✩
𝗅𝖺 𝗈𝗎 𝗈𝗇 𝗌𝖾 𝗌𝖾𝗇𝗍 𝗅𝖾 𝗉𝗅𝗎𝗌 𝖾𝗇 𝗌𝖾𝖼𝗎𝗋𝗂𝗍𝖾.
𝖫𝖾 𝗆𝖺𝗅 𝗋𝖾𝗀𝗇𝖾 𝖾𝗇 𝗆𝖺𝗂𝗍𝗋𝖾.Plus les jours passent, plus je me dis que le garçon que j'ai vu à travers cette porte n'était que le simple fruit de mon imagination...mais si je sais que ce n'est pas réel...pourquoi je me prends tant la tête avec ça...?
« - HYUNGWON DESCEND DE SUITE ! »
Je soupirais un instant avant de descendre rejoindre mon père, qu'est-ce qu'il me veut...?
Une fois être descendu je le vis debout face a moi, son regard était noir de colère il avait avec lui le téléphone...je le regardais d'un air incompris« - le lycée m'a appelé. Ils m'ont dit que tes notes chutes de plus en plus vite et que si tu ne te ressaisissais pas, ils seraient forcé de t'exclure.
- mais je...
- COMMENT PEUX-TU M'EXPLIQUER CECI ?! TU TROUVE ÇA NORMAL QUE DÈS LA PREMIÈRE SEMAINE DE COUR LE LYCÉE SOIENT OBLIGÉS DE M'APPELER !? »Il était remonté contre moi...je le comprends...mon comportement était abusif...mais en même temps je ne cessais de penser à cet homme...mes journées...mes pensées...mes idées tournées autour de lui...laissant mes notes, mon travail et mon investissement a l'écart de tout ça...
« - je...je suis désolé...papa...
- tu sais ce qui t'attend !?
- Oui... »Malheureusement mes excuses n'étaient rien pour lui...il se fichait pas mal de ce que je pouvais lui dire...je le voyais partir...et dès qu'il est revenu il avait dans sa main droite une ceinture...
« - mets toi contre le mur. »
M'oblige-t-il de faire, comme dans les moments où je le déçois, il me force à subir des violences sur mon corps...
« - enlève ton t-shirt. »
Je m'exécutais, j'enlevais mon haut, mon dos était déjà cicatrisé par les coups donnés lors des fois d'avant...j'étais collé contre le mur en attendant que le supplice arrive
« - bouge pas. »
Et ça y est. Il commença à me fouetter avec sa ceinture...le froid venait frapper mon corps chaud...ce qui me faisait ressentir une grosse douleur...un coup...deux coups...trois coups...je ne comptais plus le nombre de coups qu'il me donnait...je gémissais de douleur...chaque cri qui sortait de ma bouche me laissait sortir intérieurement de cet enfer...les douleurs étaient si intenses que je m'en mordais les lèvres...je tournais ma tête en direction du canapé pour me changer les idées...et je vis assis cet homme...ce garçon qui me regardait avec autant d'insistance...pourquoi souriait-il...? Pourquoi ne vient-il pas m'aider ? Je ne ressentais plus les douleurs de la ceinture...comme si mon âme partait...mon regard était plongé dans le sien...ses yeux et les miens ne faisaient qu'un...il était figé assit sur le canapé...il me souriait...il n'était pas inquiet...pourtant ce n'est pas rien ce que je vis actuellement...
« - Retourne-toi. »
J'étais face a...mon...père...il me regardait d'un air méprisant...mais moi je cherchais plus à regardait l'homme qui était derrière lui...
« - REGARDES MOI SALE MERDE ! »
Je me ressaisis et le regarde...il commençait à toucher ma joue droite doucement avant de me frapper
« - la prochaine fois que je reçois un coup de fil de la part du lycée, c'est avec le visage en sang que tu te retrouveras. »
Et part me laissant seul dans le salon...je me caressais légèrement ma joue afin d'atténuer la douleur...je jetais un coup d'oeil sur le canapé mais l'homme n'était plus la...enfin...sur la table basse il y avait un bracelet...ça devait être le sien...un bracelet en argent, je décide de le prendre...mes sentiments sont mélangés entre l'incompréhension et le pourquoi du comment...comment a-t-il put s'introduire chez moi...? Et surtout pourquoi n'est-il pas intervenu quand j'en avais besoin...? En tout cas une chose est sure, c'est que cet homme ne venait pas de mon imagination...
VOUS LISEZ
𝐋𝐄 𝐍𝐔𝐀𝐆𝐄༄ ᴴʸᵁᴺᴳᵂᴼᴺᴴᴼ
Fanfiction« - depuis que tu es parti...je ressens un vide...je m'étais tant attaché à toi...tu étais la seule personne qui me comprenait dans ce monde de brutes...tu me réconfortais quand j'allais mal...tu me faisais rire quand je pleurais...pourquoi es-tu pa...