𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 8

57 6 0
                                    


𝖬𝗈𝗇 𝖼𝗈𝗋𝗉𝗌 𝖼𝗋𝗂 𝖿𝖺𝗆𝗂𝗇𝖾
𝖬𝗈𝗇 𝖼𝗈𝖾𝗎𝗋 𝗁𝗎𝗋𝗅𝖾 𝖺 𝗅'𝖺𝗆𝗈𝗎𝗋

C'est le week-end, je vais pouvoir plus profiter de Wonho, je me redresse tout doucement sur le lit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est le week-end, je vais pouvoir plus profiter de Wonho, je me redresse tout doucement sur le lit...je le regardait de mes petits yeux dormir profondément....c'est marrant, quand il dort il sourit... je tends ma main vers ses cheveux et les caressai tout doucement...soudain j'eus une envie étrange qui m'est apparu...je voulais l'embrasser...il a de si belles lèvres rosées...mais si je l'embrasse je risque de le réveiller...vaux mieux pas...je regarde l'heure sur ma montre, il est déjà onze heures...je dois vite cuisiner le repas avant que mon père revienne de son travaille......

Je me lève laissant Wonho seul dans ma chambre...je ne veux pas le laisser même si c'est juste à côté, le sentir loin de moi me fait du mal...mais là je n'ai pas le choix...je ne veux pas recevoir encore les coups de mon père....me voila a la cuisine, j'avais quatre oeufs en ma disposition, je décide de préparer des oeufs avec des toasts...au moment où je les faisais cuire je sentais mon corps se presser...je pouvais sentir une chaleur qui ne mettait pas inconnus...je sais qui se cache derrière moi...ce genre de câlin je le connais pas coeur...

« - tu as bien dormi ?
- oui et toi ?
- Parfaitement bien ! Tu fais quoi à manger ?
- Juste des oeufs avec des toasts...mais si tu n'aime pas je peux faire une salade...
- Ne t'embrouille pas, j'adore les oeufs ! »

J'étais content d'apprendre cela, j'avais peur que mon plat ne lui plaise pas...en ce moment même, j'ai l'impression d'être la personne la plus chanceuse du monde....mais...j'ai peur...j'ai peur de mon père...il a horreur que j'invite des personnes....

« - par contre...tu va manger avant moi...
- pourquoi donc ? Je voulais manger avec toi »

Me dit-il en essayant de me coller un baisers, seulement je réussi a l'esquiver

« - mon père ne veut pas que j'invite des personnes ici....
- donc pour toi je suis une « personne » ?
- Quoi ? Non ! Non ! Je suis désolé...je savais que tu aller le prendre mal.. »

j'étais embarrassé....il me regardait de ses doux yeux, il me caresser mes cheveux brun...un grand sourire se hisse sur son beau visage si parfait....

« - je comprend tout à fait, je vais faire comme tu m'as dit
- merci... »

J'avais un sourire un peu gêné...j'aurais adoré manger avec lui...mais malheureusement cela ne se fera pas aujourd'hui....

𝐋𝐄  𝐍𝐔𝐀𝐆𝐄༄ ᴴʸᵁᴺᴳᵂᴼᴺᴴᴼOù les histoires vivent. Découvrez maintenant