𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 20

44 6 1
                                    


𝗅𝖾 𝗌𝗈𝗎𝖿𝖿𝗅𝖾 𝖽𝖾 𝗆𝗂𝖽𝗂𝗌 𝗌𝖾 𝗋𝖺𝗉𝗉𝗈𝗋𝗍𝖾 𝖺 𝗆𝗈𝗇 𝖾𝗌𝗉𝗋𝗂𝗍.
𝖫𝖾 𝗏𝖾𝗇𝗍 𝖽𝖾 𝗅'𝖾𝗌𝗍 𝖾𝖿𝖿𝗅𝖾𝗎𝗋𝖾 𝗆𝖺 𝗏𝖾𝗌𝗍𝖾.
𝖫'𝖺𝗌𝗍𝗋𝖾 𝗋𝗈𝗒𝖺𝗅𝗂𝗌𝗍𝖾 𝗆𝖾 𝖼𝗈𝗎𝗏𝗋𝖾 𝖽𝖾 𝗉𝖾𝗂𝗇𝖾.

Je suis enfin sortie de l'hôpital, seul dehors je décide de marcher a allure lente pour ne pas trop me fatiguer les articulations, contrairement aux autres jours il ne fait pas bon, le ciel est plutôt nuageux j'imagine que ce soir il va pleuvoir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis enfin sortie de l'hôpital, seul dehors je décide de marcher a allure lente pour ne pas trop me fatiguer les articulations, contrairement aux autres jours il ne fait pas bon, le ciel est plutôt nuageux j'imagine que ce soir il va pleuvoir...à chaque pas je me rapproche de chez moi, et a chaque rapprochement j'ai une boule qui s'installe dans mon ventre, je ne veux pas revoir mon père, je ne veux pas qu'il me bats a nouveau, je ne veux pas à nouveau saigné sous ses nombreux coups....je ne veux pas mourir comme ma mère est morte par sa faute...ma main tremble et essaie d'esquiver là poignet de la porte mais je dois rentrer, il le faut...

« - je suis là, papa...
- D'accord »

Je le vois sortir du salon, il marche vers moi, le regard méprisant comme d'habitude...mon cœur bat super vite...je m'apprête à recevoir une ou plusieurs gifle venant de sa part...

« - je suis aller aux commissariats par ta faute, ils en ont profité pour me parler du meurtre de ta salope de mère, j'ai faillit y rester ! »

Il est vraiment détestable...de la a insulter ma mère de salope alors qu'elle n'a fait que subir ses gestes violent ! Il mérite que j'aille voir la police pour tout leur raconter !

« - tu vois mon poings ?
- ou...oui... »

Plein dans l'oeil gauche, je ne pouvais plus rien voir a cause de son coup, tout était flou de se côté...le sang compressé dans le blanc de mes yeux, je pouvais ressentir cette chaleur sardonique dans le creux de ma paupière....
« mon père » soulevait légèrement mon t-shirt pour voir apparaître mes côtes, il donne un coup, violent mais passable contrairement a ce que j'ai subis a l'oeil, un second coup, un peu plus mal que le premier et le troisième est de loin le plus brutal que j'ai pus subir,  à travers ce geste je pouvais ressentir toute la haine qu'avait « mon père » contre la vie entière...il s'arrêta , je regardais, mes côtes étaient meurtries tout comme mon esprit...déboussolé mais habitué à recevoir autant de méchanceté...

« - ce n'est pas finis Hyungwon »

Il part de la salle d'entrée pour aller a la cuisine, il me traîne par la main, il compressait tellement mon sang que j'en devenait tout blanc, il prit un couteau du placard et me le pointe en ma direction, je tremble terriblement, je suis effrayé par toutes ce geste menaçant....il tiens le couteau d'une main et me retient de l'autre...je m'apprête à mourir et a rejoindre ma mère là-haut...

« - je vais te buté petit merdeux »

𝐋𝐄  𝐍𝐔𝐀𝐆𝐄༄ ᴴʸᵁᴺᴳᵂᴼᴺᴴᴼOù les histoires vivent. Découvrez maintenant