-Sun-Hi!-Christopher !
-J'ai pu revenir !
-Tu m'as fait peur ! Plus jamais tu me fais ça !
-Promis ! Je reste à tes côtés maintenant !
-Mais où est mon frère ?
-La femme la pris à ma place !
-Comment ça ? Non , pas Félix.
-Tu voulais bien que l'on soit tout les deux réunis non ?
-PAS CONTRE MON FRÈRE !
Je me reveille en sueur et en pleures suite à ce énièmes cauchemar . Malgré toute la volonté du monde que j'ai pour être un jour réuni avec Christopher jamais je ne pourrais échanger leurs places .
Encore une fois je me dirige vers l'enfer qu'est l'université , tout le monde se ressemble. Tout le monde est jugé quoiqu'il fasse .
Les garçons était partie un peu plus tôt après que je les ai engueuler pour éviter qu'ils soit en retard , je ne commencer qu'une heure plus tard tout comme Chan .
Nous étions sur la route pour allez vers l'université quand j'aperçus une tête qui me rappelais quelqu'un .
-Maman ,tu fais quoi ici ?
-Oh mon fils , tu n'es pas en cours Chan ? Humm qui est cette fille ? Ta petite amie?
-J'y vais avec elle justement et non ça ne l'ai pas , je te présente tout de même Lee Sun-Hi .
-Enchanter madame .
-Enchanter , Chan je peux te parler ?
-Euh oui , vas-y je te rejoins .
-Okay bon bah à toutes .
Pdv Chan :
-Bon y'a quoi maman ?
- Je ne veux plus que tu fréquentes cette fille .
-Et pourquoi je ne devrais pas ! J'en ai marre que tu contrôles toute ma vie bordel , même quand j'étais petit je ne pouvais pas sortir jouer dehors !
-Tu m'écoutes seulement, tu n'as pas besoin de savoir pourquoi jeune homme.
-C'est ça , allez salut .
-Ce soir tu rentres à la maison .
-Non , je vais dormir chez un ami .
-Tant que ce n'est pas un Lee ça peux encore passer .
-Eh bien c'est un Lee mais clairement je m'en fous de ce que tu penses d'eux , de toute manière je vais bientôt me barrer de la maison . Je vais sûrement faire de la coloc , sur ce au revoir.
Quel problème avait elle avec les Lee ? Que leurs avaient-ils fait pour qu'elle est cette réaction.
Voyant encore Sun-Hi je me mis à courir pour la rattraper.
-Sun! Attends ! Jsuis là!
-Alors elle t'a dis quoi ? Enfin si tu veux bien me dire .
-Elle veut que je rentres ce soir mais flemme , je reste dormir chez vous .
-Y'a rien qui me concerne hein ?
-Nah t'inquiète Sun.
En temps normal je déteste mentir mais je me voyais mal lui dire que m'a mère voulais que je coupe les ponts avec eux alors qu'elle n'a rien fait .
Pdv Sun-Hi :
Cette femme ne m'ai pas inconnu, je l'ai déjà vu quelque part , mais je ne saurais dire où. Malgré qu'elle soit la mère de Chan , je ne trouvais aucun air de ressemblance, même pas un .
Je ne pose pas plus de questions et continu ma route vers L'université en compagnie de Chan.
Une fois là bas nous nous dirigeons vers la salle , puis au passage je me reçois quelques insultes.
-Salle pute , les potes de ton frère ne te suffisaient pas il a fallut que tu te le tape lui aussi !
-Ouais vous avez vu ça , oh jpeux aussi vous dire que c'est un dieu au lit mais dommage pour vous il couche pas avec les thons pourris que vous êtes à l'intérieur, sertes vous êtes belles ça personne ne peut le nier , mais à l'intérieur vous êtes moche jusqu'à la moelle .
-Alors comme ça je suis un dieu , mais sinon bien répondu, me chuchota Chan.
-Ohhhhhh la ferme , j'me casse ciao .
Les cours passaient lentement , je ne comprenais rien , en même temps on peut pas dire que je fessais des efforts pour écouter .
La sonnerie retenti ce qui signifie que c'est l'heure de manger .
Nous rejoignons donc les gars dans le réfectoire, ils sont à notre table habituelle, au moins je n'aurais pas à m'énerver contre ces filles encore une fois .
-T'as encore fais des tiennes Sun hein ?
-Comment ça Yong ?
-On a vu la vidéo , j'espère juste que ce que t'as dis est faux .
-Yong franchement tu crois que je vais coucher avec quelqu'un que je connais depuis peu ?
-Je .... Ouais , non , Je suis con .
-Jte le fais pas dire .
-Sun la ferme ou jte fais bouffer ton plateau.
Jeongin ce forcer à sourire , je le voyais bien .
-Inie .....?
-Oui princesse ?
-Jveux un câlin .
-J'arrive .
Il arrive donc et me prend dans les bras .
-Inie , je tiens à toi petit cœur , j'aime pas ce faux sourire que tu arbore sur ton visage , ne te cache pas derrière un masque comme avant ..... S'il te plaît , fais le au moins pour moi ...
-Comment veux-tu que je passe à autre chose lorsque tu me dis ça ? Mais sinon c'est d'accord , j'essaierai.
-Merci Inie ....
De retour à ça place il enleva ce faux sourire , ce qui permis au autre de voir que cette conversation l'affecte.
Nous changeons donc enfin de sujet pour nous rappeler de beau souvenirs et d'en faire par à Chan .
Le reste de la journée ce passa comme la matinée , ennuyante et longue .
__________
Bon je suis pas tellement fière de ce chapitre ci , j'espère me reprendre en main pour le prochain 😩
VOUS LISEZ
𝓐𝓵𝔀𝓪𝔂𝓼 𝓑𝔂 𝓨𝓸𝓾𝓻 𝓢𝓲𝓭𝓮 (en pause + réécriture)
FanfictionElle pensait l'avoir perdu pour toujours alors qu'il était à ses côtés.