Le professeur patienta quelques instants dans l'espoir que le nouveau se présente. Réalisant qu'il n'en ferait rien, il reprit donc la parole .
- vas-y, présente toi, l'encouragea-t-il. Et vous accueillez le bien.
- Je m'appelle Chan, j'aime les meufs donc les rumeurs comme quoi je suis gay n'ont pas lieu d'être, compris ? Sinon vous aurez à faire à moi,
lâcha-t-il sur un ton des plus froid.Mr Kim sembla déstabilisé par les propos du garçon et, s'il ne dit rien il s'empressa de reprendre le contrôle de la situation.
- Bon, il reste une place à côté de Mademoiselle Lee là bas. Levez la main mademoiselle ! Me lança-t-il.Je m'exécutais lacement avant de reposer ma tête sur la table dans l'espoir de dormir lors de cette heure de cours. Le nouveau s'installa donc à mes côtés tout en faisant tomber quelques uns de mes cahiers .
- Yaaah tu peux pas faire attention espèce d'imbécile, ou c'est trop demander peut-être ?!
- Tu me rappelle quelqu'un toi , murmura-t-il, braquant sur moi un regard fixe des plus déstabilisants.
Je plongeai mes yeux dans les siens et, l'espace d'un instant j'eu la certitude qu'il avait raison... Malgré tout, la réalité me rattrapa et je me repris en pensant qu'il venait de faire tomber la moitié de mes cours par terre. Je jetai un coup d'œil sous la tables et posai un regard désespéré sur mes cahier qui gisaient sur le sol de la classe. Je me retournais vers le nouveau et, voyant que tout le monde le fixai, je décidai de faire comme si il racontait n'importe quoi.- Hein, qu....quoi ? Mais arrête de me fixer espèce d'imbécile !
- Mouais, chai pas, j'ai pas trop envie tu vois....t'es intrigante, tu me rappelle vraiment quelqu'un mais j'arrive pas à savoir qui...bref en fait t'es chiante donc ouais t'as raison je vais te laisser.
- Qu'est-ce que ?! Aishhhhh trop con!
Je replongeai rageusement ma tête entre mes bras croisés avec le sentiment que dorénavant je détesterai les cours de Mr Kim.
Après ce qui me parut une éternité la sonnerie de midi retentit enfin. Je me dirigeai donc vers le réfectoire avec les autres quand Han nous arrêta avant de crier à l'intention de quelqu'un :
- Eh, le nouveau ! reste pas seul viens au moins manger avec nous, on te libère après !
Je lui jetai un regard noir.
- Mais qu'est-ce que tu fous Han ! Enrageai-je avec une once de rancune.
- Tu pourrais nous en parler avant !- Tu sais très bien que j'aime pas quand une nouvelle personne se retrouve toute seule pour manger ...
- Nae..... Bon je suppose que de toute façon ta décision est prise "chef ".
J'avais craché ce dernier mot comme si je méprisais Mon ami, mais je m'éloignai sans regret vers le réfectoire. Je rejoignit Jeongin avant de lancer par dessus mon épaule à l'adresse de Han :
-je montes avec Jeongin, vous nous rejoignez à la table ok ?Ce n'était pas vraiment une question. Si jamais il avait remarqué ma colère et décidai de ne pas manger avec nous, je le prendrai comme une trahison. Comme il ne répondit pas, je culpabilisai un peu de lui avoir parlé sur ce ton et espérais que je ne l'avait pas blessé.
Je me dirige donc vers le réfectoire avec Jeongin. Quelques têtes se retournent sur notre passage avant de se rapprocher et de murmurer entre eux d'un air amusé. Je sais qu'ils sont persuadés que je sors avec Jeongin.
Notre groupe est assez connu au sein de l'Université, ce qui explique pourquoi les yeux des autres sont souvent braqués sur nous. Ça m'a toujours amusée puisqu'ils doivent penser que l'on est différents, alors qu'on est juste comme eux : une bande de potes qui foutent le bordel quand l'envie nous en prend. J'ai beaucoup d'ennemis parmi la "gente féminine" comme je les appelle – sûrement dû au fait que je traine avec mon frère et les autres – et je sens que suite au rajout de l'autre à table, je vais recevoir d'autres lettres de morts : de quoi agrandir ma collection.
