✩
𝖫𝖾 𝖿𝗋𝗈𝗂𝖽 𝗇'𝖺 𝗃𝖺𝗆𝖺𝗂𝗌 𝖾𝗍𝖾 𝖺𝗎𝗌𝗌𝗂 𝖼𝗁𝖺𝗅𝖾𝗎𝗋𝖾𝗎𝗑.
𝖫'𝖺𝗆𝗈𝗎𝗋 𝗇'𝖺 𝗃𝖺𝗆𝖺𝗂𝗌 𝖾𝗍𝖾 𝖺𝗎𝗌𝗌𝗂 𝖽𝗈𝗎𝗅𝗈𝗎𝗋𝖾𝗎𝗑.« - Hyungwon ?
- Wonho ? »J'étais dans un endroit qui m'était inconnue...tout parait froid et sans vie, il n'y avait aucun paysage aux alentours, seulement la couleur blanche dominait, il y avait Wonho en face de moi...sa voix faisait écho...
« - je suis désolé de ne pas avoir été assez présent ces derniers temps...
- tu l'admet c'est déjà bien »Je suis toujours autant en colère contre lui, je doute fort de notre amour...
« - pourquoi ? Pourquoi tu n'étais pas la quand j'étais pas bien ? Pourquoi tu ne m'as pas soutenu quand j'étais à l'hôpital ?
- je tiens a toi, Hyungwon...
- Tu n'en a rien a faire de moi, tu sais, je me demande s'il y a eut de l'amour entre nous... »Wonho s'est approchait de moi, il passait sa douce main sur ma joue, il l'a caressait tout doucement avec son regard angéliques...
« - tu sais que je t'aime, je veux que le bonheur pour toi et tu le sais très bien...
- et alors ? Ce n'est pas parce que je me suis trouvé Mylo et que mon harcèlement a cesser que tu dois me laisser !!
- Tu as raison, il manque ton père...et ensuite...
- ensuite ? Wonho ? »Il ne disait plus rien, je veux savoir de quoi il parle après ? « Ensuite » je commence a lui criais tout haut mais il ne m'entendait pas...je m'éloignait petit a petit de lui, jusqu'à ce que je ne puisse plus le distinguer...j'avais le bras tendus voulant rester avec lui mais je n'y arrivais pas...
« - REVIENS ! ENSUITE QUOI ?? JE VEUX SAVOIR !!!
- Du calme Hyungwon !! »Je me fit réveiller par Mylo au pied du lit, cet a ce moment là que je n'étais que dans un simple rêve...je touchais légèrement le crâne, il était tout mouillé...mes gouttes perlèrent tout le long de mon corps jusqu'à tomber sur mon visage...je regardais Mylo, lui-même ne savait pas ce qui me m'était dans tout cet état, faut dire je ne lui ai jamais parler de Wonho et je ne préfère pas lui en parler...
« - respire tout doucement, je vais te chercher de l'eau
- Non...ça va aller...
- Qu'est-ce qui ne vas pas alors ? C'est ton père encore ? Il t'a appelé ?
- Non...non...c'est juste que...c'est juste que j'ai fais un mauvais rêve... »Je sentais la main de Mylo joué dans mes cheveux, ses doigts se mêler a mes mèches ce qui avait le dons de me calmer...un petit sourire en coin apparaissait sur mon visage, Mylo est la deuxième personne a me faire autant sourire sans raison...
« - mais que vois-je ? Tu me fais un petit sourire ! »
Je ne pouvais pas le voir mes yeux étaient fermés, mais rien que d'entendre son commentaire, me faisait tout simplement rire
« - bon, tu te lève ? J'ai envie de te montrer un endroit
- Quel endroit ?
- Tu verra, c'est une surprise »Mais il me parle de quoi ? J'ai réellement hâte de savoir ce que c'est...mais n'étant pas habitué au surprise j'ai bien peur qu'elle ne me plaise pas....
VOUS LISEZ
𝐋𝐄 𝐍𝐔𝐀𝐆𝐄༄ ᴴʸᵁᴺᴳᵂᴼᴺᴴᴼ
Fanfiction« - depuis que tu es parti...je ressens un vide...je m'étais tant attaché à toi...tu étais la seule personne qui me comprenait dans ce monde de brutes...tu me réconfortais quand j'allais mal...tu me faisais rire quand je pleurais...pourquoi es-tu pa...