Encore une fois, je me réveille en sueur. La peur qui me nouait le ventre durant mon sommeil s'apaise un peu quand je constate d'un rapide coup d'œil que ma chambre est vide. Malgré tout, chaque nuit cette torture se répète alors que je fais ce rêve, ce cauchemar qui me rappelle tant de mauvais souvenirs...
" - Chris ! Viens voir !
- Qu'est-ce qu'il y a Sun-hi ?
- regarde comme c'est beau , dis-je en pointant du doigt l'objet qui brille de mille feux .
- Wow , attends je vais chercher Yongbok !
- D'accord ! "Ce fut la dernière conversation que l'on eu ensemble avant qu'il ne se fasse enlever par je ne sais qui ... Déjà 15 ans qu'il a été enlevé , on avait que cinq ans quand tout ça c'est produit , depuis ce jour je ne peux me retrouver seule par peur de me faire enlever à mon tour . Donc Félix reste avec moi pour que je me sente en sécurité et puis il préfère m'avoir à ses côtés .
Une fois sûre de ne pas pouvoir me rendormir je me redresse et regarde mon réveil qui affiche 4 heures du matin , j'ai donc le temps d'aller prendre une douche pour remettre mes esprits en place puis de m'habiller et enfin préparer un petit déjeuner pour Félix et moi même .
Quand j'ai terminer je vérifie encore une fois l'heure et remarque qu'il est 6 heure , mon frère ne devrait pas tarder à se lever . Peu de temps après il fit son entrée dans la cuisine .
- Hey soeurette , t'as préparer le p'tit dej à se que je vois , j'en conclus donc que t'as encore fais ce cauchemar .
- Nae ... Sinon t'as bien dormi toi ?
- Nae , bon j'ai fini , je vais me préparer et on y va comme d'habitude en avance ?
- Hmm ouich , dis-je la bouche pleine .
Quelques temps après avoir tout ranger et préparer les derniers préparatifs nous partons en direction de l'Université .
Une fois arrivés je me diriges vers mes amis qui est aussi ceux de Yongbok .
- Salut Sun-hi !
- Jeongin !! Tu m'avais manqué mon p'tit nourrisson !
- Yahh ! On a qu'un an de différence je te rappelle espèce de naine !
- Elle est pas si petite Jeongin hein ... Dit Hyunjin désintéressé , bon je vais attendre Changbin au portail .
- Va rejoindre ton mec c'est ça , dis-je en murmurant .
- T'as dis quoi là Sun-hi ?
- Qui ça ? Moi ? Oh rien t'inquiètes donc pas , dis-je avec mon plus grand faux-sourire , aller oust va chercher Changbin pour que l'on puisse aller à la salle .
*Ellipse de temps *
Nous sommes en ce moment dans la salle quand le prof rentre , je sort mes affaires en pensant que celui-ci va commencer son cours pour faire genre que je suis une élève modèle , ce que je ne suis pas au passage , mais il prit à la place la parole en faisant signe de rentrer à quelqu'un .
- Eh bien rentres voyons , ils ne mangent pas , du moins à ma connaissance .
Un blond assez grand et ténébreux sur les bords fit son entrée , toutes les filles du premier rang mirent en évidence leurs décolletés pour attirer son attention , bon il faut se l'avouer il est assez beau , mais si la personnalité ne va pas avec le reste alors ça ne sert à rien de s'intéresser à la personne .
Le prof reprend donc la parole ayant vu que des discussions à voix basse avaient lieu .
- Je vous présente votre nouveau camarade.
VOUS LISEZ
𝓐𝓵𝔀𝓪𝔂𝓼 𝓑𝔂 𝓨𝓸𝓾𝓻 𝓢𝓲𝓭𝓮 (en pause + réécriture)
FanfictionElle pensait l'avoir perdu pour toujours alors qu'il était à ses côtés.