𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 15

52 8 0
                                    


𝖨𝗅 𝖾𝗑𝗂𝗌𝗍𝖾 𝖽𝖾𝗌 𝗆𝗎𝗅𝗍𝗂𝗍𝗎𝖽𝖾𝗌 𝖽'𝖾𝗍𝗈𝗂𝗅𝖾𝗌.
𝖬𝖺𝗂𝗌 𝗅𝖺 𝗌𝗂𝖾𝗇𝗇𝖾 𝖾𝗌𝗍 𝖽𝖾 𝗅𝗈𝗂𝗇 𝗅𝖺 𝗉𝗅𝗎𝗌 𝖻𝗋𝗂𝗅𝗅𝖺𝗇𝗍𝖾.

𝖬𝖺𝗂𝗌 𝗅𝖺 𝗌𝗂𝖾𝗇𝗇𝖾 𝖾𝗌𝗍 𝖽𝖾 𝗅𝗈𝗂𝗇 𝗅𝖺 𝗉𝗅𝗎𝗌 𝖻𝗋𝗂𝗅𝗅𝖺𝗇𝗍𝖾

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« - j'aime tellement les étoiles...
- Oui c'est magnifique, le soir j'aime me poser dehors sur ma terrasse à contempler les astres...ça me permet de m'évader...sortir de ce monde et aller dans un autre... »

C'est si poétique ce qu'il dit...il était en train remplir la fiche pratique tandis que moi j'avais la tête se tenant sur ma main, mon regard posé sur lui...

« - d'ailleurs il y a bientôt la nuit des étoiles filantes !
- oui !
- Ça te dis de venir les observer avec moi ? »

Sa proposition m'enchante beaucoup et ça me fait énormément plaisir qu'il pense a moi, mais j'avais déjà prévu de faire cette soirée avec Wonho, et ça m'étonnerait qu'il aimerait voir une personne se rajouter...

« - je...heu...j'avais déjà prévu de le faire avec quelqu'un d'autres...désolé...
- d'accord, je comprend »

Je me sens gêné...pour une fois qu'une personne du lycée m'invite...ça me fait bizarre a vrai dire...je n'ai pas l'habitude qu'on pense a moi...le voyant il n'a pas l'air d'être déçu...

« - j'ai finis, on va avoir une bonne note tu vas voir »

Notre travail de groupe s'est finis, comme les cours d'ailleurs...dès lors que mon pied atteint le seuil de la sortie, le garçon au beau yeux me fit une tape dans l'épaule avant de me donner enfin son prénom...

« - au fait je m'appelle Mylo ! »

Mylo, c'est un si beau prénom...unique comme celui qui le porte...

« - coucou toi »

Wonho était si heureux de me voir, malheureusement je repoussais ses avances, depuis ce que Jooheon m'a fait subir je ne peux plus supporter les contacts physique...

« - qu'est-ce qu'il y a ?
- rien
- Tu es sure ?
- Oui oui, partons de ce bahut »

Mes réponses sont secs mais je ne veux pas qu'il sache ce que j'ai put subir ce matin...même si je pense que lui dire serait la meilleure des choses a faire...

Nous marchons tout le long du chemin sans s'adresser la moindre parole...il tentait parfois de me prendre la main, mais même ressentir ses doigts contre les miens me faisait du mal au coeur...

Nous sommes arrivés chez moi

« - mon père arrivera en retard ce soir, il doit faire des heures sup...
- ça veux dire que nous avons toute la nuit pour nous deux »

Il avait le sourire jusqu'aux oreilles...il rapprochait son visage contre le mien et prit de force mes mains, j'essayais de me débattre mais n'y arrivais pas...je me laissais faire jusqu'à ce qu'il me colle un baiser...je l'ai repoussé subitement après cet acte, il me regardait, l'incompréhension pouvait se lire sur son visage...

« - qu'est-ce qu'il ne va pas Hyungwon ?
- t'es sensé le savoir...toi qui me dis que tu te trouve n'importe où, où je suis... »

Lui répondis ironiquement...

« - Je sais...c'est Jooheon, c'est ça ? »

Entendre son prénom me faisait remonter mes larmes...je suis toujours accablé par son geste des plus dégoûtants...rien qu'en y repensant je sentais des frissons parcourir tout le long de mon corps sous les yeux de Wonho, il était en face de moi...il ne faisait rien pour m'aider a aller mieux...

« - j'en peux plus, je me suis fait agresser par lui...il m'a....
- touché...il t'a touché... »

Nous sommes au beau milieu du salon, debout l'un en face de l'autre, je fond en larme devant lui, je cache mes yeux humide par mes manches, il ne faisait rien...je ne comprend pas...d'habitude il tente de m'aider...il continuait de me regarder, il avait l'air en colère...mais je ne pouvais a peine le voir a cause de mes yeux pleins de sanglots

« - Jooheon, j'en fais mon affaire personnel, ne te préoccupe plus de lui, c'est compris ?
- ou...oui... »

Que va-t-il faire ? J'ai peur pour lui, même si je sais que face à Jooheon, Wonho fait largement le poids...ce n'est pas un gros fragile comme moi...d'ailleurs Wonho fait demi-tour vers la porte d'entrée...je n'arrive pas a le cerner sur ce coup...

« - que fais-tu ?
- je pars
- Mais...mais.... »

Je suis sidéré, j'ai dis quelque chose de mal ? C'est a cause de mes repoussement...? Pourquoi part-il ? Je ne veux pas ! Je veux qu'il reste avec moi...je suis si bien avec lui...

« - attend ! »

Je cours vers lui, mes larmes fuient mon visages, mes bras entoure son corps, j'avais la tête posé sur son épaule...je ne veux pas me sentir loin de lui, déjà que de ne pas le voir au Lycée c'est difficile alors si je ne peux plus le voir en dehors...je ne pourrais pas le supporter...

« - s'il te plaît, reste avec moi, je ne veux pas que tu parte...je me sens si bien avec toi...tu es la seule personne qui me fait sourire... »

Mes paroles étaient sincère, le prendra t-il en compte...?

𝐋𝐄  𝐍𝐔𝐀𝐆𝐄༄ ᴴʸᵁᴺᴳᵂᴼᴺᴴᴼOù les histoires vivent. Découvrez maintenant