CHAPITRE10

53 5 14
                                    

Pdv Hyunjin :

L'attitude de Changbin avait changer soudainement , toute la confiance et le courage que j'avais récolté c'était envolé dès son geste.

-Changbin , il t'arrive quoi ?

-De quoi ? J'ai fais quoi , hein Jinie ? J'ai fais quoi ?

-Je te suis pas Binie ....

-Continue ce que tu fais d'habitude et tu verras bien babe.

-Je.....okay.....Mais pourquoi ?

-Chut , fais ce que je te dis et tout ce passera bien .

Je n'arrivais pas à le comprendre, que fessait-Il ? Pourquoi ces surnoms ? Pourquoi ce changement soudain ? Sun-Hi avait du lui dire quelque chose , je ne vois pas d'autre réponse à ce changement soudain .

Plus la journée avançait plus Changbin devenait « étrange » , malgré tout je ne peux enlever mes yeux de la magnifique personne qu'il est .

-Eh les gens !

-Oui Sun ?

-Ça vous dit un action ou vérité ? Et genre celui qui veut pas faire son action ou bien dire sa vérité bah il boit un shot ?

-Jvais chercher la boisson !

-Okay JiJi bah moi je vais chercher les verres .

Une fois tout préparé nous nous mettons en rond les uns à côté des autres .

-Alors par qui on commence ? Tiens Sun c'est à toi de commencer sachant que tu as proposé le jeu .

- Jinie jte hais,bref vérité pour commencer .

-Hummmm...... Est-ce que parmi nous , il y en a un qui te plaît ?

-Jinie t'es pas sérieux bordel ?

-Ah oui merde ...... de toute façon c'est trop tard réponds.

-Franchement, ouais .....

À ce moment tout le monde me fixa comme si il avait vu un mort .

-J'ai dis qu'il y en a un qui me plait , pas que j'aime . Vous savez très bien celui que j'aime .

-Christopher ne reviendra peut-être pas sœurette.....

-Je sais que t'as perdu espoir Felix mais moi non , il est pas loin je le sens . Enfin bon , Ah tiens Mon très cher Jinie , c'est ton tour .

-Action , j'ai pas peur , tu donnes toujours des trucs faciles à faire.

-Oh et tu sûre , okay tu l'auras voulu , va faire un genre de Streep tease à Binie .

-Euh .... Je .... Hummm ....donne moi un verre ....

-Non .

-Com.....comment ça Binie ?

-Tu fais ton action , viens .

Je reposa donc le verre que l'on m'avait donner et m'approcha de Changbin très peu serein . Arrivé à son niveau, mon corps se mis à bouger tout seul au son de la musique , je me déhanchais devant Changbin et fis abstraction des paires d'yeux qui me regardaient .

Je me concentrais pour ne pas fondre sur ses lèvres , elles matirent tellement , j'en suis devenu accro sans y avoir gouté.

Lorsqu'il mit ses mains au niveau de mes hanches pour me rapprocher ce fut la goute de trop , je n'arrivais plus à me retenir mais avant que je ne fasse quoique se soit je sentis des lèvres s'échouer sur les miennes, j'étais trop choqué pour y répondre et lorsqu'il demanda l'accès à ma bouche je réalisa enfin ce qu'il se passait et participa enfin au baissé .

-Eh vous savez y'a des chambres pour faire ça ?

-Putain la ferme Jisung !

Minho et Sun-Hi avait crier tout deux cette phrase au concerné ce qui lui valu une mine semi triste et choquée.

-Bon on fait un dernier et on va dormir , juste Sun tu veux dormir avec moi ou Chan Hyung ?

-Comment ça ? J'ai ma chambre ....

-On va la laisser pour les deux là .

-Ah ...... ouais .... PAR CONTRE SI VOUS VENEZ À LE FAIRE JE NE VEUX RIEN RETROUVER DEMAIN !

-BON À QUI LE TOUR ! TIENS CHAN A TOI !

-Action .

-Va rouler une pelle à ma très chère meilleure amie .

-Ok.

Chan s'avançait de plus en plus de Sun-Hi et une fois arrivé à elle , il prit son visage en coupe puis se rapprocha d'elle petit à petit jusqu'à ce qu'il ne reste que quelques centimètres entre les deux .

-C'est maintenant ou jamais de me repousser Sun , car je vais pas cacher plus longtemps que tu me plais .

Pour toutes réponses elle s'avança d'elle même pour combler le peu d'espace qu'il régnait entre les deux visages.

Malgré la douleur et le sentiment de trahir Chris elle continua ce baissé.

Ma meilleure amie était définitivement une des personnes les plus fortes que j'ai pu rencontrer.

Nous nous dirigeons donc les uns après les autres dans les chambres imposées par le maître des lieux .

Je me retrouver donc avec Changbin dans la même chambre .

-Faut peut-être que l'on parle Jinie ....

-Oui Changbin ..... Désolé pour tout à l'heure..... j'aurais pas du ....

-Mais tu t'excuses pourquoi ? C'est moi qui t'es embrassé Jinie , si il doit y avoir quelqu'un qui doit s'excuser c'est moi et non toi . Mais vois-tu, je n'ai en aucun cas envie de m'excuser car j'assume ce que j'ai fais . Tu me plais Jinie , depuis un bon moment , toi je ne sais pas , pour le moment je te propose que l'on continue notre petit jeu , car j'ai envie de faire tout bien avec toi ... j'ai pas envie d'aller trop vite ... Tu comprends.....Babe...?

- C'est d'accord Binie , on va continuer .

___________

Wouaaah je suis désolé , j'ai eu des empêchement , ce qui explique pourquoi je n'ai pas poster les trois derniers jours 🙏🏻😩

Je pense que selon ce que j'aurais dans mes brouillons je publierais tout les jours , mais si j'ai peu je pense qu'il n'y aura que deux voir trois chapitres par semaines .

Bon j'espère malgré tout que ce chapitre vous aura plus 🙏🏻😩❤️

𝓐𝓵𝔀𝓪𝔂𝓼 𝓑𝔂 𝓨𝓸𝓾𝓻 𝓢𝓲𝓭𝓮 (en pause + réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant