𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 19

48 6 0
                                    


𝖩𝖾 𝗇𝖾 𝗋𝖾𝗌𝗌𝖾𝗇𝗍 𝗉𝗅𝗎𝗌 𝗅'𝖺𝗆𝗈𝗎𝗋.
𝗅𝖾𝗌 𝗅𝖺𝗋𝗆𝖾𝗌 𝖼𝗁𝖾𝗆𝗂𝗇𝖾 𝗆𝗈𝗇 𝗏𝗂𝗌𝖺𝗀𝖾.
𝖢𝗂𝗋𝖺𝗇𝗍 𝗆𝗈𝗇 𝖺𝗆𝖾 𝖽𝖾 𝗉𝖾𝗂𝗇𝖾.

Je ne bougeais pas, je reste toujours statique face a la fenêtre, je repense a ce qui s'est passé dans les toilettes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je ne bougeais pas, je reste toujours statique face a la fenêtre, je repense a ce qui s'est passé dans les toilettes...m'a-t-il réellement violé....? Le saurait-je un jour...?
je veux savoir mais j'ai peur...je ne veux pas me faire a l'idée que l'on a prit mon corps comme un chiffon mal nettoyer...quelle horreur...même si je déteste Jooheon je me demande bien où est-il...et comment se sent-il par apport à ça...même si je pense qu'il s'en fiche...

« - salut, tu...tu es réveillé ?
- c'est toi, Mylo... »

Je suis heureux de le revoir, il est debout devant moi avec son sac il doit y avoir les cours que j'ai raté pendant tout ce temps, le regard de Mylo n'était plus aussi rayonnant que la première fois que je l'ai vus, il était attristé de me voir dans cet état...

« - je t'ai ramené les cours, je t'ai tout copier sur le cahier
- merci...c'est si gentil
- C'est normal, ça me fait du mal de te voir dans cet état...tu ne mérites tellement pas ce qui t'arrive...
- Tu...tu sais ce qui s'est passé ? »

Est-il au courant de mon possible viole...? Apparemment oui car il hochait la tête de haut en bas tout en ayant son regard vide...

« - tout le monde au lycée est au courant de ce qui s'est passé
- Oh non...je me...je me suis fais...
- Contrairement a ce que tu pourrais penser tu n'a pas subis de viole, il s'est arrêté a cause de ton évanouissement, Jooheon a prit peur et est sortie des toilettes en courant pensant t'avoir tuer...aujourd'hui il est introuvable...nous ne savons pas ce qu'il est devenue »

Je me sens si soulagé...ce n'est pas aller loin et tant mieux, car je n'aurais pas accepté de mettre fait abusé par un de mes harceleur, mais je me soucis de son cas...où se trouve t-il ? Va-t-il revenir ? Et le lycée comment vont-ils réagir quand je reviendrai ? Ils me verront comment ? J'ai peur, déjà que je ne suis pas entouré de beaucoup d'ami...je risque de me faire des ennemis....

« - comment tu sais tous ça ?
- car c'est moi qui t'ai retrouvé dans les toilettes, j'ai vus l'autre connard sortir au moment où je suis rentré, tu étais mal en point, j'essayais plusieurs fois de te réanimer mais tu ne bougeais pas d'un poil...j'ai donc de suite appelé l'ambulance...
- Merci...tu es si adorable...
- Tu es mon meilleur ami, je ne voulais pas te perdre... »

Mylo touchait mon visage froid de ses douces mains tout délicatement, ses yeux brillant comme des pierres précieuses a la lumière du soleil avait le dons de me perdre dans ses esprit...je n'arrive pas a le croire qu'il se soucie de moi, il aurait très bien put me laisser dans les toilettes inconscient mais a la place il a prit des initiatives qui m'ont sauvé la vie...je ne pourrais jamais assez le remercier...

« - bonjours !
- bonjour madame »

Le médecin est arrivé, elle va me faire le récapitulatif de mon état, j'espère pouvoir vite sortir afin de revoir Wonho...même si j'aurais aimé qu'il vient me voir à l'hôpital...c'est dans ces moments la que j'aurais aimé l'avoir près de moi...

« - maintenant que vous êtes réveillé je vais vous parler de ce que vous avez
- je vous écoute
- Vous avez subis un choc post-traumatique suite a la venue d'un événement traumatisant
- Je suis ici depuis combien de temps ?
- Un mois et une semaine, mais ne vous inquiétez pas, vous allez pouvoir sortir d'ici une semaine, le temps que votre corps reprenne conscience
- D'accord...merci.... »

Je suis resté ici pendant un mois...et pendant tout le mois pas une seule visite de Wonho...pourquoi ? Mes sentiments sont partagés entre la colère et la tristesse...comment peut-il faire abstraction de ce qui m'est arrivé ? Je ne le comprend pas...le médecin est sortie de la chambre, me laissant à nouveau seul avec Mylo, heureusement qu'il est là, il n'est pas comme celui qu'il prétendait m'aimer...

« - l'autre jours...il y avait un monsieur violent je crois que c'était ton père...il avait l'air d'être remonté...il est toujours comme ça ? »

S'il savait....

« - disons qu'il a son caractère, il ne sait pas se contrôler...
- j'ai vus ça ! Il a fallut que la police l'emmène aux commissariats pour pouvoir le calmer...
- J'espère qu'il est resté là-bas...
- Pourquoi dis-tu ça ? Tu ne l'aime pas ?
- Ce n'est pas que je l'aime pas, c'est que je le déteste... »

Je me suis retourné en direction du mur, je ne voulais pas que Mylo remarque mes larmes tomber peu a peu de mes yeux chagriné....je ne veux pas qu'il apprend que mon père me bats...

𝐋𝐄  𝐍𝐔𝐀𝐆𝐄༄ ᴴʸᵁᴺᴳᵂᴼᴺᴴᴼOù les histoires vivent. Découvrez maintenant