CHAPITRE3

31 4 2
                                    

Aujourd'hui étant un samedi comme je les aimes , je me lève de mon lit mais remarque que des voix proviennent du salon , alors vêtue de mon pyjama habituelle : débardeur en soie suivi d'un short en velours , cadeaux de mon frère , puis me dirige donc vers ces voix :

- Félix tu fais chier pourquoi les g..... Chan ? Lui aussi maintenant ? Yaaaaah t'inquiètes je vais partir de ton appart , dès que j'ai le boulot et un appart je te laisserai tranquille .

- Wow , Sun calme toi , c'est Han qui lui à proposé et j'ai pensé que ça serait cool qu'il vienne , un problème ? Par contre l'écureuil t'arrête de mater ma sœur comme ça , on est bien clair ?

- En même temps elle tente le diable habiller comme ça , fit-il avec une moue boudeuse .

- J'avoue que comme ça n'importe qui pourrait avoir envie de lui faire des choses pas très catholique , fit Chan .

- Aishhh, c'est bon je me casse dans ma chambre les attardés , ciao ! Ah Yon ! Tu sais quand Woojin reviens d'Angleterre ?

- Dans pas longtemps la moche , aller ciao !

Je repars donc dans ma chambre ayant un sourire coller au visage. Enfin après 1 an sans n'avoir pu le prendre dans mes bras j'allais le retrouver , il est comme un grand frère pour Yong Bok et moi-même , on l'a rencontré 2 ans après la tragédie et il a tout de suite était là pour nous .

Le lundi , le jour que je déteste car celui-ci me rappelle que je dois retourner en cours , montra le bout de son nez assez rapidement. Comme à mon habitude je m'exécute à mon train train quotidien qui est de me préparer avant d'aller en cours suivit de mon frère et des ces idots qui lui sert d'ami qui avait comme chaque fois squatter notre appartement sous prétexte qu'il n'avait besoins de rien et qu'ils pourraient donc partir au bahut avec nous , seul Chan avait quitté le navire .

Ayant très peu dormis durant la nuit à cause de ce rêve je préférais sécher les cours d'histoire , maths et cours de langue , à leurs habitudes la bande d'idiots qui me sert d'amis et de frère m'ont suivi dont un de plus , ce qui pour ne pas changer me tapas sur les nerfs .

- Mais bordel , je peux pas être seule ?!

- Eh oh Sun il t'arrive quoi ? D'habitude tu n'es pas comme ça , au contraire t'es même contente que l'on vienne avec toi .

- Je ..... Désolé.... C'est son anniversaire aujourd'hui .... Il me manque les gars ...

Suite à cette phrase je m'effondre suite au peu de force que j'avais après la nuit que j'avais passer mais surtout par le surplus d'émotions qui me consumer. Tous me regardaient avec de la pitié dans leurs regards et j'ai horreur de ça , je prétexte donc vouloir aller au toilette et profite pour sortir par la fenêtre de celle-ci voulant être seule .

À mon plus grand étonnement Chan se trouver au niveau de la fenêtre comme si il savait que j'allais sortir par ici .

- Laisse moi tranquille et surtout ne prévient pas mon frère je veux être tranquille .

- Je ne dis rien à ton frère à une seule condition .

- Quoi donc ? Dis-je un semblant désintéressé .

- Je reste avec toi , dans ces moments là il ne faut pas être seul , deal ?

- Humm..

- J'ai pas compris .

- DEAL !

- Wow calme , bon viens on y va , je vais juste dire à ton frère que je suis avec toi et qu'il ne doit pas s'inquiéter .

- Ok.

Nous partons donc dans un endroit calme loin de la ville . Après être arrivé dans un petit coin au bord d'un lac je m'allongea sur l'herbe tout en regardant le ciel .

- Parle moi de lui .

- Hein tu as dis quoi ?

- Soulage toi , parle moi de lui .

                 __________

Comme je l'ai dis auparavant la longueur des chapitres selon la tournure du chapitre et de l'inspiration que j'ai pour celui-ci🙏🏻

Bon sur ce , j'espère que cela vous plaît et puis si vous avez des critiques constructives je suis preneuse 🙏🏻

𝓐𝓵𝔀𝓪𝔂𝓼 𝓑𝔂 𝓨𝓸𝓾𝓻 𝓢𝓲𝓭𝓮 (en pause + réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant