𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 21

41 6 0
                                    


𝖲𝖺 𝗁𝖺𝗂𝗇𝖾 𝖾𝗌𝗍 𝗉𝗎𝗂𝗌𝗌𝖺𝗇𝗍𝖾.
𝖲𝖾𝗌 𝗀𝖾𝗌𝗍𝖾𝗌 𝗆'𝖾𝗆𝗉𝗋𝗂𝗌𝗈𝗇𝗇𝖾.

« - je ne t'ai jamais aimé ! Tu mérites de mourrir comme ta salope de mère !- ma mère n'est pas une salope ! »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« - je ne t'ai jamais aimé ! Tu mérites de mourrir comme ta salope de mère !
- ma mère n'est pas une salope ! »

Je n'aurais pas dû lui tenir tête maintenant il ne va pas hésiter a m'arracher la gorge...mais je devais la défendre...même si elle n'est plus de ce monde je sens au fond de moi qu'elle est la....

« - répète Hyungwon !!
- Ma mère n'est pas une salo..HAAAAA
- TA MÈRE EST UNE PUTE C'EST TOUT, ELLE A EUT CE QU'ELLE MÉRITAIT ! »

Il me tranche le creux de ma clavicule de son couteau pointu, le sang transperçant mon
t-shirt de sa couleur rouge...je souffre...je veux qu'on m'aide mais personne ne peut m'aider...Wonho où es-tu quand j'ai besoin de toi ?

« - TU ES BIEN LE FILS DE TA MÈRE TOI ! N'OUBLIE PAS QUE SANS MOI TU SERAIS A LA RUE ! »

Et sans moi tu serais en prison, j'aurais aimé lui dire mais j'étais beaucoup trop impuissant....il me lâche soudainement ma main et part vers le placard pour prendre un nouvel instrument de torture...sachant que je suis en danger et que je risque d'y laisser ma vie, je décide de profiter de son dos tourner pour courir vers la sortie sans faire dans la dentelle je claque la porte derrière moi et cour dehors en pleine nuit...je pouvais entendre ses cris de haine me désignant

« - REVIENS HYUNGWON JE N'EN AI PAS FINIS AVEC TOI ! »

Je ne me retourne pas et continue de courir, j'ai mal...je ne pouvais rien voir a cause de la nuit et de mon oeil au beurre noir, je respire de plus en plus fort par le manque de mon souffle...je me pose dans un coin et sors mon portable, je tape le numéro de Mylo et l'appel...

« - c'est moi...je...je ne te dérange pas ?
- non, ne t'inquiète pas, qu'est-ce qu'il y a ? »

Je commence a éclater en sanglot...mes lèvres en vagues je ne pouvais a peine répondre, je décide de respirer un grand coup avant de dévoiler le calvaire que je vis depuis tant d'années...

« - c'est mon père...il me bats... »

𝐋𝐄  𝐍𝐔𝐀𝐆𝐄༄ ᴴʸᵁᴺᴳᵂᴼᴺᴴᴼOù les histoires vivent. Découvrez maintenant