CHAPITRE11

23 4 11
                                    


Il était 8h quand je me suis levée, encore une fois à cause de ce foutu cauchemar, je descends donc préparer un petit déjeuner de roi pour tout le monde sachant qu'ils n'allaient se lever que vers 11h .

Une fois tout fini je pars prendre une douche pour ensuite partir au marché .

Je marche sans but précis jusqu'à ce qu'une personne ne m'interpelle. Cette personne n'étais personne d'autre que la mère de Chan .

-Je ne veux plus que tu approches mon fils .

-Euhh je pourrais savoir pourquoi,là ce que je saches vous ne me connaissez pas donc je ne vois pas ce que vous avez contre moi madame.

-Tu n'as pas besoin de le savoir, juste ne t'approche plus de mon fils et si tu enfreins cela attends toi à avoir des répercussions.

-Je n'ai peur de personne et encore moins de vous madame donc sur ce , je vous souhaite une bonne journée .

Une fois fini cette conversation je me dirige vers un stand à doudou et en achète plusieurs,sur le chemin je croise une silhouette qui m'est familière .

-Woo.....WOOJIN ! KIM WOOJIN !

-SUNHI MA PRINCESSE !

Je me dépêche donc de courir dans ses bras et de ne plus le lâcher .

-Tu m'as tellement manqué L'ours.... t'es câlins m'ont manqué....

-Toi Aussi , alors comment va ton frère et les gars ?

-Ils vont bien , y'a même un nouveau dans le groupe .

-Ah bon il s'appelle comment ?

-Chan.

-Ch-Chan ? *fit il tout en réfléchissant *

-Oui pourquoi ? Tu le connais ?

-J'ai du le prendre pour quelqu'un d'autre oublie princesse.

-D'accord.

Et ce fut sur cette parole que nous nous dirigions vers ma maison.

20 bonnes minutes plus tard nous étions enfin arrivé à la maison , Woojin restait caché derrière la porte pour faire une surprise à mon frère .

-FELIX BOUGE TES FESSES ET VA VOIR À LA PORTE !

-POURQUOI TU FAIS-

-J'AI DIS BOUGE TOI .

Felix arrive quelques peu agacé et ouvre la porte .

-Je te jure que si tu m'as fait descendre pour un truc inutile je vais te taper sœurette et je vais p- WOOJIN ?

-Hello comment tu vas Bokie depuis le temps ?

-Oh bah tu sais les cours , la vie de tout les jours , rien n'a vraiment changé, sauf l'arrivée d'un nouveau membre dans le groupe.

-Je sais Sun m'en a déjà parler.

- Tu le rencontreras sûrement à la prochaine soirée qu'on organisera, enfin bref va sur le canapé je t'emmène de quoi boire.

Felix se dirige donc vers la cuisine pendant que je montais rejoindre ma chambre pour m'y reposer.

Cette après-midi était assez spécial,je ne comprenais toujours pas le comportement de la mère de Chan,on ne se connaissait pourtant pas,du moins c'était la première fois que je fessais sa rencontre.

Ma tête remplie de question qui n'auront sûrement jamais de réponse,je me dirigeai vers ma salle de bain ayant envie de prendre un bain chaud et apaisant.

Je préparais de quoi poser mon ordinateur pour pouvoir regarder un film tout en me prélassant dans l'eau.

Une fois tout fini je me plongea dedans et rechercha un film puis le lança.

**
Une sonnerie se fit entendre de ma chambre je me redressa puis sorti de mon bain vêtue d'une serviette tout en rangeant le tout et vidant la baignoire puis alla voir qui essayait de me contacter.

<Chan:>
Encore désolé du comportement de ma mère,elle m'a raconté,c'est la première fois qu'elle réagis ainsi,on se voit toujours au lycée hein ...?

<moi :>
Mais oui ne t'en fais pas,ça arrive parfois,tu n'as pas besoin de t'excuser tu n'y es pour rien,allez,on se voit en cours,bisou.

<Chan:>
Ouais....Bisou.

Je posa mon téléphone et regarda le plafond en réfléchissant à je ne sais quoi,à tout et à rien je pense. Puis doucement je dirigea ma tête vers notre dessin et repensa immédiatement à Christopher.

Les larmes dévalaient mes joues,elles me brûlaient,je n'arrivais pas à les arrêter,mon coeur se serrait à l'idée de ne jamais le revoir.

Il me manques tellement... Chaque jour est une torture sans lui à mes côtés. Lui qui me prenait dans ses bras chaque fois que j'allais mal,que je pleurais,lui qui me chuchotait que tout allait bien,qu'il ne m'arriverait rien tant qu'il serait là.

Où est tu chris... Maintenant que tu n'es plus là que va-t-il m'arriver ? Tu pense que moi aussi on va m'enlever comme cette personne l'a fait avec toi...?

Si cela me permettrait de te voir de nouveau j'aimerais que l'on m'enlève là,maintenant.

C'est égoïste,je le sais,Bokie serait triste,mes amis aussi,mais tu me manques de trop...

Oh et tu ne devineras jamais qui est revenu aujourd'hui... roulement de tambour.... Woojin,oui il est de nouveau parmi nous,j'espère qu'il va rester un petit moment.

Je me leva et alla dans ma penderie histoire de me vêtir et de rejoindre de nouveau mon frère en bas .

Une fois habillée je descendis et alla m'assoir sur le fauteuil de libre.

-Sun....T'as pleurée ....?

- Oui Bokie .... Mais ça va mieux ne t'inquiète pas,je pense que j'avais besoin de craquer un bon coup....après tout ça fait un moment que j'ai pas pleurer pour lui...

-Viens me voir dans ses moments...

J'hochais de la tête puis me plongea de nouveau dans mes pensées tout en regardant Woojin tenant une des peluches que j'avais acheté au marché plus tôt.

Il a pris en muscles,il doit sûrement aller à la salle de sport,bien qu'avant il était déjà très beau,cela ne le rendait que plus attirant.

Je le vis me sourire,ce que je lui rendis dans la seconde.

Je suis vraiment heureuse de les avoir à mes côtés.

**
Nous venions tous de finir de manger, je fais mes au revoir à tout le monde et partie dans ma chambre puis me mis sous ma couverture une fois vêtue de mon pyjama et me laissa enfin emporter dans le pays des rêves laissant enfin mon corps se reposer entièrement.

_____________

Je suis extrêmement désolé d'avoir mis autant de temps mais je vous avoue que dernièrement je n'ai pas la tête à écrire,j'espère quand même que ce chapitre vous aura plu.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 10, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝓐𝓵𝔀𝓪𝔂𝓼 𝓑𝔂 𝓨𝓸𝓾𝓻 𝓢𝓲𝓭𝓮 (en pause + réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant