𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 27

44 5 1
                                    


𝖫𝖾 𝗃𝗈𝗎𝗋 𝖾𝗌𝗍 𝖾𝗇𝖿𝗂𝗇 𝖺𝗋𝗋𝗂𝗏𝖾.
𝖨𝗅 𝗏𝖺 𝖾𝗇𝖿𝗂𝗇 𝗉𝖺𝗒𝖾𝗋.

J'étais seul en attendant que le policier arrive, j'étais assis dans une pièce faites de briques, sans couleur, juste un environnement froid et sans émotion

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'étais seul en attendant que le policier arrive, j'étais assis dans une pièce faites de briques, sans couleur, juste un environnement froid et sans émotion...comme moi actuellement...pourquoi et comment mon père a put se retrouver ici !? Je n'arrive pas a comprendre...quand je suis rentré dans le poste, il était la, assit, son regard me tuer...il avait le dons de me rendre triste...malheureux....je pensais que la police aller le libérer mais non...au final mon père se retrouve en garde a vue...il a passer sa première nuit au sein de ce commissariat...c'est bien fait pour lui ! La roue va enfin tourner....

« - a nous deux Hyungwon »

Le policier était revenue, il avait en sa possession un dossier contenant des fichiers à propos de mon père je suppose...

« - pourquoi mon père est en garde à vue ?
- justement, c'est pour cette raison que je vous ai appelé »

J'ai du mal à saisir...

« - avez-vous déjà assisté a la colère de votre père ? »

Évidemment...quand il est en colère il me bat...

« - pas vraiment...
- êtes-vous sûr ?
- Oui....pourquoi me posez vous cette question ? »

Le policier ouvrait son dossier devant moi, il sortait doucement des photos...et ces photos...sont les dernier clichés de ma mère...le jour de sa mort...c'est la première fois que je les vois, des bleus partout sur son corps ainsi que des traces de couteaux se faisait facilement remarquer sur ses clavicules...c'est horrible....je n'ai pas les mots pour décrire tout ces atrocités qu'elle a put subir...

« - c'est votre maman n'est-ce pas ?
- oui...
- Vous remarquez bien ces coups ?
- Oui... »

Je vois où est-ce qu'il veut en venir...

« - votre mère avait-elle des ennemis dans votres entourage ?
- non au contraire elle était aimé de tous
- Et votre père ? »

Je ne disais rien, ma tristesse se définissait bien sur mon visage...

« - pourquoi vous ne répondez rien ?
- je...mon père...
- Hyungwon, si vous savez des choses qui pourrait relancer l'enquête n'hésitez pas !
- Ça ne fera pas revenir ma mère...
- Oui, je suis terriblement désolé à propos de votre mère mais vous ne devez pas garder des idées qui seront un bon moyen de défenses pour vous et votre mère
- Il l'a battait...
- Continuez
- j'étais a ma chambre, alors que j'essayais de faire mes devoirs, j'entendais mes parents se disputer comme toujours mais cette soirée était différente...c'est la première fois que j'entendais ma mère crier aussi fort...ses cris étaient tellement stridents que même mes oreilles cachées par mon coussins ne pouvais atténué le cris...mais ces cris se sont arrêtés d'un coup...j'ai décidé de descendre les escaliers pour rejoindre mes parents et la...je voyais mon père debout les mains plein de sang avec dans sa main un couteaux qui était lui aussi rempli de sang...je baisser ma tête et voyait ma mère par terre affalée, noyant dans son propre sang...je voulais aller voir la police mais, il m'a menacé de me tuer a moi aussi si je disais ce qui s'était passé...alors j'ai fermé ma gueule...jusqu'à aujourd'hui...
- Merci beaucoup, votre témoignage sera tenue face au tribunal
- D'accord...
- Et vous ? Votre père vous battait-il également ?
- Pas avant la mort de ma mère...suite à son décès il en a profité pour se déchaîner sur moi...chaque soir, il avait toujours une raison pour me tabasser...je ne pouvais rien lui dire, j'étais soumis face a ces supplices... »

J'avais envie de pleurer...rien que de me ressouvenir a ces événements passer sur ma mère avait le dons de me rendre malade mais aussi colérique...ai-je bien fait de tout dire d'un coup ? Comment va se passer le jour du tribunal ?

« - vous pouvez partie Hyungwon
- merci...au revoir... »

Je sort du commissariat, la boule au ventre que j'avais depuis hier est enfin partie, maintenant que je suis dehors je ne peux plus me retenir de fondre en larme...

« - Hyungwon tu es sorti ! »

Je me retourne et vis Mylo, je suis si content qu'il m'ai rejoint revoir son beau visage si chaleureux, je n'avais qu'une envie c'est de lui faire un gros câlin, je cours vers lui a vive allure et le câline aussi rapidement que tendrement, je me sentais si bien dans ces bras...j'avais l'impression d'être....avec Wonho

𝐋𝐄  𝐍𝐔𝐀𝐆𝐄༄ ᴴʸᵁᴺᴳᵂᴼᴺᴴᴼOù les histoires vivent. Découvrez maintenant