CHAPITRE6

32 4 5
                                    


Je me trouve dans le jardin accompagné de Hyunjin , on parle de tout et de rien quand vient le sujet pour lequel je vis presque , bien sûr ceci est une blague même si ce sujet peut me foutre la patate rien qu'en en parlant .

-Sun .....?

-Yup Jinie ?

-Tu crois que j'ai une chance avec lui ?

-AH MAIS CARRÉMENT OUI !

-SUN FERME LA ! ON T'ENTENDS DE MA CHAMBRE SALLE FOLLE !

-OUPS DÉSOLÉ YONG ! Oui donc je disais , tu lui plais , ça se voit comme le nez au milieu du visage Jinie .

-T'es sûre ?

-Plus que sûre , franchement si j'ai tord tu pourras me faire faire tout ce que tu veux mais bon comme je suis sûre d'avoir raison j'ai pas de soucis à me faire la dessus .

-J'espère que t'as raison , sinon je suis dans la merde ...

-Comment ça ?!

-J'en dirais pas plus , t'auras qu'à regarder comme t'en a l'habitude ptite fouineuse

-Sale traître , je te boude .

Même si ce traite ne voulais rien me dire j'avais ma petit idée alors je le pris dans mes bras et souris .

-Je veux pas te perdre Jinie ... Je veux perdre aucun de vous ...

-Tu ne nous perdra pas princesse et encore moins moi ... Regarde discrètement sur ta droite y'a Inie qui te regarde depuis un moment , je crois qu'il en pince pour toi .

-Je sais ..... Je l'ai entendu parler avec Woojin ... J'ai pas envie de lui faire de mal Jinie .... Ce gosse est comme mon petit frère.... Je l'aime mais pas de cette manière.... Va falloir que je mettes les choses au clair ...

-Je pense que c'est la meilleure chose à faire Sun .

-Hum bon , je devrais peut-être y aller ?

-Vas y , bonne chance princesse, si besoin viens me voir après .

Je lui souris donc et me dirigea vers Jeongin ayant comme but d'avoir une discussion avec celui-ci. Plus j'approchais , plus un sourire s'affichait sur ses lèvres suivit d'un petit rictus de stresse .

-Inie ..... Faut que l'on parle ...

-Je sais déjà ce que tu vas me dire , je t'ai vu quand j'ai parler avec Woojin , c'est pour ça que j'ai continuer à parler , je voulais que tu entendes ce que j'avais sur le cœur , je n'espère rien ne t'inquiète pas , seulement je te demande une seule chose , que notre relation actuelle ne change pas , je finirais bien par trouver chaussure à mon pieds .

Avant que je ne puisse dire quoique ce soit il me fait un câlin suivit d'un baiser sur la joue puis parti le sourire aux lèvres.

Woojin les regardait au loin le sourire aux lèvres étant persuadé qu'ils avaient mis les choses à plat et qu'il n'y aurais plus de malentendu. Il était fière de son dongsaeng , le petit Jeongin faible et timide qu'il avait connu dans les débuts de leur amitié avait énormément évolué.



Pdv Hyunjin :

Peu après ma discussion avec Sun-Hi je me dirigea vers la salle de bain ayant pour but de prendre une douche . Arrivé à destination je me stoppa en voyant Changbin en sortir seulement vêtue d'une serviette accrochée au niveau de ces hanches . Je m'en foutais de tout ce qu'il y avait autour de nous , je le dévorais du regard sans même faire attention que lui pouvais me voir .

-Je ... humm .... Jinie .... Pourrais tu arrêter de fixer mon corps s'il te plais ...?

Sa voix me fit revenir à la réalité, je lève donc mon regard vers le sien et pu apercevoir que celui-ci rougit.

-Euh ouais pardon .... Je désolé , je vais à la douche à plus .

-Hum , à toutes .

Je me dirige donc dans la salle de bain et me dépêche d'aller sous la douche pour me vider la tête .

C'était décidé j'allais mettre à exécution le « plan » que j'avais en tête .

Une fois la douche terminée je me dirige vers ma chambre seulement vêtu d'une serviette n'ayant pas pu prendre mes affaires.

Sun se trouvais dans ma chambre , malgré le fait que je sois attiré par les garçons celle-ci se permet me regarder de la tête au pied .

-Eh bah merde t'es bien foutu Jinie , j'en deviendrais presque jalouse de Binie .

-Oh m'en parle pas , quand j'allais pour aller à la douche Monsieur en sort seulement vêtu d'une serviette accroché à ses hanches puis t'as moi comme un con qui le matter , limite j'avais de la bave , la honte .

-Jte confirme, mais sinon sa réaction ?

-Il a rougit et il avait du mal à parler .

-Ohhhhhh eheh.

-Qu'est-ce qu'il t'arrive ?

-Rien rien , bon jte laisse finir de t'habiller.

Puis elle partie sans me donner de réponse , je fis abstraction de ça pour m'habiller puis une fois ça fait je rejoignis les autres dans le salon .

Voyant qu'une place à côté de Changbin été libre sur le canapé je me dépêcha d'y aller et de mettre ma tête sur ces jambes tout en prenant le reste des places , les autres se débrouilleront comme ils le pourront , parfois il faut savoir faire des sacrifices pour avancer .

-Jinie tu fais quoi là...?

-J'ai pas le droit de m'allonger sur mon Hyung préféré ?

-Oh bah si ...

-Ça te dérange Hyung ?

-Non , mais les autres ?

-Oh on s'en fout y'a plein d'autres places !

-Okay Jinie .

Je m'installe donc confortablement pour pouvoir regarder la télé en compagnie des autres .

Quelques minutes plus tard je sens une main dans mes cheveux, surpris je tourne la tête vers Changbin.

-Ça ...... Ça te dérange ? Tu veux... que j'arrête ?

-Non. Enfin je veux dire que tu peux continuer Binie , j'aime bien .

Il me sourit puis recommença lorsque je m'étais retourner vers la télé , je me sens bien .

-Jinie bouges tes fesses on veux s'asseoir .

-Nope Sun .

-T'as pas le choix .

-Mais y'a plus de place !

-Mais toi sur les jambes de Binie crétin ! Je veux m'asseoir donc bouges toi !

-T'as qu'à aller t'asseoir sur Chan toi !

-JINIE JE COMPTE JUSQU'À TROIS . 1.....2.....

-C'EST BON , C'EST BON .

Je m'assois donc sur Changbin et me loupe mais heureusement Changbin pu me rattraper , par les hanches qui plus est , donc pour être sûr que je ne tomberais plus il garda ses mains autour de mes hanches.

-Merci Hyung .

-C'est normal Jinie .

Cette traîtresse de Sun-Hi avait compris mon plan et l'avais retourné contre moi à mon plus grand plaisir.

            ____________

En général chaque chapitre reviens au point de vue de Sun-hi et si changement de Pdv je le marquerais comme fait ici dans ce chapitre. 🙌🏻

𝓐𝓵𝔀𝓪𝔂𝓼 𝓑𝔂 𝓨𝓸𝓾𝓻 𝓢𝓲𝓭𝓮 (en pause + réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant