𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 𝓕𝓲𝓷𝓪𝓵

36 5 0
                                    


𝖫'𝖺𝗏𝖾𝗇𝗂𝗋 𝗆𝖾 𝗏𝗈𝗂𝗌 𝗇𝖺𝗂𝗍𝗋𝖾.
𝖩𝖾 𝗌𝗎𝗂𝗌 𝗅'𝖾𝗇𝖿𝖺𝗇𝗍 𝖽𝗎 𝖿𝗎𝗍𝗎𝗋.
𝖰𝗎𝗂 𝖺𝗎𝗋𝖺 𝗌𝗈𝗎𝖿𝖿𝖾𝗋𝗍 𝖽𝖺𝗇𝗌 𝗅𝖾 𝗉𝖺𝗌𝗌𝖾.

Je me retrouve dans une famille d'accueil, je ne voulais pas abuser de la gentillesse de Mylo et puis ses parents ne pouvais pas m'adopter comme ça, du jour au lendemain

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me retrouve dans une famille d'accueil, je ne voulais pas abuser de la gentillesse de Mylo et puis ses parents ne pouvais pas m'adopter comme ça, du jour au lendemain...voila dans une nouvelle famille...je me sens bien...j'ai l'impression d'avoir toujours fait partie de cette famille...ils sont si gentil avec moi...depuis la décision du parquet je vais beaucoup mieux, j'apprend à revivre...a me retrouver...a avoir à nouveau confiance en moi même si la route est très longue je ne veux pas me retrouver comme dans le passé...mon père a été condamné a mort pour son meurtre et maltraitance a l'enfance...bien fait pour lui, dès je me suis sentie si libéré depuis la décision...je pense que ça va être le plus beau jour de ma vie, je suis enfin libéré de cet horrible monstre...

Je me sens si épanouie dans ma nouvelle vie...j'ai l'impression qu'en peu de temps tout a changé, ma vie a pris un tournant...mais un bon tournant...au début je me faisait harceler...je n'avais pas d'amis...je ne connaissais personnes...je n'osais a peine aller vers eux, a la maison mon géniteur me frappé...il s'amusait a me prendre pour sa bonne a tout faire...forcer de se taire a chaque coup donné...aujourd'hui, je n'ai pas de problème, je traîne toujours avec Mylo, on a même l'intention de faire une colocation a la fac, et ma famille m'aime beaucoup...tout va parfaitement bien dans le meilleur des mondes....oui...sauf a une exception près...Wonho...depuis le procès je ne l'ai plus revue...je me demande toujours si ce n'était pas le fruit de ma simple imagination...il me manque...il n'y a pas une seule nuit sans que je pense a lui...si tout ce passe bien aujourd'hui c'est grâce a lui, certes j'ai rencontré Mylo, mais la première personnes qui a cru en moi était Wonho...je me rappèlerai toujours de son sourire si merveilleux, ses douces paroles qui faisait réchauffer mon cœur glacial...ce regard qui avait le dons de me donner des frissons...sans lui je n'aurais jamais été la personne dont je suis devenu....je lui doit beaucoup...je rêverais tellement de le revoir ne serait-ce qu'une dernière fois....juste pour le remercier de tout ce qu'il a fait pour moi....l'amour qu'il a apporter dans ma vie...cette lumière qui éclairé mes nuit noir...cette joie de vivre qu'il me faisait partager à travers ses câlins....

𝐋𝐄  𝐍𝐔𝐀𝐆𝐄༄ ᴴʸᵁᴺᴳᵂᴼᴺᴴᴼOù les histoires vivent. Découvrez maintenant