Il était 3h du matin lorsque je fus sorti du sommeil encore et toujours à cause de ce foutu cauchemar. Je décide donc de me lever et de me diriger vers la cuisine tout en évitant les intrus qui s'étaient encore une fois invités mais contrairement au autres fois Chan été présent .
Je me prépare donc un bol de chocolat chaud une fois rendu , histoire de passer le temps je fis un tour sur les réseaux sociaux pour continuer mes recherches pour le trouver mais encore en vain .
Étant trop concentrée a continuer mes recherches je n'entendis pas le bruit indiquant qu'une personne pénètre dans la salle .
-Tu fais quoi ?
- OH BORD.......
- Eh mais tais-toi y'en a qui dorme encore ! Fit Chan tout en chuchotant .
- Mais t'es bête toi aussi ! Tu m'as fait peur !
- J'avais cru comprendre à ton cri .
- Oh c'est bon , te moques pas !
- J'y penserais à l'avenir, bon tu m'as pas répondu.
- Je le cherche .
- Qui ça ?
- Franchement ? Tu me désespère, le peu que je te dis même pas tu le retiens ?
- Ahhhhhh lui , alors ça avance ?
- C'est au point mort depuis des années oui ....
- Mais sinon que fais-tu debout à cette heure ci ?
- J'ai fais un cauchemar et toi ? Je te retourne la question.
- J'ai un sommeil assez léger et puis je ne dormais pas vraiment.
- Oh okay , bah désolé de t'avoir réveillé....
- C'est rien , bon d'après ce que ton frère a dis on reste tous à la maison , on va pas en cours .
- Humm je sais .... Ils font ça chaque année...
N'ayant pas sommeil je pars donc prendre une douche laissant Chan seul dans la cuisine .
Mes vieux démon me rappelaient toujours à l'ordre , me disant de recommencer ce que j'avais entamé quelques années plus tôt . Je fixe les rasoirs de mon frère étant tenté de recommencer mais secoua la tête pour faire partir ces pensées aussi vite qu'elles étaient arrivées.
L' eau coulant sur mon corps me détend, je vide mon esprit , fait abstraction de tout , mais encore une fois Christopher hanté mes pensées .
Le manque de sa présence ce fessait de plus en plus récurrent et de plus en plus dur .
N'ayant rien à faire je m'habilla d'un t-shirt ample appartenant à mon frère et d'un short en dessous de celui-ci puis retourna dans la cuisine où était toujours Chan .
- Tu n'essaie pas de dormir un peu plus ?
- Pour que tu te retrouve seule Sun-Hi ?
- Oh euh ..... bah merci ?
Il me sourit puis retourna sur son portable, je pus apercevoir le compte de certaines filles du bahut , ou plutôt les filles à papa qui couches à gauche et à droite, cela ne m'étonnerai même pas qu'il couche avec l'une d'entre elles .
Vers 7h du matin , les uns après les autres ils se réveillèrent et furent étonnés de nous voir déjà debout , du moins surtout Chan .
- Toi Sun je sais pourquoi mais Chan toi je vois pas .
- J'ai le sommeil très léger en plus d'être insomniaque, je t'explique pas la chose hein .
- Eh bah si on nous avait dit que l'âme sœur de Sun allez arriver jamais j'y aurais cru,fit Han .
- Ferme là l'écureuil .
- Oh mais c'est que baby Inie est jaloux voyons !
- Arrêt de raconter que de la merde toi !
Hyunjin pouffa sachant la vérité , Jeongin lui avait révélé lors d'une soirée où celui-ci ne pouvait détacher ces yeux de cette ange comme il aimait si bien la décrire lorsqu'il en parler avec Jinie , celui était à la fois heureux pour son dongsaeng mais aussi triste sachant que la personne concernée ne le voyait que comme un petit frère, comme un protégé, mais comme on le dit souvent ne jamais dire jamais .
- Sinon Changbin t'as un crush toi ? Fis mon frère.
- Je......Ouais .....- OH ELLE S'APPELLE COMMENT ? C'EST MINAH ?
- Déjà non ce n'est pas elle , et puis comment dire , c'est ....
- Il ? Fit Chan , si c'est ça , je pense que personne ne te jugera pour cela à moins que ce ne soit pas réellement tes amis , j'ai tors les gars ?
- Tu as tout à fait raison ! Tu aimes qui tu veux Binie tant que tu es heureux ! Fit le plus jeune de la bande .
- Moi je sais qui c'est ! Dit-je heureuse de savoir reconnaître les sentiments des gens , et je suis pas la seule Minho-ah le sait aussi !
-Je ..... WoW va falloir que je sois plus discret alors . Et toi Jinie , t'as un crush ?
-Oui j'en ai un .
-Oh .... okay , fit Changbin suivit du expression mélangeant la jalousie et la tristesse .
-Oh bon bah c'est comme Binie alors !
-Exact , j'aime les mecs guys ! Mais aucun problème aucun de vous m'attire, sauf un mais ça je le garde pour moi même si j'en ai Parler avec Sun car elle m'avait remarqué regarder celui -ci sans le lâcher du regard .
Si seulement chacun d'entre eux pouvait se rendrent compte des sentiments qu'ils éprouver pour chacun ,mais trop timide pour l'un et trop apeuré de perdre l'amitié avec l'autre , aucun ne fit le premier pas .
Je m'étais donc fais la promesse d'un jour les mettre ensemble, pour qu'ils puissent enfin vivre leurs idylles et qu'ils soient heureux au lieu de se rendre jaloux à chaque photo que l'un fessais avec une personne étrangère ou non à ceux-ci.
____________
Je tiens à m'excuser pour les fautes s'il y en a T_______T
Brefffff 사랑해 ❤️🦘( a Chanie's stan 🙌🏻)
VOUS LISEZ
𝓐𝓵𝔀𝓪𝔂𝓼 𝓑𝔂 𝓨𝓸𝓾𝓻 𝓢𝓲𝓭𝓮 (en pause + réécriture)
FanfictionElle pensait l'avoir perdu pour toujours alors qu'il était à ses côtés.