Livaï lui ferma son clapet »
Cependant, ils avaient parlé trop fort et deux guignols baraqués s'approchèrent.
« Alors comme ça, tu es "caporal", gamin ?
- Tch. Ne me cherche pas.
- Parle mieux, imposteur. Tu ne sais pas qui on est.
- Débile n°1 et débile n°2, comme ça je ne me mélangerai pas les pinceaux – provoqua-t-il sur un ton indifférent tout en lâchant la main d'Eren comme pour ne pas le mêler au conflit »
L'homme qu'il avait surnommé débile n°2 s'approcha brusquement et le prit par le col.
« Alors, minus, on fait moins le ma- »
Il n'eut le temps de continuer sa réplique que le monstre avait pris appui sur sa main et lui avait mis son pied en pleine face. Puis lorsqu'il mit un genou à terre, il lui tordit le bras de façon à lui faire une clé de bras. Le débile n°1 était resté statique jusqu'à maintenant, sûrement car il n'avait même pas vu le coup partir. Mais quand il vit son camarade terre, il se jeta de tout son poids sur le caporal.
VOUS LISEZ
Cinq jours, et tout changea. [Ereri]
Fiksi PenggemarContinuation de la saison 3 de Shingeki No Kyojin avec un Livaï X Eren! Alors qu'une nouvelle vision du monde s'offrait à eux, et que les combats étaient revenus dans les plans du bataillon d'exploration, un dépressif se fait aider par un nain habi...