Une fois nos plateaux remplis on se dirige vers notre table, que l'on trouve occupée, pour mon plus grand agacement. Mais plus pour longtemps.
- Eh les pétasses bougez j'ai pas votre temps moi ! Lâchais-je, méprisante.
- Et pourquoi on devrait t'écouter ?
- Parce que t'as pas envie de devenir comme Soon qui m'as cherché des noises et qui doit se refaire le nez parce que je l'ai pété. Si ?
- Toi tu t'approches pas de Min-ha !
- Oh le toutou, on se calme, toi tu la fermes et tu dégages. Yaaah vous m'énervez toutes, dépêchez vous de partir tant que vous en avez encore l'occasion.
Elles me fixèrent un instant, hésitantes, avant de se lever et de s'éloigner vers la sortie, comme si elles avaient fini. Nous nous sommes enfin installés et, très vite, le reste du groupe nous rejoint, accompagné du nouveau. Il me semblait qu'il s'appelait Chan mais comme je n'avais rien de particulier à lui dire sans m'attirer les foudres de mes amis je me contentai de lui jeter un regard noir avant de me décaler pour faire de la place.
Je ne me mêlait pas vraiment des conversations, mais je sais que les autres parlaient de tout et de rien, avant que la conversation prenne une tournure insupportable sur les filles de l'Université. Je suis pratiquement sûre que c'est Chan qui a engagé les sujet et comme de toute façon j'ai fini mon repas je sors de table sous les regards curieux de mes amis qui ne font pourtant rien pour me retenir. Cela m'irrite encore plus, si bien que je traverse le réfectoire d'un pas furieux, déterminée à ne pas revoir la tête du nouveau.
Ayant 3 heures de permanence je sors de l'Université et me dirige vers un endroit où Christopher et moi avions l'habitude d'aller lorsque nous étions petits et que l'on ne voulait pas écouter les parents. Arrivée à destination je fus assaillie par un flots de merveilleux souvenirs, et la splendeur du lieu m'arracha même un sourire. Mais très vite la réalité me rattrapa et je me rends compte que je ne pourrai plus jamais m'y rendre avec Chris...
Une brindille craqua dernière moi. Exaspérée a l'idée que je n'aurai pas deux minutes de tranquillité, je jette un coup d'œil par dessus mon épaule avant de me figer net, les yeux écarquillés de stupeur. Chan se tenait calmement derrière moi, un exaspérant sourire satisfait scotché sur le visage. Je me repris en quelque instants et fit volte face, sur mes gardes.
- Je peux savoir ce que tu fous ici ? Grondais-je de mon ton le plus menaçant. Je l'avais travaillé pendant des mois et j'en étais plutôt satisfaite, étant donné qu'il m'avait été plutôt utile ces derniers temps.
- Je t'ai suivis , je l'avoue .
- Espèce de stalker .
- C'est ça si tu veux , bref t'as ton frère qui te cherche car tu t'es éclipsé sans rien dire à personne .
- Et il a fallut que ce soit toi qui me trouve , yaaaaah je vais devenir folle !
- Retiens ta joie surtout hein , fit il avec un faux sourire pour accompagner son commentaire .
- Bon moi j'y vais , à plus ou pas le stalker !
*Ellipse de quelques heures *
La journée achevée, je rentrai chez moi au plus vite pour pouvoir me reposer, épuisée par ces quelques heures riches en émotions.
-Je vais me coucher bonne nuit ! Lançai- je à Félix avant de me diriger vers ma chambre, j'ai pas faim. Ah et, je t'aime grand frère. Merci d'être toujours là pour moi.
Sur ces mots, je récupérais mon pyjama et filai sous la douche avant d'aller me coucher. Morphée m'accepta assez vite dans ses bras si bien que je m'endormis sans accroc.
VOUS LISEZ
𝓐𝓵𝔀𝓪𝔂𝓼 𝓑𝔂 𝓨𝓸𝓾𝓻 𝓢𝓲𝓭𝓮 (en pause + réécriture)
FanfictionElle pensait l'avoir perdu pour toujours alors qu'il était à ses côtés.