✩
𝖨𝗅 𝖻𝗋𝗂𝗅𝗅𝖾 𝗍𝖾𝗅𝗅𝖾 𝗎𝗇𝖾 𝖾𝗍𝗈𝗂𝗅𝖾.
𝖨𝗅 𝗆'𝗂𝗅𝗅𝗎𝗆𝗂𝗇𝖾 𝗆𝖾𝗌 𝗉𝖾𝗇𝗌𝖾𝖾𝗌.J'étais plongé dans le noir, Mylo m'avait caché les yeux par ses douces mains, j'avançais timidement vers cet endroit...où suis-je ?
« - avance encore un peu...tout doucement...
- c'est bon ?
- Ferme les yeux, a trois tu les ouvriras, un...deux.......trois.... »Je suis subjugué par cet endroit si magnifique ! Mes yeux brillaient tant il y avait de beauté, je ne savais pas où regarder, des étoiles plein les murs de couleurs dorées qui se fondée dans le papier peint bleu marine...je n'arrive pas a le croire...quelle somptueuse surprise !
« - tu m'as emmené dans un observatoire !
- A cause de ton choc tu n'as malheureusement pas put assister a la nuit des étoiles filantes donc je me suis dis que t'emmener dans cet endroit pourrait te faire plaisir
- Merci merci merci !! Je ne sais pas comment te remercier !!! Tu ne peux pas savoir a quel point tu me fais plaisir !!!
- Je me devais de t'aider, je sais a quel point tu es attiré par l'astronomie »Je regarde autour de moi, sur les murs se trouvaient les différents types de constellations...cet endroit m'en mettait plein les yeux...je regardais Mylo, lui aussi été heureux de me voir ainsi....la couleurs des murs faisait ressortir le vert émeraude de ses yeux...
« - on reviendra ce soir pour pouvoir les observer a moins que tu veuille rester ici
- je....je ne sais pas a vrai dire...je dois t'avouer que je suis sous le choc...
- Tu es trop mignon, reste ici alors, si tu te sens bien dans cet endroit, je suis désolé mais je dois partir a cause d'un rendez-vous mais promis je fais vite !
- D'accord »Mylo me laissa seul dans cet endroit si incroyable...je ne savais pas quoi faire...je décide donc de m'asseoir sur le tabouret...j'ouvrais un manuel posé sur la table qui en était débordé, je pouvais trouver des renseignements sur les
planètes ainsi que leurs caractéristiques...« - très belle endroit ! »
Je me retourne aussitôt vers cette voix qui m'était si familière au fils du temps, Wonho se trouvait devant moi, les mains dans les poches il regardait les alentours de la pièce sans même me prêter attention, le voyant me refait penser a mon rêve...
« - tu es dans ton élément mon coeur, tu dois être heureux
- ne m'appelle plus comme ça...
- Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il ne va pas ?
- Je...Wonho....je ne crois plus en notre amour... »Un léger calme se hisse entre nous deux tel un mur nous séparant, suite a ce que je venais de lui déclarer, son regard était tout sauf joyeux...
« - Je ne t'ai jamais demandé a le croire.
- Tu veux dire quoi par la ?
- Si tu m'aimes réellement tu ne dois pas prendre peine a te demander s'il faut continuer d'y croire ou pas
- Et toi si tu m'aimes réellement tu me demanderais comment je vais ou tu aurais pris la peine de venir me voir dans cet hôpital quand j'étais mal en point ! Je l'ai pris extrêmement mal...
- Je vois ça »Il se rapproche de moi a grand pas jusqu'à se tenir face a moi, comme dans mon rêve il passait légèrement sa main sur ma joue il l'a caresser comme si elle était faite de porcelaine...
« - je t'aime
- moi aussi je t'aime mais....j'ai l'impression que les chaînes se sont brisées...depuis ces derniers temps j'ai vécu tellement d'événements que je ne savais plus où j'en était, plus la vie me sourit moins tu apparaît...
- Je suis désolé Hyungwon mais...mais je le dois...
- Pourquoi ??
- Tu as trouvé Mylo, ton harcèlement à cesser...et ton père va bientôt le payer ne t'inquiète pas
- Mon père....ce n'est plus mon père...je le déteste, je veux qu'il finisse le reste de sa vie en prison ! »Toujours debout tandis que moi j'était assit, Wonho me prit la tête par ses mains et me la colle contre son torse, il faisait des mouvements doucement sur mes cheveux ce qui avait le dons de me détendre, je pouvais entre sa douce voix si calme et rassurante
« - ton dernier rêve sera exaucé Hyungwon »
VOUS LISEZ
𝐋𝐄 𝐍𝐔𝐀𝐆𝐄༄ ᴴʸᵁᴺᴳᵂᴼᴺᴴᴼ
Фанфик« - depuis que tu es parti...je ressens un vide...je m'étais tant attaché à toi...tu étais la seule personne qui me comprenait dans ce monde de brutes...tu me réconfortais quand j'allais mal...tu me faisais rire quand je pleurais...pourquoi es-tu pa...