Un mois avait passé , Chan fessait maintenant réellement parti de la bande que l'on est , certain n'était pas d'accord avec cette « nouvelle » voulant rehausser leurs popularités ils auraient aimé que Chan fasse parti de leurs groupes , malheureusement pour eux , il nous avait choisi.Chan était devenu un de nos colocataires , cela fait un moment qu'il n'avait pas parler à sa mère et pourtant celle-ci l'appeler tout les jours .
Encore une fois la sonnerie du téléphone de Chan retentit.
-Bordel Chan réponds à la fin sinon elle va pas te lâcher .
-Non Sun , j'en ai marre qu'elle commande toute ma vie , je ne lui répondrais pas .
-Mais elle a l'air gentille pourtant ...
-Tu ne la connais pas ptit cœur .
-Aishhh je t'ai déjà dis de pas m'appeler comme ça raaaaah .
- Princesse?
-Nah ça c'est Innie .
-Ah tiens en parlant de lui , il a réussi à passer à autre chose ?
-Comment tu l'as su ?!
-Hummmm il se pourrait que j'ai entendu Hyunjin et Inie en parler ?
-Sale fouineur, sinon pour te répondre .... pas encore ...
-Va falloir qu'on lui trouve quelqu'un ....
-Je sais , je sais ...
- EH LES AMOUREUX LE RESTE DE LA BANDE ARRIVE .
-BOKIE FERME LA.
Peu de temps après cela la sonnette retentit.
Chaque week-end on se retrouvent tous pour parfois faire les devoirs que l'on a , ce qui est extrêmement rare entre nous , ou bien seulement faire la « fête » juste pour nous retrouver entre nous sans tous ceux de l'université .
Les gars étaient tous venu avec quelques provisions pour le week-end, certains avec la boisson et d'autre avec la nourriture.
Dès que j'aperçus Hyunjin je l'accapara pour avoir une conversation avec lui .
-Jinie , faut vraiment que tu bouges ton cul , même si pour le moment il ne voit que toi , un jour viendra ou il posera ses yeux sur un autre .
-Je sais , tu sais y'a des petits rapprochements.
-Ouais mais toujours pas de roulages de pelles .
-T'es dégueulasse Sun .
-Nah juste réaliste Jinie , réaliste. Bon tu peux y aller par contre ..... BINIE RAMÈNE TON JOLIE CUL ICI .
-Eh pas touche , c'est le mien .
-Sérieusement Jinie ? Aller oust , je dois parler à ton futur mec .
Hyunjin parti et croisa Changbin sur le passage , il ne se retenait pas de le regarder de la tête aux pieds tout en le détaillant. Je remarque par la même occasion Changbin regarder le derrière de mon très cher meilleur ami qui s'éloigne de la salle .
-Sérieusement vous me soûler tout les deux .
-Comment ça ?
-Vous vous matez , limite vous bavez lorsque vous regarder l'autre et vous êtes toujours pas ensemble ? Sérieusement j'ai envie de vous taper .
-Car je lui plaît ?!
-Oh mon seigneur saint Marie Christopher. À ton avis couillon ? Le mec te colle pratiquement h24 , te mattes dès qu'il le peut , a commencé limite un jeu de séduction et toi t'as toujours rien vu ? Elle est où la caméra ?
-Oh..... Eh bien je vais rentrer dans son jeu alors .
-MINHO , C'EST POUR BIENTÔT !
-HEIN QUOI SÉRIEUSEMENT ? ATTENDS J'ARRIVE .
Je vis minho arriver en trombe et s'éclater au sol , ce qui me déclencha un fou rire .
-Au lieu de te foutre de ma gueule explique moi sale moche .
-T'es sûr que tu veux que la moche te parle ?
-Sunnnnn tu sais je t'aime hein ?
-Ouais bon , Binie ici présent viens enfin de comprendre grâce à moi qu'il est tant qu'il se bouge pour Jinie , il va rentrer dans son jeu de séduction, va falloir que l'on prépare les pop-corns .
-Binie , c'est sérieux ?
-Ouais , j'ai pas envie qu'il me file entre les mains , surtout que t'as Mingi qui est à fond sur lui là.
-Ouuuuh c'est qu'il est jaloux le petit .
-Eh je suis plus vieux que toi la naine .
-Et moi plus grande que toi le nain .
Nous nous regardons dans les yeux et éclatons de rire , minho nous rejoin peu de temps après ce qui attira les autres .
-Il se passe quoi ?
-Oh rien Woojin , juste ces deux nains qui se prennent la tête .
-OH TOI RETOURNE AVEC TES CHATS ET FERME LA !
-Bien dit Sun , me fit Chan .
-T'inquiète je suis toujours à l'affût .
Une fois les conversations fini nous retournons tous dans la salle principale.
Je regardais en coin le Changjin ,comme j'aimais appeler ce futur couple , et remarquais quelques rapprochements de plus .
Pdv Hyunjin :
Alors que je suis installé dans le canapé, pourtant vide , Binie entra dans la salle et s'assit sur mes genoux .
-Hummm, Binie ? Tu fais quoi ? Y'a de la place à coter .
-J'ai envie d'être sûr toi chou .
-Hein... que .... wow, je crois que je viens d'imaginer quelques choses .
Changbin se rapprocha de plus en plus de moi et me chuchota à l'oreille ce qui me donna des frissons dans tout le corps .
-T'as très bien entendu Jinie .
-Je.....Hum....Tu...euh.... Il fait chaud ici non ?
Il continuait de le chuchoter ces mots , à chaque paroles qu'il prononçait mon cœur ratait des battements .
-Oui il fait chaud Babe , mais il n'y a que nous qui avons chaud .
___________
Bon je suis un peu en retard mais bon , j'espère que ça vous ira 😩 Ah et la suite au prochain chapitre 🥺❤️
VOUS LISEZ
𝓐𝓵𝔀𝓪𝔂𝓼 𝓑𝔂 𝓨𝓸𝓾𝓻 𝓢𝓲𝓭𝓮 (en pause + réécriture)
FanfictionElle pensait l'avoir perdu pour toujours alors qu'il était à ses côtés.