CHAPITRE7

24 4 4
                                    


Ayant une petite faim je décida d'aller à la supérette du coin . Au moment de passer le seuil de la porte Jeongin me stoppa.

-Tu vas où Sun ?

-À la supérette, y'a plus rien à manger à cause des grosses bouffes que vous êtes .

-Attends je t'accompagne !

-Mais non y'a pas bes...

-J'accompagne aussi .

-Mais Chan reste là aussi ! Je suis assez grande et puis elle est juste à côté .

-Je t'accompagne.

Je ne chercha pas plus longtemps puis parti , si ils voulaient tellement m'accompagner et bien ils n'ont plus qu'à se dépêcher étant donner que j'étais déjà sortie de la maison .

Le chemin se fis dans le silence , aucun ne parler , même pas entre eux . Ils me suivaient sans arrêt, je vis même parfois Jeongin souffler due à la présence de Chan .

Je n'en pouvais plus de cette atmosphère électrique.

-Les gars si c'est pour tirer la gueule tout du long vous auriez pu rester à la maison .

-Désolé Sun..... Firent-ils en cœur .

Nous terminons donc les provisions et retournons au plus vite à ma résidence .

-Vous êtes enfin rentrée, j'ai faim moi !

-Oh la ferme Hanie , la prochaine fois tu m'accompagne, ah et Binie et Jinie aussi .

-Ça c'est mal passer avec eux ?

-Ils ont fait que de faire la gueule tout du long et pourtant Inie tu sais comment je déteste ça .

-Je sais , désolé ...

-Woojin ! J'ai achetée du poulet pour mon grand frère préféré !

-Eh oh c'est moi ton frère sale peste ! Attends que je t'attrape !

Et c'est ainsi que commença la course poursuite entre mon frère et moi même , bien sûr il n'eu pas de problème à me rattraper assez vite .

Ayant envie d'un câlin je me dirige vers mon meilleur ami suivi d'une expression mignonne sur le visage . Il ne mît pas de temps à lâcher le morceau sachant pertinemment que j'allais gagner et que lui craquerait.

Comme tous , nous nous étions rencontrés au lycée . Au début certain d'entre nous ne pouvait pas se voir , mais lorsque je fus à mon tour la connaissance de Hyunjin , ce fut un coup de cœur amical comme il en existait peu . Nous étions et sommes toujours comme des âmes sœur , l'un complétait l'autre , consolait l'autre si besoins , était la dans le bon comme mauvais moment . Dans les débuts de notre amitié j'avais eu crush pour celui-ci , mais seulement m'avais vite passer car mon cœur me crier que je n'avais pas le droit de faire ça à Christopher.

-Sun?

-Hummm, tu veux quoi Chan ?

-Tu pourrais me faire un câlin ?

Je faillit presque m'étouffer avec seulement ma salive lorsqu'il eu prononcé cette phrase .

-Donc j'en conclu que non ...?

Pour toute réponse je me redressa puis ouvris les bras . Il n'attendu pas plus longtemps et venu .

J'adorais les câlins de chacun de mes amies , mais il faut se l'avouer, ceux de Chan était réconfortant mais aussi protecteur. On se sentait tellement bien dans ceux-ci.

Ayant manger un minimum avant je m'accordais donc le droit de fermer les yeux alors que je continuais ce câlin .

Étant endormie , Chan me pris dans ses bras et demanda à mon frère où se trouver ma chambre pour pouvoir me déposer , ce que mon frère s'empressa de dire .

-Jinie ? Bordel il est où quand y'a besoin de lui raaaaah .

-Y'a un problème ?

-Dans ces moments là Hyunjin va faire une sieste avec elle pour surveiller qu'elle ne fasse pas de cauchemar et qu'elle puisse bien se reposer mais il est pas là ce couillon , sûrement en train de coller Binie .

-Je peux y aller si tu veux .

-Vraiment ça te dérange pas ?

-Non , puis je suis un peu fatigué aussi , bon c'est pas qu'elle commence à être lourde mais si , donc je te laisse j'y vais .

-Oh oui vas y je te retiens pas plus longtemps!

Toujours endormie je ne sent pas quand Chan m'installe dans mon lit , peu de temps après celui-ci me rejoint dans le lit mais ne s'endormis pas tout de suite .

Pdv Chan :

J'avais cette affreuse sensation d'oublier quelque chose d'important , plus je la regardai plus cette sensation se fessait plus grande .

Ne voulant pas y penser davantage je ferme les yeux et me fais emporter par le sommeil.

Pdv Sun-Hi :

Doucement j'ouvris les yeux et regarda l'heure que mon réveil afficher , j'avais dormis durant 3 heures . Voulant sortir de mon lit j'essaie de me lever mais quelque chose me retient par les hanches, je tourne donc la tête vers la chose ou bien la personne qui devait être sûrement Hyunjin.

J'écarquilla les yeux en découvrant qui avait dormit à mes côtés. Ce n'était personne d'autre que Chan .

Je le fixe durant un moment avant que celui-ci n'émerge de son sommeil et ouvre les yeux .

-Hyunjin était occuper donc je me suis proposé.

Je ne cherche donc pas plus longtemps et le remercia avant d'aller rejoindre les autres dans le salon , Hyunjin n'avait pas bouger des jambes de Changbin , ils riait tous aux éclats , ce qui me fit sourire à mon tours .

J'avais trouver une famille , des amis qui serait là pour mon frère et moi dans les bons comme les mauvais moment .

J'étais fière d'avoir des amis comme ça pour rien au monde je n'échangerais ma place avec quelqu'un d'autre.


__________

Bon ce chapitre est plus court que le précédent mais j'espère tout de même qu'il vous a plu 🥰

𝓐𝓵𝔀𝓪𝔂𝓼 𝓑𝔂 𝓨𝓸𝓾𝓻 𝓢𝓲𝓭𝓮 (en pause + réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant